Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerre/dette + alliance des pays catholiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre/dette + alliance des pays catholiques Empty
MessageSujet: Guerre/dette + alliance des pays catholiques   Guerre/dette + alliance des pays catholiques Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:08

Je demande solonellement, et je crois que le pape va m'appuyer,Que tout les catholique signe l'entente par rapport à la paix dans les royaumes catholiques aller la lire elle s'intitule Guerre=dette et c'est franc qui l,a écrite.C'est pour la survie de tous les royaumes catholiques.

Et je propose que tout sans en oublier aucun,tout les pays catholique signe un traité d'alliance qui si vous désirez attaquer un autre pays vous devrez passer au vote pour savoir si vous pouvez.Si vous êtes attaquer vous avez le droit de vous défendre,et certain signataire iront volontier,je crois,vous aidez.
Signez mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Guerre/dette + alliance des pays catholiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre/dette + alliance des pays catholiques   Guerre/dette + alliance des pays catholiques Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:01

j'entent la confirmation du pape pour signé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Guerre/dette + alliance des pays catholiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre/dette + alliance des pays catholiques   Guerre/dette + alliance des pays catholiques Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:32

Ca ressemble a un principe grec déchu datant de plusieurs millier d'années nommé, comment déja... oui! La démocratie, méthode archaique de gouverner.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre/dette + alliance des pays catholiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre/dette + alliance des pays catholiques   Guerre/dette + alliance des pays catholiques Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:50

Je ne pense pas que revenir à l'âge de pierre soit une bonne idée. à moins que le pape veulent revenir avec des méthodes archaiques.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Guerre/dette + alliance des pays catholiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre/dette + alliance des pays catholiques   Guerre/dette + alliance des pays catholiques Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:52

Bien sur que non, c'est évident cher nouveau catholique, prêcheur d'espoir et de chasteté.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre/dette + alliance des pays catholiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre/dette + alliance des pays catholiques   Guerre/dette + alliance des pays catholiques Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:13

Alors vous signé ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Guerre/dette + alliance des pays catholiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre/dette + alliance des pays catholiques   Guerre/dette + alliance des pays catholiques Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:23

Personellement, non, l'accord Francs me suffisait amplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre/dette + alliance des pays catholiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre/dette + alliance des pays catholiques   Guerre/dette + alliance des pays catholiques Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:35

bon ben, désolé naples mais aucun catholique ne risque de signer vu le désaccord du pape. bonne cahnce pour la découverte du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre/dette + alliance des pays catholiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre/dette + alliance des pays catholiques   Guerre/dette + alliance des pays catholiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre/dette + alliance des pays catholiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande aux pays catholiques
» guerre=dette
» Dette de plus de 20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser