Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Déclaration de guerre à l'Italie

Aller en bas 
+3
Maître du Jeu
Schweiz
Abbasides de Baghdad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:34

le pape ne favorise pas cette guerre, il ne peut juste pas l'arrêter car l'italie n'a pas signé le traité de paix proposé par les Francs. C'est ça le problème. Tant que l'Italie ne signe pas, la germany peut l'attaquer.

De plus, je suis dans l'obligation de dire non car ce ne serait pas mieux. Imaginez, tous les pays catholiques s'affrontent entre eux. Ils finissent cette guerre épuisés et la germany surement très affaiblie ou morte. Tous les musulmans attaquent les état papeux en meme temps. Les catholiques, épuisés dans une guerre inutile retournerons aider les états papaux. Mais que ce passera-t-il? l'italie sera affaiblie a cause de son début de guerre. La germany ne pourra point revenir et les francs seront eux aussi affaiblis. Le mieux est de laisser la germany attaquer l'Italie et, pendant que la germany se repose, Francs deviendra le protecteur temporaire des états papaux. la germany reprend des forces et deviend alors en partie la prtectrice des états papaux. comme ca, les musulmans n'auront aucune faille qu'il pourront utiliser à leur avantage.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:46

Francs s'est laissé amadouer par les extrapolation et les MENSONGES de Naples

SI VOUS NE VOUS EXCUSEZ PAS D'AVOIR DIT DE TELS CHOSES CONTRE MOI JE VOUS EXCOMMUNIENT (NAPLES, FRANCS) (JE SAIS QUE NAPLES EST PAS ENCORE CATHOLIQUE ALORS PAS BESOIN DE M'ÉCRIRE 500POST LA-DESSUS) SUR-LE-CHAMPS!

Pologne=Meilleur Catholique, et ca me décoit de la part de Franc...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:53

pourrier vous mexpliquer pourquoi vous vouller mexcommunier jai juste dit que vous devier proner la paix comme vous lavez marquer dans l'entante.


J'ATTEND DES EXPLIQUATION DU PAPE


a oui joibliait je suis encore le plus grand catholique mais la avons un grand probleme qui va dégénéré en guerre mondial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:59

Le Pape est en faveur de la Germanie parce que en attaquant l'Italie (un joueur non actif) Elle était sur de gagner'il n,est pas actif alors il ne pouvait pas signé.Donc le Pape est en faveur de cette guerre car La Germanie veut créé le destructeur SAINT empire germanique et j'insiste sur le SAINT donc le Pape aime sa parce que sa dit SAINT empire Germanique.Pour former cet empire il ne lui faut pas seulement un peu de l'Italie mais bien d'autres pays les votres alors qu'attendez-vous?Si vous ne vous affaiblissez pas tout de suite et la réduire elle deviendra pouissante et vous détruira même si vous l'avez épargnez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:00

Tu es un grand catholique, mais sans ton peuple...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Émirat Tulunides
Seigneur
Émirat Tulunides


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:04

Pourquoi pape exempte tu de convertir naple parce que presqu'a chaque message il n'est pas en ta faveur tu devrait le laisser en orthodoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:04

meme sans mon peuple je suis catholique.


je vous respecte,je vous vouvoye messieur le pape mais je veut défendre les pays de cette grande religion.N'est je pas le droit???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:06

Moi de même.Il est de votre devoir monsieur le Pape d'arrêter cette guerre car plus tard vous allez la regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:06

Aller voir dans Décrets Papaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:09

si vous ne vouller pas intervenir m. le pape,ok intervenner pas mais je suis sur que ce nest pas une bonne chose mais je respecte votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:15

EILLE Evil or Very Mad Naples, je ne veux pas créer un empire pour détruire tout le monde, ca ne sert à rien de liguer tout le monde contre moi à cause de ta frustration de ne pas pouvoir avoir l'Italie. Ce n'est pas de ma faute si je peux me permettre cette guerre, je n'en ai pas fait pendant plusieurs années. Je ne retirerai pa ma déclaration. Francs, vous dites vouloir éviter une guerre en les les pays catholiques, vous allez simplement en déclarer de nouvelleS. Le Pape n'est pas de mon cotée, il peut bien vous baptiser sous le nom de n'importe quel pays, je m'en fous, JE DIT RIEN. Comme pour la pologne, VOUS N'AVEZ RIEN DIT, VOUS VOUS EN FOUTEZ. Et comme je vais peut être pouvoir devenir le Saint-Empire, vous me declarez tous la guerre. ALLEZ AU DIALBLE(pas vous, cher Pape, mais tous les autres)Chacun peut avoir ses propre objectif, MOI JE NE VOUS EMPÊCHE PAS DE LES RÉALISER. MAIS VOUS FAITES TOUS POUR ME METTRE DES BÂTON DANS LES ROUES, ME DÉTRUIRE. Evil or Very Mad Comme vous le dites si bien, soyez équitable, IMPARTIAL
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:17

Arrêter cette guerre Germanie!Vous pouvez vous la permettre on le sais mais sa ne veut pas dire que vous devez la faire!
Revenir en haut Aller en bas
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:18

POURQUOI VOUS ME DÉCLAREZ UNE GUERRE ENSUITE' HEIN?
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:21

Tous ce que je veux c'est garder les catholiques unis!Alors cesser cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:24

Garder les cathopliques unis. espèce de____________. Tu veux QUE TOUS LES CATHOLIQUES M'ATTAQUENT, TU APPELLE CA UNIS, TOI??? TU VA TOUS DISLOQUER, TOUT DÉTRUIRE NOTRE RELIGION. TU ES VRAIMENT DANS LE CHAMPS, tu te mets le doigt dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:52

(la je joue mon jeu de modérateur) Germanie a dit:espèce de____________.

Au moin tu na pas dit ce que tu voullait dire mais il faidrai restraindre ces propos car de toute facon les autre save ce que tu veut dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:08

Merci Francs. Malgré que la tension étais à son comble, le respect des règlements à dépasser le reste.

Germanie tu es quand même un très bon modérateur, seulement que la situation t'a choquée au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:09

la je me suis tanner,j'aime la religion catholique et jobiie au pape.je ne te déclarerait pas la guerre germanie jai meme peu etre confiance en toi mais je sais pas lol! .


je trouve la tournoure de lévennement exagérer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:12

Tu dois t'excuser sonollellement dans décret papaux sur le post traitant de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:29

moi je dit que personne ne doit se mêlé de la guerre opposant la germany et l'Italie à part la croatie bien sur alors Naples, arrete de compter des mensonges juste pour que la Germany te laisse une partie de l'Italie
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:38

qui qui compte des messonge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:43

Naples, comme Pologne l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:45

ok jai du mal lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:05

Anyways,ne comptez pas sur moi pour cette guerre...je serais carément inutile je n'ai pas les besoin pour
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:07

Il n'y a pas de guerre contre la Germanie seulement Germanie vs Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Italie   Déclaration de guerre à l'Italie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre à l'Italie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser