Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Offre aux catholiques.

Aller en bas 
+4
Valachie
Angleterre
Hongrie--
Gênes
8 participants
AuteurMessage
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:00

Pape, je croix que nous musulmans avons fait nos preuves.Votre fuite des États papaux montrent que vous avez eu peur de la peste.Je croix que la peste est plus importante encore que nos conflits.Alors je ferai une offre de paix.Nous avons l'avantage et en plus, dans 3 ans vous tomberez tous en faillite, nous sommes en position de force.Les conditions ;

-Le Benghasi et Tripolitaine et Jérusalem sont annexés a l'Égypte.

-Allepe et Tripoli deviendront mon état sattelite.

-Tous les royaumes d'Afrique du Nord a coté de Tripolitaine s'uniront et deviendront un état musulman, ce qui inclut les terres Castiliennes et le royaume croisé du magreb.

-Les poppulations musulmanes d'Ibérie redeviendront sous notre controle en une nation.

En échange, nous ferons serment de ne plus attaquer les catholiques jusqu'a la fin de la peste.Je vous préviens pape, c'est ça ou la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:05

Je trouve que cette offre est ridicule!Cher Pape, refusez, je vous en prie!Il vous prenne pour un idiot ou quoi, personne n'accepterait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:07

Vous n'avez quasiment pas le choix...et toutes ces terres sont musulmanes.Que ce soit bien claires, jamais j'irai attaqué un catholique dans une terre catholique, je n'ai rien a faire de vos dieux et de vos anges, alors allez pratiquez vos religions dans vos territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:26

Refuser s'il vous plait. Basrah je défendrer les terres castillanne jusqu'à la mort. Je ne vous les laisserai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:28

Je rajoute, que si le pape refuse, nous enverrons des contaminés de la peste en vos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:31

Wow c'est gros ça. Comment tu vas faire toutes les frontières sont fermées et tu es en pleine guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:32

Aucune guerre en mon royaumes.Sa sera simple, les contaminés enprunteront une flotte égyptienne et vous fonceront dessus, pour la gloire de Allah.Je veux la paix a un point telle que je suis prèt a tous vous tués pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:35

Eux nous t'attaqueront avant que les bateux nous touchent:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:36

Vous n'aurez aucun bateaux a cause de vos faillites.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:38

C'est pour ça que nous avons créer la dime:P
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:32

Qui payeras la Dime?
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:35

La population imbécile !

Et arrêtez vos plan foireux un peu, c'est non point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:46

Cette proposition est ridicule et insultante comment osez vous faire chanter la papauté ? Nous avons une fierté et de l'honneur contrairement à vous. Je rigole de vos vaines menaces "envoyer des flottes pestiférées" cela est simplement pitoyable.
Vous voulez des terres, je jure devant Dieu tout puissant et devant son fils le Christ, que si le pape accepte cette proposition c'est un désert que vous récupérez un desert ou seulement flotte une odeur pestilentielle de mort. Je raserai tous les constructions, tous les batiments et tuerai ou déplacerai toutes vie sur ces terres. Tous les lepreux et pestiférés de toute l'Europe seront envoyés sur ces terres afin d'y finir leur jours et de contaminer la moindre pierre et le moindre grain de sable de ses lieux.
Mais tout cela ne se produira à mon grand desespoir jamais car le pape n'acceptera pas une proposition aussi offansante.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:15

C'est vrai qu'envoyer des cadavres de pestiférés pour toucher plus de payer et plus violemment est ridicule est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:33

Cette proposition est à ce point ridicule que je n'en ai même pas terminé la lecture.

Je refuse, c'est évident.

HJ: Et sans vouloir réduire vos ardeurs, la propagation naturelle de la peste atteignera tout le portour Méditérranéen cette année, donc vos flottes pestiférée n'auront aucun impact.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:08

Peut-ètre pourriez-vous faire une contre-offre?Mais sachez que vous perdez alors...si ce n'est pas asser avantageant pour nous sa sera la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:57

Vous vous cachez derrière vos alliés musulmans voila tout, vos troupes sont beaucoup trop éloignées, la distance, la fatigue, la lassitude gagnerons vos troupes avant meme qu'elles aient atteint le front, c'est pour cela que vous vous cacherez derrière vos alliés musulmans, vous prônez la guerre, mais quelle est la part que vous occuperez dans celle-ci ? elle sera infime, vous n'êtes qu'un pleutre, vous vous cachez derrière vos alliés comme une tortue dans sa carapace...
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:15

que dites vous??? mes soldats sont moins eloignés du front que les votres et 33 000 soldats, ça fait une grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:34

Maintenant que le pape comprend que nous voulons nos terres, je vais vous faire une autre offre.

C'est-a-dire, les mèmes conditions, mais deux différences, la première, vous garderez la ville de Jérusalem avec un accès marin.Si quelqu'un en sort, il sera en nos terres, vous n'aurez que la ville.Et la deuxième, les territoires en Ibérie sera en partie a nous, et la poppulation musulmane pourras venir habiter dans les terres musulmanes.Vous garderez 75% de l'Ibérie, et le royaume croisé du magreb s'annexeras avec l'état sattelite de l'Égypte.Pour ce qui est de notre 25% d'ibérie, il sera indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:49

Je pense qu'une frontière avec le front actuel plus la ville de Jérusalem (et seulement la ville) donnée aux catholique serait déjà plus acceptable...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:26

J'incite le pape à refuser de faire des affaires avec ces chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:42

Ne vous inquiétez pas Empereur Celte.

Les offres de Basrah sont si risibles que je ne daigne même pas les lires au complet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:52

LA guerre continuera.Et vous ne verrez plus jamais Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:10

Basrah compter sur Moi khanat nogai je vous appuirai diplomatiquement et qui sais peut-être dans autres chose Wink (la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:32

Basrah a écrit:
LA guerre continuera.Et vous ne verrez plus jamais Jérusalem.

Je ne puis qu'être indifférent face à vos propos emplis de profondeur et d'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Offre aux catholiques. Empty
MessageSujet: Re: Offre aux catholiques.   Offre aux catholiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre aux catholiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre aux catholiques.
» menaces catholiques
» Aide aux Catholiques
» Conflit Musulman/Catholiques
» Demande aux pays catholiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser