Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande aux pays catholiques

Aller en bas 
+4
Géorgie
Irlande
Maître du Jeu
Empire Byzantin
8 participants
AuteurMessage
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Demande aux pays catholiques Empty
MessageSujet: Demande aux pays catholiques   Demande aux pays catholiques Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:40

Chers catholiques, j'ai conclu un accord avec le Pape il y a plusieurs années maintenant.

Nous combattons désormais ensemble les Musulmans sur le même front : les Balkans. Je suis désormais un allié du Catholiscisme, un allié du Pape.

Cependant, sur le front des Balkans, nous perdons du terrain davantage chaque année. Si cela continue, les Musulmans arriveront en Hongrie, puis en allemagne dans moins d'une ou deux décennies.
Je demande de l'aide à tous les pays catholiques qui ne veulent pas que la moitié de l'Europe sombre dans l'Islam. Nous devons combattre ensemble pour repousser les Musulmans, qui prennent chaque jour un peu plus l'avantage sur chaque front.
Ne croyez pas que la fin des attaques en Ibérie ait libéré l'Europe. Les Ilkhanides, et ces derniers seulement, progressent de façon spectaculaire dans les Balkans. Si nous ne faisons rien, si nous les laissons progresser... Qui sait, peut-être même atteindront-ils l'Italie. Avec les conséquences dont nous sommes tous conscients.

J'aimerais que le Pape confirme ici l'urgence de la situation et l'accord que nous avions trouvé.
J'aimerais que nous combattions tous contre les Ilkhanides.
J'aimerais que la Chrétienneté triomphe, comme toujours, face à l'Islam.
Mais cette fois, si nous restons sur les mêmes positions, tout s'effondrera.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande aux pays catholiques Empty
MessageSujet: Re: Demande aux pays catholiques   Demande aux pays catholiques Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:42

La Papauté confirme tous les dires de l'Empire Byzantin.

Un accord fut en effet trouvé et la menace musulmane s'accroît d'année en année dans les Balkans. La paix trouvée en Ibérie n'est pas tout. Tournons nos regards vers l'est et agissons!

Le plus vite la situation sera résorbée, le plus rapidement vos troupes pourront être démobilisées et votre dette payée.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Demande aux pays catholiques Empty
MessageSujet: Re: Demande aux pays catholiques   Demande aux pays catholiques Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:46

Le Roi du Portugal ordonne l'entrée en guerre sur le front dit de toute l'armée Portugaise. L'armée Portugaise toute entière aura pour but d'aider l'empire Byzantyn pour repousser l'envahisseur.
Cela ne compte pas les 7000 soldats envoyés annexer le Navarre. Après avoir annexé le Navarre, 3000 soldats des 7000 repartiront sur le front dit précédemment.


Cependant, la dette du Portugal s'accroit comme les autres, peut être l'Ibérie devrait elle devenir plus ordonnée, je propose la solution suivante:

Le Portugal et une ou deux autres nations d'Ibérie envoient leur armée contre l'envahisseur sur le front dit et le reste s'occupe d'aider financièrement les états en action par le financement.

Qu'en dit l'Ibérie?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande aux pays catholiques Empty
MessageSujet: Re: Demande aux pays catholiques   Demande aux pays catholiques Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:49

HJ: L'annexion du Navarre a été procédée il y a de cela plus d'un an ou deux. Voir Cinquième Jihad.

La Galice est prête à vous supporter dans cette entreprise militairement. La Castille se porte volontaire pour le faire financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande aux pays catholiques Empty
MessageSujet: Re: Demande aux pays catholiques   Demande aux pays catholiques Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:00

Je décide d'attaquer les fronts musulmans ! Mon allié Byzantin a été trop piétiné. Je prends donc la décision de faire feu sur Illchanides.

Nous vaincrons que dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Demande aux pays catholiques Empty
MessageSujet: Re: Demande aux pays catholiques   Demande aux pays catholiques Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:00

HJ: ah j'avais pas vu, désolé]

Dans ce cas les 7000 soldats que j'avais envoyé soutenir les français ont pour ordre d'aller directement en direction de la guerre et le Roi du Portugal remercie les nations Ibériennes prêtes à aider au financement et militairement. Il attend la réponse de l'Andalousie mais en revanche tous les soldats pouvants être envoyés devraient le faire.

Le peuple du Portugal devra se serrer un peu sur l'économie mais le temps que les envahisseurs de l'Est soient repoussés et la dette payée.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Demande aux pays catholiques Empty
MessageSujet: Re: Demande aux pays catholiques   Demande aux pays catholiques Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:43

Je remercie le Portugal et la Géorgie de leur aide précieuse, non en mon nom mais au nom de la Chrétienneté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande aux pays catholiques Empty
MessageSujet: Re: Demande aux pays catholiques   Demande aux pays catholiques Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:34

Pour le moment, je préfère m'éloigner de tout conflit. Dans quelques années je ne dis pas, mais pour le moment, l'Italie ne s'engagera pas dans cette guerre. De toute façon, j'ai pris des engagements envers certains pays, et en me mêlant à cette guerre, je ne serais pas sûr d'être dans la capacité de les tenir.


Dernière édition par Italie le Sam 27 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Demande aux pays catholiques Empty
MessageSujet: Re: Demande aux pays catholiques   Demande aux pays catholiques Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:44

Italie, vous refusez de répondre à un appel du Pape? Sad
Cela me désole. Nous aurions bien besoin de vos forces armées, dans les Balkans.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande aux pays catholiques Empty
MessageSujet: Re: Demande aux pays catholiques   Demande aux pays catholiques Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:49

Ne vous inquiètez pas empire byzantin, vous avez asser payer.Je m'en mèle.Main n'oubliez jamais de ne pas attaquer de religions en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Demande aux pays catholiques Empty
MessageSujet: Re: Demande aux pays catholiques   Demande aux pays catholiques Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:55

Je trouve que nous devons voir que cette guerre ne nous a fait que nous attirer les musulmans dans le derrière.Et la, ils sont de plus en plus près de la hongrie, des centaines d'hommes surveillent la frontière hongroise, des civils armées!
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Demande aux pays catholiques Empty
MessageSujet: Re: Demande aux pays catholiques   Demande aux pays catholiques Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:22

Hongrie, vous êtes le premier menacé, essayez de remotiver vos troupes ou d'en envoyer plus, je vous en conjure, vous n'êtes plus si loin du flot musulman qui fonce sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Demande aux pays catholiques Empty
MessageSujet: Re: Demande aux pays catholiques   Demande aux pays catholiques Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:33

L'Andalousie envoie la moitié de son effectif sur ledit front. Par ailleurs, elle implore le soutien financier du reste des nations ibériques.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Demande aux pays catholiques Empty
MessageSujet: Re: Demande aux pays catholiques   Demande aux pays catholiques Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:15

Je remercie immensément l'Andalousie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Demande aux pays catholiques Empty
MessageSujet: Re: Demande aux pays catholiques   Demande aux pays catholiques Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:15

J'en suis consien, je crois que je dois former des millices aller aider les troupes
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande aux pays catholiques Empty
MessageSujet: Re: Demande aux pays catholiques   Demande aux pays catholiques Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:38

Notez que vu les développements récents en Orients, le support Catholique n'aura pas besoin d'être significativement augmenté, du moins pour l'instant, sachant que les Ilkhanides devront inévitablement détacher du front nombre de leurs troupes pour endiguer l'invasion du Basrah.

Facilement, la situation devrait revenir à l'avantage des chrétiens sous peu. Je suis personnellement optimiste à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Demande aux pays catholiques Empty
MessageSujet: Re: Demande aux pays catholiques   Demande aux pays catholiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aux pays catholiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre/dette + alliance des pays catholiques
» Demande de pays
» Demande de pays
» Demande d'Alliance a l'irlande et au Pays de Galles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser