Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide aux Catholiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Essex
Modérateur
Essex


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/10/2007

Aide aux Catholiques Empty
MessageSujet: Aide aux Catholiques   Aide aux Catholiques Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:51

En tant que Roi de Naples, catholique et fidèle serviteur de notre grand Pape, j'appele les armées du continent européen à, si possible, envoyer des hommes armés en direction de la Castille afin que ce pays ne tombe pas entre les mains des infidèles. Arrêtez de vous affronter entre vous durant une période, le temps que ous puissions libérer l'espagne de la tyrannie musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
Essex
Modérateur
Essex


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/10/2007

Aide aux Catholiques Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Catholiques   Aide aux Catholiques Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:25

Je demande à tout les pays constituant l'ancien Pays appelé Franc à envoyer des militaires pour soutenir leurs frères catholiques en Galice et dans les contrées voisines où le mal se répand à une vitesse hallucinante.
J'appele aussi l'Angleterre à envoyer les forces militaires qu'il possède sur son territoire sur le continent dans le nord de l'espagne pour arrêter l'avancée musulmane et la faire reculer.
Je propose à la Croatie, au Raska et aux pays voisins de transporter avec mes bateaux les militaires qu'ils voudraient envoyés, s'ils le veulent biensur, en espagne pour aider les miens à reprendre Grenade.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Aide aux Catholiques Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Catholiques   Aide aux Catholiques Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:29

cher naples je vien de faire un don de 15 000$ a mon peuple si vous pourriez me payer quelque frais pour mes soldats je suis pret a vous aidés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide aux Catholiques Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Catholiques   Aide aux Catholiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux Catholiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre aux catholiques.
» Offre aux catholiques.
» Demande aux pays catholiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser