Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dette du Saint-Empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Dette du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Dette du Saint-Empire   Dette du Saint-Empire Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:48

Il faudrait par tout les moyens payer la dette du Saint-Empire, si elle est payé, elle pourra nous aider dans cette guerre.

Alors ici nous mettrons nos idées ou ce que nous donnons au Saint-Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Dette du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: Dette du Saint-Empire   Dette du Saint-Empire Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:50

Ou peut-être elle pourrait nous nuire, n'oubliez pas qu'elle est allié avec l'Aragon, le mieux qui pourrait nous arrivé c'est qu'elle reste neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Dette du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: Dette du Saint-Empire   Dette du Saint-Empire Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:52

N'oubliez pas que l'état satellite de la Castille à déclaré la guerre par deux fois au Saint-Empire.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Dette du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: Dette du Saint-Empire   Dette du Saint-Empire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:33

Je n'ai pas trop confiance en elle, voyez vous, elle dis bien qu'elle est neutre mais nous savons tous que malgré tout, elle aurait pu s'énerver contre la Castille tout du moins, mais non, il n'en a rien été...

Alors je pense qu'elle feind d'être en colère contre les espagnols, et qu'en vrai elle s'en fiche royalement, et serait plutôt du côté de l'Aragon, mais que la menace de toute la coalition l'empêche d'agir... Je ne sais pas ...

D'un autre côté elle pourrait sembler sincère, membre du pacte d'amsterdam et tout ... Je suis en gros doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Dette du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: Dette du Saint-Empire   Dette du Saint-Empire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:43

De plus, je crains qu'elle révele des informations sur nos stratégie à Castilles-Léon / Aragon...
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Dette du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: Dette du Saint-Empire   Dette du Saint-Empire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:51

S'est pourquoi je préfère mettre, mais mouvement de troupe ici, nous sommes beaucoup moins et le Pacte d'Amsterdam semble truffé d'espion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dette du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: Dette du Saint-Empire   Dette du Saint-Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dette du Saint-Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stat du Saint-Empire
» don a la suede et au saint-empire
» stat du Saint-Empire
» Question sur le Saint-Empire
» Permission du Saint-Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser