Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alliance Chrétiens/orthodoxes

Aller en bas 
+2
Schweiz
Danemark-
6 participants
AuteurMessage
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Alliance Chrétiens/orthodoxes Empty
MessageSujet: Alliance Chrétiens/orthodoxes   Alliance Chrétiens/orthodoxes Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:07

J'aimerais bien pouvoir incorporé l'empire Byzantin a cette alliance car il m'ont aidé et je crois qu'il a de petits ennuis avec des musulmans...Nos ennemis jurée alors je demande qu'on établisses un pacte entre les pays chrétiens et Orthodox parce que si les orthodoxes meurent...On sera mort après eux alors établir un plan d'aide pour leurs venir en aide si ils sont attaquer.Je remets ce plan entre les mains du très aimé mais qui n'aiment pas tous ...Le Pape merci de considéré l'aide apporté par les byzantin pour cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Empire B
Invité




Alliance Chrétiens/orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Chrétiens/orthodoxes   Alliance Chrétiens/orthodoxes Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:35

En tant qu'orthodox j'appui cet alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Alliance Chrétiens/orthodoxes Empty
MessageSujet: !   Alliance Chrétiens/orthodoxes Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:38

de mon coté je ne suis pas contre mais je ne suis pas pour mon plus.Toute fois étant donner que ce sont 2 religion qui se ressamble,Il en tiendra au pape de décider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Alliance Chrétiens/orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Chrétiens/orthodoxes   Alliance Chrétiens/orthodoxes Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:44

moi aussi je ne suis pas contre mais avec les revoltes dans mon pays j'aurais besoin de beaucoup d'aide et tout de suites.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Alliance Chrétiens/orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Chrétiens/orthodoxes   Alliance Chrétiens/orthodoxes Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:49

Je suis contre cette alliance et suis extrêmement déçu des pays catholiques

JE RAPELLE QUE MEME SI ON SE RESSEMBLE, IL FAUT SOUDER NOS LIEN ENTRE NOUS, ET DOMINER LES AUTRES RELIGION CAR NOUS DÉTENONS LA VÉRITER

Si d'appuis je ne recois point, je dirais a tout mes cardinaux et curés d'inciter à la révoltes dans vos royaume!

EST-CE ASSEZ CLAIR?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Alliance Chrétiens/orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Chrétiens/orthodoxes   Alliance Chrétiens/orthodoxes Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:51

Moi j'appuie le Pape, car les Catholiques(nous) sont assez puissant pour survivre et vaincre la menace des autres religions
Revenir en haut Aller en bas
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Alliance Chrétiens/orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Chrétiens/orthodoxes   Alliance Chrétiens/orthodoxes Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:54

assez puissant pour se defendre mon pays est sur le point d'etre détruit et si quelqun m'attaque avec celement 100 homme je suis mort!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Alliance Chrétiens/orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Chrétiens/orthodoxes   Alliance Chrétiens/orthodoxes Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:55

Si catholiques vous appuyez, le pape ne laissera aucun innocent être envahi de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Alliance Chrétiens/orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Chrétiens/orthodoxes   Alliance Chrétiens/orthodoxes Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:56

me regarder cher pape je n'est meme pas un seul soldat et le temp que quelqun arrive m'aider je serai deja anéenthis
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Alliance Chrétiens/orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Chrétiens/orthodoxes   Alliance Chrétiens/orthodoxes Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:58

ÉCOUTEZ ASTURIES ARRÊTER J'ESSAI DE SORTIR MON COEUR POUR CONVAINCRE LES CATHOLIQUES DE M'APPUYER ET VOUS VOUS ARRETER PAS DE VOUS PLAINDRE DANS 2-3 POSTS DIFFÉRENTS!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Alliance Chrétiens/orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Chrétiens/orthodoxes   Alliance Chrétiens/orthodoxes Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:42

Si les asturies souffre c'est de la faute de la mauvaise gestion de votre royaume par VOUS.Je vous aiderais volontier si je n'étais pas si loin et que vous seriez un meilleur roi Evil or Very Mad C'est désolant de voir que encore de nos jours il existe des gens sans aucun talents pour gouverner comme vous.

Je respecte alors la décision du Pape mais puis-je encore avoir recour aux Byzantins si j'ai besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Alliance Chrétiens/orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Chrétiens/orthodoxes   Alliance Chrétiens/orthodoxes Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:44

Nous verrons en temps et lieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Alliance Chrétiens/orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Chrétiens/orthodoxes   Alliance Chrétiens/orthodoxes Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:28

Moi j'appuie le pape car nous les catholique ne vont point accepté l'aide venu des infidele car nous n'en avons pas besoin car nous sommes supérieur et nous connaisons la vérité et nous désirons la terre sainte,jérusalem,pour nous et désirons l'obtenir par les forces catholique et nul autre forces


Les catholiques connaisent la vérité contrairement au orthodoxe...Pk aidé des races qui refuse de connaitre la vérité et ensuite il nous demande de l'Aide ,une alliance...Ce-ci est la preuve de la faiblesse des orthodoxes et de la puissance des catholique car c'Est facile a voir que les orthodoxe craignent de leur survie et décide d'allé voir les catholique pour les aidé seulement dans le but de ne pas se faire vaincre par la plus forte puissance c'est a dire nous,peuple catholique


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Alliance Chrétiens/orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Chrétiens/orthodoxes   Alliance Chrétiens/orthodoxes Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:31

Je suis content que Magyar réponde à mon appel par ce cri du coeur tout à fait véridict!

PEUPLES CATHOLIQUE! VENEZ VOUS DÉFENDRE ET PLAIDER POUR UNE EUROPE FORTE ET CATHOLIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Alliance Chrétiens/orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Chrétiens/orthodoxes   Alliance Chrétiens/orthodoxes Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:09

monsieur le pape je vous appuie a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Alliance Chrétiens/orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Chrétiens/orthodoxes   Alliance Chrétiens/orthodoxes Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:28

N'essais pas de t'attirer les bonnes faveures du pape...Le pape m'aime car je me suis converti à sa religion et nous nous entraidons dans nos guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Alliance Chrétiens/orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Chrétiens/orthodoxes   Alliance Chrétiens/orthodoxes Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:30

desoler mais moi et le pape nous nous avons toujours bien entendu sauf mon pere qui était fou a été incorrect avec le pape!
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Alliance Chrétiens/orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Chrétiens/orthodoxes   Alliance Chrétiens/orthodoxes Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:30

je n'essaie poit ne m'attiré des bonne faveur du pape car je suis contre cette alliance car nous en avons point besoin de l'aide des infideles pour combattres les musulman!

Ne traite pas ton pere de fou...il ne mérite pas de ce faire traité de la sorte car il a dit ce qu'il pensais a propos du pape meme si sa lui a couté la vie....Je ne pense que tu bien du pape moi!


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Alliance Chrétiens/orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Chrétiens/orthodoxes   Alliance Chrétiens/orthodoxes Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:38

L'Empire Byzantin a prêter main forte au Pape et moi durant notre guerre je le conserve comme allié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Chrétiens/orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Chrétiens/orthodoxes   Alliance Chrétiens/orthodoxes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Chrétiens/orthodoxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux Orthodoxes
» Emissaires et Missionnaires Orthodoxes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser