Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cessez-le-feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:24

La papauté propose un cessez-le-feu aux Fatimides selon les dispositions actuelles du front.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:21

Je suppose que Basrah peut désormais prendre la tête du camp adverse pour ce qui est des négociations.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:57

Oui.

HJ:Ayyubides était chez moi ces deux dernières journée.Je ne sais pas quand il va se reconnecter mais c'est pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:00

Je suppose qu'il est imposible que nous re^prenions Jérusalem...Mais seriez vous prèt a nous laisser Ascalon et Tripoli?Autrement dit, vous aurez Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:00

HJ: Ayyubide m'a officiellement déclaré qu'il lâchait le jeu définitivement.

Je crois que nous conservions nos positions actuelles soit résonable, nous ne possédons rien ou presque au nord de Tripoli, et nous n'avons pas atteint la Mer Rouge. Acceptez ce cessez-le-feu que nous proposons hâtivement avant que les Catholiques ne pénètrent encore plus profondément les Ayyubides...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:30

Bien j'accepte, mais comment être sur que vous ne riposterez pas, Almohades vous avait dit qu'il vous craignait et vous lui avez répondu de ne pas s'en faire.Juste après vous l'avez attaqué dans la dos.Alors comment être sur???
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:50

Basrah a écrit:
Bien j'accepte, mais comment être sur que vous ne riposterez pas, Almohades vous avait dit qu'il vous craignait et vous lui avez répondu de ne pas s'en faire.Juste après vous l'avez attaqué dans la dos.Alors comment être sur???

[hrp]Dans votre situation, le mieux que vous avez à faire est de faire confiance aux catholiques... Commencer à faire le cavalier blanc solitaire qui lutte jusqu'à la mort et qui n'a confiance en personne ne vous mènera qu'à plus de souffrances pour catholiques et Musulmans, et à votre éradiction totale.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:27

Le cessez-le-feu est donc accepté, et en gage de bonne volonté, signons un pacte de non-aggression mutuelle d'une durée de 30 ans. Si quelqu'un brise le pacte, il perdra une quantité inimaginable de prestige, ce qui je pense est suffisament majeur pour covaincre nos deux camps de ne pas recommencer cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:31

mais bien sur dans ce cas je me vois dans l'obligation d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:34

Vous en voyez le christiannisme ravi, et surement les Ayyubides aussi, pouvant enfin prendre le temps de se ressaisir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cessez-le-feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hafsides, cessez-le-feu
» Un Cessez-le-feu au Balkan
» CESSEZ CES GUERRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser