Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT

Aller en bas 
+3
Gênes
Hrrykmu
Maître du Jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:22

irrespectuosité majeure? je n'ai jamais dit cela j'ai juste dit que ce n'etait pas vraiment gentil de dire cela.Et ce que je fais dans le jeu n'a pas rapar avec ce dont nous parlons ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:25

Ce n'était pas très gentil, dans quelle mesure par rapport à l'énoncé de non-utilité de votre part que l'accusé l'Union de Kalmar a prononcé comparez-vous les MPs intempestifs que ce dernier vous a envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:27

De dire que je n'étais pas utile dans l'union est pas gentil mais c'est vrai mais pour les mps... Il n'y avait pas de buts la-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:27

N'avez-vous pas fini? Je crois que c'est au tribunal de juger l'Union Kalmar, et malgré que cela ne soit qu'une proposition, je tiens à vous demander de rester tranquille ! L'Union Kalmar est pour ma part juger coupable, il a admit, malgré que cet aveu reste à désirer vu ses paroles. Sa sentence ? J'ai plusieurs idées, mais je préfère attendre l'opinion des autres membres du tribunal avant d'émettre le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:28

alors j'ai terminé.Je vous laisse cela dans les mains.Sachez que j'ai confiance aux membres du tribunal pénal.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:34

Almohades a écrit:
De dire que je n'étais pas utile dans l'union est pas gentil mais c'est vrai mais pour les mps... Il n'y avait pas de buts la-dedans.

Je sais que vous n'êtes plus supposé intervenir dans le cours des choses, mais vous n'avez qu'esquivé, donc non répondu, à ma question qui était, à mon sens, plus que pertinente pour juger les actes de Kalmar.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:22

PErsonellement, je juge l'union coupable et je penses qu'une lettre d'excuse (aussi hypocrite soit-elle) serait suffisament car je ne vois pas d'autres jugements appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:51

L'Union de Kalmar coupable d'avoir dit des choses sans rapport avec le jeu et irrespéctueux mais de là à dire harcèlement... J'opte pour les excuses publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:04

Maître du Jeu a écrit:
Ce n'était pas très gentil, dans quelle mesure par rapport à l'énoncé de non-utilité de votre part que l'accusé l'Union de Kalmar a prononcé comparez-vous les MPs intempestifs que ce dernier vous a envoyé?
C'est que je ne comprend pas bien la question.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:27

Lise-là attentivement et concentrez-vous.

Dans quelle mesure le fait que l'Union de Kalmar vous aie jugé inutile est-elle comparable aux MPs intempestifs qu'il vous a envoyé, sur le volet émotif je veux dire. Est-ce comparable, pire ou moins pire, selon ce que vous jugerez opportun de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:31

Le fit que jai été inutile est bien moins pire, mais cela dit que l'union a toujours été un petit peu baveuse.Petit exemple, quand elle a dit a pologne ;

Pfff...
Je ne lui donne pas plus de 15 ans avant de retombé dans une éternelle dette,et vous?Quand même , bravo Pologne

Ce n'est pas grand-chose mais elle aurait pu se contenter de dire bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Essex
Modérateur
Essex


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/10/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:02

Je vais être rapide de mon côté (1 seul post pour juger cette affaire !)

Je viens tout juste de fêter l'anniversaire de ma cousine, elle a maintenant 8 ans, c'est dingue je la vois encore quand elle n'avait que quelques années... c'est fou le temps passe vite... trop vite pour perdre du temps pour n'importe quoi (voir cette affaire ) !

Premièrement, Monsieur Almohades... retournez voir la définition du mot "harcèlement" car 4 ou 5 MP n'est pour moi en aucun cas du harcèlement, surtout au vu de la situation. De plus vous n'allez pas me dire que ceci pollue votre messagerie, et en plus si vous ne voulez pas lire ces MP, utilisez les fonctions fournies par ce forum et supprimez les messages sans les lire !

Ensuite Kalmar... qu'est ce qui vous fait croire que vous ayez le droit de dire aux autres quelle nation ils doivent prendre ?... Auriez-vous un rang supérieur aux autres ? ou croyez-vous avoir le droit de dire aux autres ce qu'ils doivent faire ? Je peux vous donner tout de suite la réponse, seul le MJ possède ces droits-là. Donc la prochaine fois, ne donnez votre jugement que si la personne concernée vous le demande !

Et enfin voilà mon verdict... cette affaire montre deux gamins qui se disputent. Et bien j'ai la solution à votre problème messieurs... et c'est l'unique solutin à ce problème ! Vous allez à partir d'aujourd'hui vous ignorer entièrement, aucun MP entre vous deux... faites comme si l'autre n'existait pas ! Vous verrez cela résoudra ce problème rapidement, et en plus cela permettra aux autres membres de ne pas perdre leur temps avec des sotises pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:40

Merci au juge pour son verdict rapide.

Pour l'appliquation de cette sentence, si jamais l'Union de Kalmar ou Almohade peut donner la preuve d'avoir reçu de l'autre à partir du 28 mai 2008 un Message Privé, le fautif (Celui ayant envoyé le MP en question) sera accusé de bris de conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:00

Je trouve ça un peu embêtant d'une certaine manière, je veux dire, admettons pour des raisons en liens avec le jeu, pourrais-je lui envoyé un mp ou bien pourrait-il m'envoyé un mp?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:29

Je ne crois pas que cela ait à survenir, sachant votre éloignement. Cependant, si vous deux considérez que le MP en question n'est en rien offensant, vous n'avez qu'à ne pas dénoncer l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:18

si ela survient nous n'auront qu'a envoyer le message au mj en lui demanda de l'envoyer a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:09

Non, sa serait simplement dérangé le maitre du jeu pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:53

Ne faites que poster un print scan du MP offensant et ce sera correct ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT   CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAS UNION DE KALMAR/ HARCÈLEMENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GUERRE CONTRE UNION DE KALMAR
» Comptoir ancien territoire de l'union de Kalmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser