Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CESSEZ CES GUERRES

Aller en bas 
+6
Écosse
Hongrie--
Angleterre
Géorgie
Karélie
Empire Byzantin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

CESSEZ CES GUERRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:00

Les barbares peuvent venir. Après tout, le grand, le lumineux, le glorieux Empire Byzantin devrait pouvoir les arrêter !
Peut être disparaitrons-nous. Mais comptez sur nous pour vous emporter dans la tombe avec nous.

([HRP] Si tu te force pas à bien écrire, je crois qu'on va pouvoir se permettre de pas se forcer à te lire. Rien que dans ton dernier message... 21 ou 22 fautes. Enfin, je sais pas, mais je vois pas pourquoi tu devrais mal écrire sur internet alors que tu peux très bien le faire ailleurs. [\HRP])
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

CESSEZ CES GUERRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:19

Oh, trés bien, Ecosse.
Vous adoptez donc une attitude suicidaire par pure vanité?
Vous préférez mourir avec moi que de vous allier et rester en vie?

Eh bien qu'importe! J'écraserai d'abord cette alliance pathétique, puis je m'occupperai des mongols.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

CESSEZ CES GUERRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:23

Je préfère mourir face aux Mongols qu'être tué de dos par vos armées.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

CESSEZ CES GUERRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:10

En signe de bonne volonté, j'ordonne à mes troupes de se retirer du front et d'aller combattre les mongols. [HRP : j'ai envoyé un MP au maître du jeu pour être sur qu'il le voie]
J'espère pouvoir compter sur votre bonne volonté à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

CESSEZ CES GUERRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:04

HÉ bien sachez que vos terres ne seront guère en sécurité.

(Je ramène toujours l'histoire de l'orthographe parce que vous lire m'écoeure au plus haut point ! Et si vous êtes trop stupide pour le comprendre au point de songer un seul instant que je suis maniaque, c'est votre problème. Et lisez donc plus bas, je répond toujours aux questions ensuite, sauf si un orthographe quelque peu soigné ne soit illisible pour vous.)
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

CESSEZ CES GUERRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:14

empire byzantin tu ne peux pas arreter comme ca car ils vont t'ataquer tot ou tard.

Pour vous helvetie la question est ; es-ce-que vous me detester plus que vous vous aimez vous-mème.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

CESSEZ CES GUERRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:33

Francs a écrit:
empire byzantin tu ne peux pas arreter comme ca car ils vont t'ataquer tot ou tard.

Pour vous helvetie la question est ; es-ce-que vous me detester plus que vous vous aimez vous-mème.

Non, ils ne sont pas stupides, ils auront bien vite compris que cette guerre ne fait que nous affaiblir face aux barbares. S'ils se rendent compte de la gravité de la situation, ils enverront eux aussi des troupes sur le front de l'Est. Sinon, ils pourront toujours reconquérir mes terres, peu importe, les mongols les écraseront dans quelques années, ce ne sera que conquêtes éphémères. J'espère qu'ils se rendront compte de tout cela.

En agissant ainsi, je leur donne une garantie de ma bonne foi. J'ai changé, je ne trahirai plus personne. Je n'en ai même pas l'opportunité : les mongols vont nous décimer, nous TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CESSEZ CES GUERRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:52

Je rapellerais à tous de garder un comportement respectueux envers autrui, l'on ne dénigre pas les autres joueurs.

Pour ce qui est de la quesiton de l'orthographe, un peu d'effort ne fait pas de tord.

---

En réponse à la traitrise Hongroise, les Bavarois et les Croates leur déclare la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Grande Bavière
Baron
Grande Bavière


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2007

CESSEZ CES GUERRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:55

Empire Byzantin a écrit:
Francs a écrit:
empire byzantin tu ne peux pas arreter comme ca car ils vont t'ataquer tot ou tard.

Pour vous helvetie la question est ; es-ce-que vous me detester plus que vous vous aimez vous-mème.

Non, ils ne sont pas stupides, ils auront bien vite compris que cette guerre ne fait que nous affaiblir face aux barbares. S'ils se rendent compte de la gravité de la situation, ils enverront eux aussi des troupes sur le front de l'Est. Sinon, ils pourront toujours reconquérir mes terres, peu importe, les mongols les écraseront dans quelques années, ce ne sera que conquêtes éphémères. J'espère qu'ils se rendront compte de tout cela.

En agissant ainsi, je leur donne une garantie de ma bonne foi. J'ai changé, je ne trahirai plus personne. Je n'en ai même pas l'opportunité : les mongols vont nous décimer, nous TOUS!

Les mongols vous décimeront et vous le méritrez, comme le méritrons les musulmans et les Italiens. Vous avez changé? J'en doute. Dieu saura vous punir de vos pêchés. Les mongols ne nous décimeront pas tous, j'ai foi que seul les pêcheurs subiront les conséquences de ces invasions. S'il advient que nous sommes décimés, pour une question de principe, nous continueront de vous combattre jusqu'à la mort, notre mort ou la votre, peu importera.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

CESSEZ CES GUERRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:01

Après nous... vous serez les prochains je ne parlerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Grande Bavière
Baron
Grande Bavière


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2007

CESSEZ CES GUERRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:21

Avez-vous lu mon message en entier ou seulement les passages qui vous plaisait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CESSEZ CES GUERRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESSEZ CES GUERRES   CESSEZ CES GUERRES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CESSEZ CES GUERRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerres, guerres, et paix
» Cessez-le-feu
» Hafsides, cessez-le-feu
» Un Cessez-le-feu au Balkan
» Des guerres, des guerres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser