Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question sur le Saint-Empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Question sur le Saint-Empire Empty
MessageSujet: Question sur le Saint-Empire   Question sur le Saint-Empire Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:53

Bonjour, j'aurai quelques questions concernant le nouveau Saint-Empire

Quel est sa compagnie (si elle en a une)
Était-elle en difficulté économique présentement ? (si possible bien sûr, j'attendrai les stats si cela n'est pas)
Ses alliés (Les alliés qu'elle possède en tout)

Le fonctionnement de l'empire politiquement, est-il décidé, ou dois-je le décider?

Je suis navré de poser autant de question, en espérant que vous puissiez me répondre quand le temps vous en serez attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Question sur le Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Saint-Empire   Question sur le Saint-Empire Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:39

- Actuellement le Saint-Empire se retrouve sans compagnie, la Hollande ayant fait sécession et la compagnie du Brandebourg appartenant désormais à l'Oldenburg.
- Cela dépend de quelle région l'on parle... Les territoires Helvètes et Bavarois sont dans une situation plus précaires que ceux du nord plus prospères. Déjà que les territoires en difficutlés économiques avaient préalablement fait faillite, c'est explicable.
- Ses alliés? Voyez la coalition secrète dont vous faites partie, ils sont tous vos alliés.
- Le fonctionnement de l'empire sera similaire à celui des autres royaumes Européen, à l'exception que vos divers vassaux réclameront davantage d'autonomie pour certaines décisions, outre cela, pas grande différence. (Hormis bien sur l'élection d'un Empereur au lieu de la transmission normale du titre impérial)
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Question sur le Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Saint-Empire   Question sur le Saint-Empire Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:15

Je vous remercie grandement pour toutes ses informations !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Question sur le Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Saint-Empire   Question sur le Saint-Empire Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:49

Il n'y a pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Question sur le Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Saint-Empire   Question sur le Saint-Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le Saint-Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don au Saint-Empire
» Dette du Saint-Empire
» stat du Saint-Empire
» Ex-Saint Empire et Brandebourg
» La Guerre du Saint-Empire;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Administration :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser