Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CESSEZ CES GUERRES

Aller en bas 
+6
Écosse
Hongrie--
Angleterre
Géorgie
Karélie
Empire Byzantin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:10

Le conflit qui s'étend peu à peu et qui ravage l'Europe, par le jeu complexe des alliances qui entraîne de plus en plus de pays, nous détourne du véritable problème : les envahisseurs de l'Est.
Mon allié Géorgien est déjà écrasé sous le poids de ces soldats à cheval...

Il faut réagir.
Cessons toutes ces guerres inutiles, et concentrons nos forces contre les Mongols.
Qui sait, peut-être serons-nous liés par une guerre contre un ennemi commun?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:14

Vous osez dire ça, vous qui vous engagez dans un conflit par pur intérêt personnel, vous qui trahissez vos alliés, même récents, alors que le conflit aurait été réglé en seulement quelques années si vous aviez sû vous tenir ?

Il en faudra plus pour me convaincre de votre bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:18

Ecoutez, il ne s'agit plus d'intérêts personnels, de trahison ou je ne sais quelles autres fadaises.
L'ennemi est à nos portes. Bientôt, il n'existera plus d'autre intérêt personnel que l'intérêt Mongol. N'avez-vous pas lu les rapports de l'Est? Ces centaines de milliers d'archers vont nous écraser.

L'Histoire nous enseigne que les envahisseurs ne peuvent être vaincus que si nous nous unissons. Le vieux conflit entre St Empire et Francs alors que les musulmans progressaient est un bon exemple. Ecoutons les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:37

Ce que je vois surtout, c'est que vous changez de position constamment. Vous voyez une meilleure offre en la personne de l'Italie, vous l'aidez. Vous voyez une menace venant de l'Est, vous vous cachez derrière nous. Et quand ces barbares seront partis, que ferez-vous ? Vous nous poignarderez dans le dos, comme vous l'avez déjà fait.


Dernière édition par Écosse le Sam 10 Mai - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:53

Trés bien.
Je pensais trouver un minimum de raison parmi vous. Je me suis trompé.
Vous auriez dû voir ici un repentir, plutôt qu'une nouvelle provocation.

Tant pis, peu importe.
Nous allons tous passer sous le joug des Mongols.
Continuons à nous entre-tuer alors que leur progression inexorable à l'Est nous menace directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:48

Vous osez faire une telle demande alors que si le conflit est encore en cours de route est de votre faute? Vous osez nous sermoner alors que c'est VOUS qui nous avez trahit et qui, de surcroît, aie mis braises dans une forêt déjà à sec et sur le point de se consummer? Assumez votre impertinence ! Et si vous tombez par ces attaques, cela ne fera que vous donner une bonne leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:49

J'arrete ma guerre mais je demande quand même à Fatimide de repousser l'envaisseur de mes frontières et ensuite s'il le veut bien de m'aider dans mon plan contre les mongoles. Après la guerre contre les mongoles, j'ordonne la construction d'un mur de 20 m de haut sur toute ma frontière nord. Celui-ci aura des postes de garde à tout les 30 m. Pour avertir les autres postes d'une attaque, les soldats devront avertire les autres en allumant des torches géantes. Espérons que la guerre contre les mongoles va bientôt finir.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:52

Pour le bien de ma population et de mon pays je me retire de cette guerre et je crérai des armes pour chaque homme âgé de 13 ans et plus car les mongoles sont prêt à tous nous envahir.Toutes les unités qui me restent doivent revenir servir le peuple de hongrie sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:57

Hongrie a écrit:
Pour le bien de ma population et de mon pays je me retire de cette guerre et je crérai des armes pour chaque homme âgé de 13 ans et plus car les mongoles sont prêt à tous nous envahir.Toutes les unités qui me restent doivent revenir servir le peuple de hongrie sur le champ

Voilà une réaction sage et saine.
Voilà un pays qui a compris l'enjeu. C'est notre Europe entière qui est menacée par les assauts des barbares.
Il est temps de mettre en berne nos petites rivalités quotidiennes, et de nous unir face aux Mongols.
Sans l'aide de chacun d'entre nous, ils nous détruiront comme ils ont piétiné les steppes d'Asie centrale et l'Iran.

Je vous en conjure, suivez l'exemple de la Hongrie! Nous courrons à notre perte!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:25

Écosse a écrit:
Ce que je vois surtout, c'est que vous changez de position constamment. Vous voyez une meilleure offre en la personne de l'Italie, vous l'aidez. Vous voyez une menace venant de l'aide, vous vous cachez derrière nous. Et quand ces barbares seront partis, que ferez-vous ? Vous nous poignarderez dans le dos, comme vous l'avez déjà fait.

Vous dites sa simplement car vous ne serrez pas toucher par l'invation, sesser donc et meller vous de vos afaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:28

Helvétie ne parler pas, vous refuser vous aussi de sesser votre guerre meme si les franc veule vous redonner votre territoire, meme si vous voulez le faire payer sa ne changera pas grand chose si vous êtes mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:46

Je crains autant ces barbares que vous, figurez vous. Si vous croyez que ma nation est une autocratie qui peut vivre sans ses voisins, vous vous trompez.

Je ne tiens pas à voir l'Europe ravagée. Seulement, si ce ne sont pas ces barbares qui le font, ce sera l'Empire Byzantin.

Je garde espoir en l'intelligence des gens, et j'espère que vous saurez vous méfier de ce manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:54

Je me méfie de tous, mais pour le moment je lesse de coter toute crainte pour le bien de ma propre population, la menace imminnente qui se présente est plus importente pour moi que quelquonque conflit mineur comparrer a celui si.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:00

Une europe ravagée par mes modestes 30 000 soldats?
Attendez, Ecosse... Nous parlons d'envahisseurs qui combattent avec plus de cent mille troupes, et vous venez me dire que moi, j'aurais les moyens de ravager l'Europe?
Si je les avais, croyez-le, vous ne seriez pas en posture de dire ce genre d'absurdité, je vous raserais de la carte immédiatement.
Mais je n'en ai pas les moyens.
Cessez ces bêtises et concentrons nous sur l'envahisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:01

Je suis d'accord, meme pour moi, ils représente l'ultime menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:07

En effet. Vous n'avez que 30 000 soldats.
Mais vous manipulez constamment vos voisins, et, contrairement à ce que vous dites, ce n'est pas par la force des armes, mais bien par la force de l'esprit, que vous ravagerez l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:12

La force de l'esprit ferait donc plier une armée ennemie?
Ha ha ha. Je me gausse.
Avez-vous fini de vous moquer?
Que puis-je faire avec mon "esprit"?
Je ne me souviens pas avoir manipulé quiconque. Ma seule "faute" qui me sera toujours reprochée apparemment, est de n'avoir pas soutenu jusqu'au bout certains alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:07

Seldjoukides, arrêtez de vous mêler des affaires chrétiennes, vous avez tous fais pour que l'on vous haissent, et vous avez réussi, on vous haït, et maintenant vous tenez à vous faire pardonner et parce que nous refusons, vous voulez quand même vous faire pardonner par quelqun, en l'occurence l'empire Byzantin, c'est tout simplement stupide

Empire Byzantin, je suis tout a fait d'accord avec mes alliés, je refuse de faire la paix avec vous, ce que vous avez fait est méprisable, et maintenant assumez la conséquence de vos actes!
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:08

Votre seule faute? Votre ne parole ne vaut donc rien ? Absolument pas, m'en voilà convaincu. De vous voir vous comporter ainsi, comme si ce que vous dites n'a aucune importance est au delà de l'absurdité. J'ai refusé des traités de paix car je sais, que dès que la situation le permettra, vous n'hésiterez pas à me déclarer la guerre, ou encore à des voisins pour mettre en route votre soif de pouvoir incrédulement énorme. Alors, je préfère assurer ma survie de ce côté. Et que les barbares viennent, ils pourront rire un peu de la pitrerie de la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:16

Trés bien, pas de paix.
Nous combattrons donc jusqu'à l'anéantissement de votre pitoyable alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:17

J'ai hâte de voir cela. Car, je crois, qu'avec l'aide de Valence et le retirement de vos musulmans (demander de l'aide aux musulmans? Et vous osez ensuite demander de l'aide au pape? Traitre !)

Nous ne sommes pas si retardé que cela. Nous avons de bonne avancé et nous gardons espoir. Cessez cette pitoyable arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:06

Je croit qu'il fesait alusion au barbare.

(a tu écouter le MJ, y croit que parti comme sa y vont se rendre a paris, youhou, t en avant de paris.)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:21

Empire Byzantin a écrit:
Trés bien, pas de paix.
Nous combattrons donc jusqu'à l'anéantissement de votre pitoyable alliance.

Non, il ne faisait pas allusion aux barbares, lisez entre les lignes Seldjoukides.

(Relisez-vous ! Quel écriture pitoyable ! Avez-vous sept ou neuf ans ?)
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:26

(a l'école et tu un espèce de petite bolée, a mon avi oui, scuse mais su internète moi jme force pas en orthographe, l'importent c'est que le monde nous comprenne, sa commence a etre fatiguant, a chaque fois que tu sais pu quoi dire faut que tu la ramène avec ta mani de l'orthographe, a s'est épouvantable... une faute, pauvre toi, dans se cas si l'on peu parler de maniaque, c'est pas une blague, prend pas sa comme une insulte, mais ta fais le même commentaire 100 foi depuis que tu jou)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:57

Quand tu reviens avec tes fautes tu repond pas a nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CESSEZ CES GUERRES Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CESSEZ CES GUERRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerres, guerres, et paix
» Cessez-le-feu
» Hafsides, cessez-le-feu
» Un Cessez-le-feu au Balkan
» Des guerres, des guerres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser