Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Offre aux Oghouzes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bulgarie
Baron
Bulgarie


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 25/05/2008

Offre aux Oghouzes Empty
MessageSujet: Offre aux Oghouzes   Offre aux Oghouzes Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:20

Cher dirigeants Oghouzes,
Comme vous le savez, les Mongols ont pratiquement totalement dévasté tout sur leur passage. Vous figurez assurément dans la liste des peuples les plus touchés. Cela vous prendra des siècles avant de retrouver votre prestige d’antan si vous persévérez et réussissez. La superficie de votre territoire n’est maintenant plus que comparable à celle de la Péloponnèse… Ainsi, j’ai une offre alléchante à vous faire pour accélérer la reconstruction de vos tribus. Il s’agit d’une aide financière se chiffrant à 5 000$, de quoi faire saliver bien des gens! Pensez-y, vous serez le cinquième peuple le plus riche de l’Europe de l’Est. Je veillerai personnellement au succès économique de votre nation. Évidemment, vous vous demandez probablement ce que je désire en échange. En retour, vous devrez accepter de vous convertir à la religion orthodoxe et à devenir un état satellite de la Bulgarie. Pourquoi veux-je vous aider au lieu de tout simplement déclarer la guerre à vos tribus? Parce que vous avez bravement accepté de combattre à nos côtés face à l’ennemi commun que nous avions et j’en suis reconnaissant. Si vous y acquiescez, nous vous enseignerez nos technologies et nous vous ouvrirons la porte sur toute l’Europe. De plus, nous vous protégerons face aux futurs adversaires que vous aurez à affronter. Malheureusement, si votre réponse à cet offre est négative, je passerai aux armes afin d’arriver à mes fins. J’attends de vos nouvelles avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Offre aux Oghouzes Empty
MessageSujet: Re: Offre aux Oghouzes   Offre aux Oghouzes Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:25

Sachez, Oghouzes, que si vous refusez, ce n'est pas la Bulgarie mais l'Union Orthodoxe, forte de dizaines de milliers d'hommes, qui déferlera sur vos petites terres, car nos forces sont communes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Offre aux Oghouzes Empty
MessageSujet: Re: Offre aux Oghouzes   Offre aux Oghouzes Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:31

"Sacrifier notre indépendance et notre religion pour de l'argent et des mirages technologiques? Jamais. Nous sommes trop fiers de notre peuple pour considérer à être réduit au rang d'État Satellite convertis. Amenez vos armes si c'est ce que vous voulez, nous ne nous laisserons pas faire.", répond, exécédé, l'émissaire Oghouze.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Bulgarie
Baron
Bulgarie


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 25/05/2008

Offre aux Oghouzes Empty
MessageSujet: Re: Offre aux Oghouzes   Offre aux Oghouzes Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:53

D'accord, mais sachez que vous ne tiendrez guère longtemps face a nos armées qui sont beaucoup plus nombreuses, efficaces et, surtout, moins extenuées que les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Bulgarie
Baron
Bulgarie


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 25/05/2008

Offre aux Oghouzes Empty
MessageSujet: Re: Offre aux Oghouzes   Offre aux Oghouzes Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:31

Puisque je ne veux pas ralentir la progression de mes troupes vers l'Est, j'envoie 9 000 des militaires restants en Bulgarie en plus de quelques hommes conscrits par la loi (j'ai exigé la conscription il y a de cela quelques mois) faire le compte des Oghouzes. Une fois le travail terminé, ils retourneront pour la plupart en sol bulgare pour assurer sa défense si besoin il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Bulgarie
Baron
Bulgarie


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 25/05/2008

Offre aux Oghouzes Empty
MessageSujet: Re: Offre aux Oghouzes   Offre aux Oghouzes Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:23

Finalement, les troupes envoyées chez les Oghouzes continueront leur périple vers le nord une fois leur mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre aux Oghouzes Empty
MessageSujet: Re: Offre aux Oghouzes   Offre aux Oghouzes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre aux Oghouzes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Oghouzes
» Offre aux catholiques.
» Guerre/offre
» Offre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser