Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Europa impériale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Europa impériale Empty
MessageSujet: Europa impériale   Europa impériale Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:56

À votre sens, quelle est la meilleur nation dans europa-impériale, quelle est la nation ayant le plus de potentiels?
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Europa impériale Empty
MessageSujet: Re: Europa impériale   Europa impériale Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:03

L'Espagne est manifestement au sommet de sa puissance, et ses colonies lui laissent un champ d'action partout dans le monde. Mais qui dit apogée dit déclin proche.
L'Empire Ottoman est dans la même situation.

Mais toutes les nations ont un grand potentiel, pour peu qu'on sache les exploiter. Par exemple, pour l'Empire Ottoman, éviter de s'enfoncer dans des terres désertiques inutilement ; pour l'angleterre utiliser sa puissante flotte à bon escient ; pour l'Autriche ne pas essayer d'aller en Amérique Laughing.

J'ai mis la Russie en 1er choix, parceque c'est un pays qui a une Histoire que j'affectionne particulièrement et que j'aimerais beaucoup diriger, bien qu'elle n'ait pas un potentiel énorme et que la Sibérie soit un véritable désert humain...

Mais tous ont un potentiel, et dans un monde encore vierge, tout reste possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Europa impériale Empty
MessageSujet: Re: Europa impériale   Europa impériale Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:26

la plus puissante je dirais Ottomans, mais ayant le plus de potantiel je dirais, espagne
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Europa impériale Empty
MessageSujet: Re: Europa impériale   Europa impériale Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:48

L'empire quing mais le nihon ( japon en japonais) est plus grand dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Europa impériale Empty
MessageSujet: Re: Europa impériale   Europa impériale Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:34

J'estimerais que les puissances colonisatrices historiques n'ayant pas encore fait leurs preuves en 1600 ont le plus de potentiels. J'entend par là l'Angleterre, la France et la Hollande entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Europa impériale Empty
MessageSujet: Re: Europa impériale   Europa impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europa impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala Europa; Nominations
» Bienvenue sur Europa Feudale!
» Tu joues trop a europa quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser