Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Écosse ne vous a pas oublié.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

L'Écosse ne vous a pas oublié. Empty
MessageSujet: L'Écosse ne vous a pas oublié.   L'Écosse ne vous a pas oublié. Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:28

Une lettre du Roi Mc Alan vous est transmise par un messager aux couleurs Écossaises.

"Cher ami,

Je vois avec grand plaisir que les Îles Britanniques se reconstruisent à bonne vitesse. Néanmoins, mes conseillers sont formels : Vous n'arriverez pas à éponger votre dette tout seul avant que vos biens soient confisqués.
Aussi, je vous offre généreusement 1000 $ qui, je l'espère, vous aideront à supprimer votre dette de manière rapide.

Amicalement,

Votre ami, le Roi Adam Mc Alan d'
Écosse."
Revenir en haut Aller en bas
Galles
Chevalier
Galles


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

L'Écosse ne vous a pas oublié. Empty
MessageSujet: Re: L'Écosse ne vous a pas oublié.   L'Écosse ne vous a pas oublié. Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:50

La Galles accepte avec une joie non dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Écosse ne vous a pas oublié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats de Wessex
» saviez vous que...
» selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser