Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Informations sur le Poitou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Informations sur le Poitou Empty
MessageSujet: Informations sur le Poitou   Informations sur le Poitou Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:49

Avis aux nations qui voudraient commercer avec nous !

La capitale du Poitou est Poitiers, une très grande ville qui peut acceuillir beaucoup de marchands. Nous avons des ressources à échanger !

Une autre ville commercante est Bordeaux, un grand port, très florissant, qui peut aussi faire les échanges entre nos nations !


N'hésitez pas, le commerce nous enrichis tous !
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Informations sur le Poitou Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Poitou   Informations sur le Poitou Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:50

J'aimerais avoir des informations sur ma nations, stp MJ Smile

Je voudrais savoir environ :

- Nombre de soldats
- Dette/Capital
- Revenus
- Population
- Niveau technologique

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Informations sur le Poitou Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Poitou   Informations sur le Poitou Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:20

Il va falloir attendre les prochaines statistiques mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Informations sur le Poitou Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Poitou   Informations sur le Poitou Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:39

Oui, mais j'aurais aimé avoir un petit aperçu, afin de faire vous savez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Informations sur le Poitou Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Poitou   Informations sur le Poitou Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:53

Désolé, mais même si vous souhaitez un aperçu les informations que vous demandez nécessiteront votre attente des statistiques, car vous les donner reviendrait à moi vous faire des statistiques à une année non réglementaire, ce qui bouleverserait mes calculs.

Alors, il vous faudra malheureusement attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Informations sur le Poitou Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Poitou   Informations sur le Poitou Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:28

Je comprend, ce n'est point grave. J'attendrais 1320 alors !
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Informations sur le Poitou Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Poitou   Informations sur le Poitou Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:36

Je désirerais avoir les informations suivantes sur le Royaume de France :

- Moral de la population
- Importance de la Religion
- Ce que pense les gens du Roi
- La fidélité au Roi
- Les attentes du peuple
- Ce que pensent les autres nations de moi

Je remercie beaucoup mes conseillers qui travaillent d'arrache pied pour moi !


HJ : Allez MJ je sais que t'adore faire des trucs comme ça, un jour je te demanderais une pyramide des âges va XD
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Informations sur le Poitou Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Poitou   Informations sur le Poitou Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:42

- Le moral de votre population semble en hausse depuis la réunion du royaume, mais demeure plus faible qu'ailleurs en Europe, car la France, moult fois divisée par les guerres et les conflits, est encore très rurale et dotée de techniques relativement archaïques par rapport à ses voisins. L'Union Française risque de cependant voir ce problème se résorber éventuellement.

- La religion gagne en importance de jour en jour, à mesure que vous lui attachez davantage d'importance publiquement.

- Les gens vous considèrent comme l'Unificateur, meneur de la nation, porteur du salut de cette dernière.

- Ils vous sont donc évidemment très fidèles et sont très confiants envers vous.

- Le peuple attend de vous que la paix continue de régner pour un bon mement en terres Françaises. Ce répis est, à l'avis de plusieurs, bien mérité. Votre rapprochement avec le clergé, alors que les musulmans sont de plus en plus menaçants, est tout aussi apprécié.

- Ils pensent de vous que vous serez, comme la France le fut toujours, une nation puissante de passage, qu'il faut prendre au sérieux, mais qui à long terme n'est pas synonyme de prospérité et gage de perpétuation des relations.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Informations sur le Poitou Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Poitou   Informations sur le Poitou Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:43

Hmm d'accord c'est très bien tout cela.

Malheureusement guerre il va y avoir, mais c'est encore pour unifier la France et récupérer notre dû. Après nous pourrons nous acharner sur les évolutions technologiques, voici mon programme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur le Poitou Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Poitou   Informations sur le Poitou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le Poitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poitou
» Cher roi du Poitou
» Diplomatie du Poitou
» Comptoir du Poitou
» Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Administration :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser