Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid

Aller en bas 
+3
Asturies
Hrrykmu
Danemark-
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:51

J'attend la confirmation de l'empire Byzantin pour attaquer la petite ile Aglabid à coté de Naples.Dès qu'il aura confirmer ouvertement sur le forum qu'il m'aide on attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Re: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:58

Keske tu vas faire si l'empire byzanthin refuse de d'Aidé?

sa m'étonerais que Aglabid ne réagira pas de la meme facon que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Re: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:01

Les Byzantin vont accepter,On s'est déjà entendu il faut juste qu'il l'annonce sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Re: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:01

pourquoi l'empire byzantin t'aiderais, tu est catholique, comme preuve, je vais te citer


N'essais pas de t'attirer les bonnes faveures du pape...Le pape m'aime car je me suis converti à sa religion et nous nous entraidons dans nos guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Re: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:02

Je pensait être converti mais dans la mise a jour je suis encore orthodoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Re: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:03

pour etre honnete je désapprouve cette guerre mais mon avis ne compte pas et ne changera rien ...Je désaprouve cette guerre car nous les catholique n'ont point besoin de l'aide des infideles pour combattres les musulman ...Dieu ne nous pardonnera pas de s'allié avec eux sans les essayé des convertir
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Re: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:04

oui car tu n'a pas été baptisé mais ca ne saurait tardé. mon cher, tu n'a aucune religion en ce moment jusqu'à qu'à la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: !   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:04

il faut que tu lannonce dans diplomatie tres clairement

ex.Je me convertie a la religion cathloique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Empire B
Invité




Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Re: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:14

Comme entendu j'appui l'attaque contre les Aglabides!À l'assaut!Même si je ne suis pas catholique,je peut aider mon ami qui sera prochainement catholique dans ces guerres.Tant et aussi longtemp qu'il n'attaquera pas d'Orthodoxe moi Byzantin resterai son amis non seulement de guerre,plus son amis de religion mais son amis par amitié fondé entre nous par cet entraide.Je suis persuadé que le jour où j'aurai besois d'aide il viendra pour moi.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Re: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:18

salut empire byzantin, t'es vraiment pas chanceux car tu viens de manquer naples. Il était la il y a quelques minutes. Mais pourquoi aide tu un catholique?
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Re: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:19

tout comme hier soir qaund naple c'est déconnecté pis que toi tu t'est connecté kek seconde apres,té vraiment pas chanceux de l'Avoir manqué
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Re: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:22

Merci de m'appuyer dans ma guerre Byzantin.
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Re: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:23

Pi hier matin aussi c,est arrivé la même chose. C'est la troisième fois. Me semble que c'est ton ami. POurquoi vous vous arrangez pas sur une heure?
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Re: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:23

Ben non tsé c'est juste trois coinsidence sa se peux POLANE SA L'ARRIVE A TOUT CEUX QUI ...
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Re: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:28

C'est que l'empire byzantin est venu coucher cher nous.alors on se promenait d'un acconte à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Re: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:33

ok c koi son nom a ton soi disant ami qui fait l'empire bysantin
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Re: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:34

Euh sa il n'est pas obligé de le dire

pis de plus c'est meme pas une preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Re: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:35

Olivier Lacroix Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Re: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:36

Meme a sa c'est pas une preuve tu peux dire n'importe qui pis l'empire byzanthin yaura juste a le répeté!
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Re: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:41

De quoi suis-je accusé?
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Re: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:42

PErsonne t'accuse de rien,on te croit c'Est juste qu'on trouvais sa un peu louche que toi pis byzanthin ne sont jamais connecté en emem temps c'est tout mais maintenant que tu nous a genre expliqué pk on te croit
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Re: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:45

Peut-être que parfois on ne sera pas connecter en même temp et d'autre fois oui c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Re: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:46

oui c'est sa...Pardonne-nous de t'avoir accusé injustement...c'est comme tout le monde des fois ya du monde jamais connecté en meme temps toi sa doit etre la meme raison...
Revenir en haut Aller en bas
Empire B
Invité




Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Re: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:49

Mais c'est vrai ce quil dit.depuis hier soir que je me connecte et lui se déconnecte.Mais moi je retourne chez moi aurevoir tout le monde.Et Naples s'en va bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Re: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:53

ben moi je pense toujours que tu manipule ton ami qui joue l'empire byzantin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Empty
MessageSujet: Re: Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid   Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre Civile de l'Empire Byzantin du Nord (1049-1064)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser