Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre à l'Italie

Aller en bas 
+3
Maître du Jeu
Schweiz
Abbasides de Baghdad
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:10

Je déclare officiellement la guerre à l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: !   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:59

moi je croit que le pape devrai interdire cette guerre car tous les pays catholique tombent tous l'un apres l'autre et bientot il ne retesra tres peu de pays catholique


vive LES pays catholique et non LE royaume catholique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:30

Je ne peux ainsi interdir une guerre pour un pays non-signataire du traité de paix.

Outre cela, la Croatie appuie la Germanie et se lance avec elle dans la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:53

D'aprs vous monsieur le pape,que vas-t-il arrivé apres que la Germnie réussit a envahir l'italie?...elle va surement allé envahir d'autre petit pays et par la suite des gros...pour faire en sorte qu'elle reste le seul pays catholique qui mettra peut etre la fin du christianisme...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:56

Vision peut-être un peu apocalyptique Magyar...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:58

Je craint moins l'apocalypse que la pete du troisieme plus puissant royaume catholique mon éminense...Mais je ne devrais point...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:04

Mais qui te dit que cette guerre finira par la destruction d'un royaume, l'on n'en sait rien, à moins que...

Ne panique pas Magyar, sous ma protection, il ne t'arrivera rien si cela est ton inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:07

mais si a toi il t'arrive quelques chose...Et que la Germanie ne peut t'aidé que vas tu faire?Sans oublié que Franc ne pourra aidé aussi du a des mssion pour catholisé...Tu sera fait voila la raison de gardé l'italie,le défenseur des états papaux
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:09

Mais qu'essais-tu, de me faire peur pour que je me positionne contre cette guerre. J'ai foi en la bonté de la Germanie et je craint que l'Italie en fait trop peu pour sauvegarder nos bien-aimés états papaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:13

Non ,j'essaie point de vous faire peur,c'est parce que je craint pour les états papaux,peut etre que j'Exagere mais imaginez...Germanie apres une multitude de guerre doit reprendre du repos car elle a presque des révolte dans son pays et que franc s'occupe des pays musulman qu'il le touche et que l'italie existe pu...Les musulman vont prendre ce moment de faiblesse pour vous attaqué et essayé de prendre l'italie et tout le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Émirat Tulunides
Seigneur
Émirat Tulunides


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:20

merci pour l'idée j'encourage la germanie à faire la guerre à l'italie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:23

Magyars, merci de faire ÇA au catholicisme...

Ton baptême sera célébrer, ne t'inquiète pas, mais gare à toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:32

je serai la si quelque cohse du genre arriverait alors gare èa vous musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:35

Meme a sa nous ,petit royaume catholique ,sommes seulement en arriere d'eux pret a les financé pour défendre notre religion alors VOUS N'AVEZ AUCUNE CHANCE CONTRE NOUS,LE GRAND PEUPLE CATHOLIQUE LE PLUS PUISSANT DE TOUT ,CELUI QUI VA TRIOMPHÉ
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:37

JE PARLE A TOUS LES PAYSANS DE TOUS LES PAYS, PAYSANS, OUI VOUS QUI DEVEZ ENDURER LES HORREURS DES AUTRES RELIGIONS, RÉVOLTEZ VOUS CONTRE LES ROIS INFIDÈELES NOUS COMPTONS SUR VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:39

NON NON RÉVOLTÉ VOUS PAS ON A BESOIN DE VOUS DANS NOS ROYAUME SANS VOUS NOTRE ROYAUME NE FONCTIONNE PU ,VOUS ETRE LE ROYAUME!
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:24

Je demande a tous les pays sigantaire du traté de paix de cinq ans de se préparer à la bataille.Dans les closes du traité les pays signataires avaient le droit d'entrer en guerre seulement pour se battre contre les musulmans ou défendr eun pays catholique!L'Italie est catholique!Je dmande au Danemark,les francs,Leon,Galice,Portugal,Castille,Navarre,Magyars,Polanes,Gotaland,
Norvège,Bertagne,Haute-Bourgogne,Ce qui reste de l'empire Byzantin,Pechenegs et Wessex d'etré en guerre au plus vite contre la germanie et les personne qui la soutiennent.Veuillez attaquez au plus vite ou nous donner votre réponse quelle soit positive ou négative au plus sacrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La vie a venir de vos pays en dépend.Le pape peut vous en empêcher mais ne le laisser pas vous intimider c«,est une guerre que la germanie a déclencher et le Pape est pour cette guerre alors il ne peut point tenter de nous persuader de ne pas attaquer a moin que lui même convaint la germanie d,arrêter. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:06

Ne l'écoutez pas Naples veux juste éviter cette guerre car il veut se réservé l'Italie pour lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: !   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:08

Maître du Jeu a écrit:
Je ne peux ainsi interdir une guerre pour un pays non-signataire du traité de paix.

Outre cela, la Croatie appuie la Germanie et se lance avec elle dans la guerre.

ne maver pas déja dit que vous proner la PAIX et non LA GUERRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:10

Dutout nous courrons à notre perte si nous laissons faire la Germanie le Pape est de mèche avec elle.Il accepte sa guerre car elle veux créé Le SAINT empire Germanique sa le dit SAINT!!!!Je propose a dieux de choisir un nouveau pape plus impartial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: !   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:11

moi je parlais au pape pour mon post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:18

Moi aussi et asser directement.Accpete-tu le fait d,entrer en guerre Franc?
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: !   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:20

oui mais seulmet pour défendre l'italy(ceci nest pas une déclaration de guerre officiel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:36

Moi de même.Je voudrais changer de Pape en soulignat que SergeIII favorise une geurre mené par la Germanie et que lui même a Prôner la paix.Les principes de ce Pape vont à l'encontre de toute la culture catholique que nous pratiquons depuis des années.Notre culture et je crois que après tant d'années de bien être aux cotées de cette culture,One doit la garder alors je propose de changer de PAPE|!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: !   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:53

Germanie retirer votre déclaration de guerre sinon plusieur autre pays vont vous déclarer la guerre

VIVE LES PAYS CATHOLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre à l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre à l'Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser