Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT

Aller en bas 
+3
Gênes
Hrrykmu
Maître du Jeu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:40

En cette an de grâce 1249, la personne en le joueur Almohades émet une poursuite à l'endroit de l'Union de Kalmar pour harcèlement par le biais de messages privés. Des preuves suffisantes ont été recueillies pour lancer les accusations.

Le procès débutera dès que l'accusé, Union de Kalmar aura plaidé coupable ou non-coupable. Ensuite, les témoins, en personne de Almohades, devront exprimer leurs témoignages. Dès que les témoignages seront terminés, l'accusé ou les accusés devront présenter leur défense.

Dès que sera terminer la défense l'accusé, le tribunal pénal, qui, pour cette affaire, se verra constituer de POLOGNE, VENISE ET HELVÉTIE, devra délibérer selon la procédure.
Le juge, Essex, déterminera la sentence assisté des membres du tribunal pénal.

(Je rapelle que le Maitre du Jeu a un droit de veto sur les issus du tribunal pénal)

Le procès devra avoir trouver son issue finale dès 1255. Je rapelle que celui-ci devra être juste et équitable envers l'accusé et le plaignant.

Voici les preuves, des print scan des Messages Privés en question.

De:Union de Kalmar
A:Almohades
Posté le:Mar 20 Mai - 17:32
Sujet:[Aucun]CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_quote
FRANCHEMENT PREND PO ALMOHADE' tu vas encore détruire une nation puissante

De:Union de Kalmar
A:Almohades
Posté le:Hier à 13:44
Sujet:[Aucun]CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_quote
lol
ta pleuré pcq jc etait dans le coma
pis ta fait un fou de toi pcq Jc yé tombé dans lescalier


Au cas ou que tu ne le sache pas, jc c'est pour jean-cristophe Hervieux (l'ancien Fatimides).
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:42

Si je plaide coupable, j'avoue avoir envoyer ces messages?



Et je ne comprend pas pourquoi Almohade insinu que se message est du harcelement :
De:Union de Kalmar
A:Almohades
Posté le:Mar 20 Mai - 17:32
Sujet:[Aucun]CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_quote
FRANCHEMENT PREND PO ALMOHADE' tu vas encore détruire une nation puissante


Car il m'a répondu sans aucun problème en me disant qu'il n'allait pas répété les même erreurs, mais c'est lui qui voit... :

De:Almohades
A:Union de Kalmar
Posté le:Mar 20 Mai - 21:22
Sujet:Re: [Aucun]CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_quote
Attend tu croix que je 'ai pas appris de mes erreurs, avec francs j'ai pourtant failli réussi mon coup.


___________

Attendez une minute, je viens de remarqué que l'un des message a été changer, JE N'AI JAMAIS CONNU LE NOM DE FAMILLE DE J-C pour la simple raison que Venise ne me l'a jamais dit, il me disait simplement J-C, explique moi dont comme j'ai pu connaîter son nom de famille à parti de deux lettre J-C ?


Dernière édition par Union de Kalmar le Dim 25 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:45

Je tiens a dire que mon but dans cette poursuite n'est pas d'attirer des problemes a l'union de kalmar mais bien qu'elle arrete c'est pour cette raison que je croix qu'une peine de niveau 1 serait suffisante, a condition qu'elle arrete bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:51


Union de Kalmar


Sam 24 Mai - 13:44 éSujet: [Aucun]
lol
ta pleuré pcq jc etait dans le coma
pis ta fait un fou de toi pcq Jc yé tombé dans lescalier
Union de Kalmar
Mer 21 Mai - 16:58 éSujet: Re: [Aucun]
nah po po failli, tétais carrément dans le champs
Almohades
Mar 20 Mai - 21:22 éSujet: Re: [Aucun]
Attend tu croix que je 'ai pas appris de mes erreurs, avec francs j'ai pourtant failli réussi mon coup.
Union de Kalmar
Mar 20 Mai - 17:32 éSujet: [Aucun]
FRANCHEMENT PREND PO ALMOHADE' tu vas encore détruire une nation puissante
Almohades
Lun 19 Mai - 22:27 éSujet: Re: [Aucun]
dis pas mes plans mais;
je vais essayer de reconstitué almoravides
Pour l'affaire de ****, si tu croix que je vais l'aider...
Almohades
Lun 19 Mai - 22:26 éSujet: Re: [Aucun]
non
Union de Kalmar
Lun 19 Mai - 19:32 éSujet: [Aucun]
cé **** ki ta dit dde prendre almohade


(****=Nom effacer pour des raison Role-Play)

Voila le total tout tout les mp que je t'ai envoyé 4, et toi tu m'en a envoyé 3, et tu considere 2 de mes message comme du harcelement mais ce n'est même pas les deux dernier, c'est l'un que t'a répondu dans lequel je te disais de ne pas prendre Almohade que t'as répondu en disant "Si tu penses que je n'ai pas appris de mes erreurs" si t'appelle ça tu harcelement. Et pour l'autre message dont je parlais de JC qui n'avait pas rapport et qui aurait pu te blesser, que tu considere un pauvre message tu harcelement dont que tu n'a même pas réagis et de plus, je crois qu'il date d'il y a un bout car je ne l'ai pas envoyé hier ce message, peut-être que tu l'as simplement ouvert hier et la prochaine fois dit moi dont tout simplement "Arrête de m'envoyer des MP" avant de me lancer un proces, la faute revient tout autant sur toi pour ce pauvre mp que tu considere harcelement, t'a rien fait pour réglé le probleme c'est pas mieux que d'envoyé 1 mp... Pis je tiens à te dire que dans un RÉEL proces tu te rendrais nul part, premierement les membre du trébunal ne peuvent tenir compte de ce que je dis dans les mp car le proces est pour du harcelement, certain mp concernait un changement de pays et les autre concernait l'état de J-C , avec tout ce qu'on dit, c'est normal de se demander des questions, j'ai entendu pire que ce que j'ai dit. De plus il n'y a qu'un seul mp que tu peux considéré comme du harclement et insultant, sa ne fait pas une si grande ampleur.De plus, jusqu'a aujourd'hui tu n'as JAMAIS encore divulgé le moindre message dans TOUT , la TOTALITÉ de TÉ MP que ce que je te disais d'harcelais, comme suis-je supposer le savoir que sa t'harcelais, je n'ai pas des dons de voyance, non? De plus, dans un proces réel, tu te rendrais nul part !




Dernière édition par Union de Kalmar le Dim 25 Mai - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:51

Je ne t'ai jamais rien envoyer de mechant ou de croche.Au début je ne te conaissait mème pas et la tu m'envois des messages a propos de l'ancien fatimides.Qui est mon ami dans la vrai vie et dans ses message tu me demadais si'il etait niaiseux d'avoir tombé din marche,ce qui n'avait aucun rapport car il etait malade et il est meme aller a l'hopital st-justine.


Boîte de réception :: Message
De:Union de Kalmar
A:Almohades
Posté le:Ven 9 Mai - 18:17
Sujet:Re: [Aucun]CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_quote
mais sa fait 2 semaine kil nest po été a lécole, cé po un niaiceux pour simplement avoir tombé dans les marche

Preuve que tu m'avais envoyés des messages bien avant.
Regardez, ceci date du 9 mai.
Et rien fait pour regler le probleme??? qu'est que je suis en train de faire la???Tout ce que je veux c'est que tu arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:07

Désolé je ne l'ai pas dans ma banque de MP, mais si t'appelle se renseigner du harcelement. Je n'ai pas de MP pour montré le précédent le message mais je m'en souvient car apres tout j'ai une tres bonne mémoire, je te disais :
"Lol, stu vrai que J-C est planté dans l'escalier"(Avec exactement ce genre d'écriture)
Je suis sûr que tu as répondu ainsi "Il ne s'est pas planté dans l'escalier et oui c'est vrai"

Et la j'ai répondu " tu trouve po sa niaiceux" (avec cet écriture )
Pis la t'as répondu avec le Mp que tu viens de montré


Mais tu ne comprends pas que 1 MP dont tu n'as pas répondu , tu considère ça tu HARCELEMENT et tu me lances un proces, je trouve sa extrement exagéré, DE plus je n'ai même pas renvoyé d'autre Mp sur "J-C" et ça fait tres longtemps que je parle plus de lui, alors t'a sans doute dut l'ouvrir hier pour que sa l'affiche 24 mai. J'ai d'autre problème plus important que de m'occuper de ton petit proces d'harcelement que je ne faisais même pas car j'ai arrêter apres mon dernier message sur J-C que t'as ouvert hier. Alors je plaide coupable, j'ai pas le temps de petit problème comme ceux-ci que je ne considere pas du harcelement mais apres tout, dit ce que tu veux


Dernière édition par Union de Kalmar le Dim 25 Mai - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:11

Tu ne sais pas ce qui est arrivée a Jean-Cristophe et je ne peux pas en parlée.Mais je peux te dire qu'il ne s'est pas plantée mais qu"il a été malade.Et je trouve que nous nous sommes asser ostinées la-dessus.Et ce n'est pas exagere car tout ce que je veux s'est des excuses et que sa ne recommence plus.


Dernière édition par Almohades le Dim 25 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:22

Non mais qu'est-ce qu'un tel comportement ? Envoyez de tels Mp est d'une immaturité pure et je ne vois pas en quoi cela à rapport au jeu, mise à part de l'intimidation ou de la pure moquerie insipide. Je vois seulement que le joueur Union Kalmar ne semble regretter nullement ses gestes et qu'au contraire, il m'a même dit sur Msn, qu'il plaidait coupable. Je ne vois rien d'autre à ajouter. Je ne vois pas en quoi une lettre d'excuse aiderait, elle serait purement hypocrite. Que propose donc les deux autres membres de la cours pour punir Kalmar?
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:26

Je tiens a dire que si vous lisiez, vous verriez qu'il est écrit en souligné et en gras que je plaide coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:28

Vous n'avez pas fini d'éditer vos messages ? Je ne les lis pas trois fois que je sache ! Cessez donc de vous comporter comme si vos paroles ne voulaient rien dire ! Agir ainsi n'est guère mature.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:30

Moi j'apelle ça répondre a mon message par éditation, car Almohade éditais ces message, et disons que je respecte beaucoup les rêgle sur le double-post. Et de plus, ça fait quand même un bon moment que je l'ai écrit "17:18, ", je peux dire l'heure car quand on édite 1 message, il est indiqué combien de fois on l'a édité et à quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:33

Je commence a remarquer un écartement au sujet.l'union de kalmar a manquer de respect et nous discutons maintenant de la manière qu'elle pourrait regagner ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:35

Regagner votre confiance !? Où est le rapport, nous cherchons un moyen simple pour qu'il ne recommence pas et ou regretter ses gestes idiots. Je crois que la question de confiance n'a aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:39

Il est vrai que c'est la deuxième fois que l'union de kalmar est poursuivie.La première fois des excuses n'avaient pas suffi.Vous avez raison hélvétie, j'avais oublier que c'est la deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:42

...Êtes-vous au moins au courant que les deux proces sont carrément a propos de choses différentes?
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:46

Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:47

Pouvez-vous simplement dire ce que vous voulez?
Peut-être que si vous dites ce que vous voulez, les membre du trébunal pourront se décider plus vite, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:54

la decision reviendra au juge
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:57

Un peu d'ordre la-dedans je vous pris!"

Veuillez respecter la procédure, sinon tous serez fautifs au final. Je demande un simple témoignage du plaignant vu que l'accusé a plaidé.

Ensuite, et seulement ensuite, l'accusé pourra présenter sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:04

L'union de kalmar m'a manquer de respect alors que les seuls messages que je lui avait jamais envoyés étaient dans le jeu (union de la mediteranée ou dans la guerre d'italie.).Il a parlé d'un de mes amis comme s'il etait au courrant de tout.Mais il était au courrant de rien.Et après tout cela il vient me dire que j'ai braillé parce que ce qui est arrivé a jean-cristophe.Enfin, bref je croix que le respect est capitale pour mener un forum a bien alors je demande un banissement non-permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:09

Désolé, mais des manques de respects bien plus majeurs ont déjà eu lieu sur le forum sans qu'un recours au bannissement soit nécéssaire.

Le banissement, même temporaire, n'a été utilisé qu'une seule fois dans l'histoire du forum, et c'était pour un cas majeur de double-compte. Alors je pris le juge et les membres du tribunal de rester raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:09

(message à Almohade)Maintenant vous mentez, je ne vous ai JAMAIS, PAS LA MOINDRE FOIS, envoyé un Mp a propos de l'Union de la Méditérannée ou bien a propos de la guerre de l'Italie, si au moins vous voulez un vrai proces ne mentez pas, pourquoi je vous aurais envoyé des MP, vous étiez l'un des membres les moins utile de l'Union de la Méditéranné. Alors pourquoi m'auriez vous envoyé des Mp.Ne changer pas l'histoire je vous pris

Le premier mp que je vous ai envoyé est le jour que ton ami est tombé dans l'escalier, apres les 4 prochain mp de NOTRE discussion concernait ce-ci

Peu apres vous vouliez changer de pays, une conversation de 6 message FAIT par nous deux a été formuler

Apres je vous ai envoyé un message qui était "irrespectueux directement"

Sous aucun de vos mp vous m'aviez dit d'arreter, ou bien que je vous harcelais. Vous n'aviez rien fait, la faute vous revien équallement
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:14

j'avais lu vos messages dans l'union de la mediteranée.La chose qui serait idéale serait que vous arretiez a tout jamais de manquer de respect.Seulement d'avoir dit que j'étais le joueurs le moins utile de l'union est pas très respectueux.Et je n'ai pas a vous dire de ne pas m'envoyer de message impoli pour que tu ne le fasse pas.


Dernière édition par Almohades le Dim 25 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:15

Maintenant je n'ai plus le droit de dire mon opinion, c'est dommage. Et dites moi ce qui est irrespectueux à votre personne dans le fait de dire que vous étiez le membre le plus inutile de l'Union de la Méditérranée?


Dernière édition par Union de Kalmar le Dim 25 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:17

Almohades, modérez vos ardeurs, n'allez pas jusqu'à taxer d'irrespectuosité majeure le fait que l'Union de Kalmar ne juge que votre utilité au sein de l'Union de la Méditérranée soit discutable.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUERRE CONTRE UNION DE KALMAR
» Comptoir ancien territoire de l'union de Kalmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser