Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Empire Byzanthin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Empire Byzanthin Empty
MessageSujet: Empire Byzanthin   Empire Byzanthin Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:47

Je ne sais pas mais ,je me demande si l'empire byzanthin savait que son ANCIEN allié Salerno s'avait converti a la religion catholique !

CÉ chiant hein tu ne pense pas ,toi qui a aidé Salerno pour seulement 100$,et que tu lui a donnée un iles pour qu'il forme le royaume de naple....Pauvre toi ,il ta joué dans le dos depuis le béut...Tu VA LAISSÉ FAIRE SA?!
Revenir en haut Aller en bas
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Empire Byzanthin Empty
MessageSujet: Re: Empire Byzanthin   Empire Byzanthin Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:07

je nsuis pafaitement de ton avis moi aussi javais remarquer sa cher magyars et pour lampie bysentin je n'en revien pas que tu le laisse faire sa ensuite qaund il va avoir une puissance mais une super puissance c'est sur qu'il t'ataquera pauvre toi moi si je serais a ta place je ne me laisserais pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Empire Byzanthin Empty
MessageSujet: !   Empire Byzanthin Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:11

une réflextion simpose pour vous roi des Byzantins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Empire Byzanthin Empty
MessageSujet: Re: Empire Byzanthin   Empire Byzanthin Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:37

Dutout nous sommes loyale l'un envers l'autre l'autre c'est un amis et fidel allié tout comme moi je n'ai point jouer dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Empire Byzanthin Empty
MessageSujet: Re: Empire Byzanthin   Empire Byzanthin Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:41

T'appelle pas sa joué dans le dos mais resté fidele ?!

wow...ta vraiment été fidele aupres de byzanthin...l'utilisé pour gagné ta guerre pis pour constitué naple pour changé de religion si t'appelle sa loyal jme dmande dans quel monde tu vie!
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Empire Byzanthin Empty
MessageSujet: Re: Empire Byzanthin   Empire Byzanthin Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:46

moi j'aimerais savoir qu'est-ce qu'en pense l'empire bysanthin
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Empire Byzanthin Empty
MessageSujet: Re: Empire Byzanthin   Empire Byzanthin Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:46

Je suis encore orthodoxe l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Empire Byzanthin Empty
MessageSujet: Re: Empire Byzanthin   Empire Byzanthin Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:48

Plus pour longtemps Le Royaume de Naple est la conversion du royaume de salerno a la religion catholique...Ta conversion dans les forces catholiques va tres bientot arrivé...je ne doute point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire Byzanthin Empty
MessageSujet: Re: Empire Byzanthin   Empire Byzanthin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire Byzanthin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher empire-Byzanthin
» Empire Byzantin
» L'empire Byzantin n'est plus.
» Empire byzantin
» don ausaint-empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser