Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'ouverture de comptoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande d'ouverture de comptoir Empty
MessageSujet: Demande d'ouverture de comptoir   Demande d'ouverture de comptoir Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:37

J'ignore si ma compagnie peut se rendre en votre territoire, mais si elle le peut, nous aimerions installer quelques comptoirs dans votre pays. Nous aimerions les installer dans les villes suivantes :
-Bordeaux
-La Rochelle (S'il est en votre territoire)
-Nantes (S'il est en votre territoire)
-Poitiers

Ces comptoirs pourrait permettre à nos deux pays d'entretenir de bonne relations et cela permettrait à mon pays, et à ceux Scandinavien de mieux affronter la crise économique qui est survenu dans le nord, nous sommes prêt à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Demande d'ouverture de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de comptoir   Demande d'ouverture de comptoir Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:14

Cher roi de Norvège. J'espère de tout coeur que votre empire résistera mieux que l'ancienne Union de Kalmar.

Pour vous aider a faire façe a cette crise, je vous autorise à commercer avec moi.

Cepandant, les seules villes qui ont l'autorisation d'avoir des comptoirs sont Bordeaux et Poitiers.

Alors je vous laisse en faire la. De mon côté, je voudrais construire 2 comptoirs chez vous, quelles villes me conseilleriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande d'ouverture de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de comptoir   Demande d'ouverture de comptoir Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:19

Avant tout, pourrais-je connaître la raison du fait que seul deux de vos villes peuvent permettre aux compagnie d'ouvrir des comptoir chez vous. Ce n'est rien de mal, juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Demande d'ouverture de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de comptoir   Demande d'ouverture de comptoir Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:53

Hé bien les raisons de ces choix sont d'abord :

Poitiers est ma capitale, donc forcément...

Bordeaux est un port vraiment important et j'aimerais le développer.

En fait, j'autorise juste deux villes pour pouvoir centraliser mon économie, et avoir deux villes très développées afin de créer des grosses agglomérations.


[ HRP : La raison est que je suis originaire de Bordeaux et que j'adore cette ville ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande d'ouverture de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de comptoir   Demande d'ouverture de comptoir Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:59

La compagnie Poitevine ne peux avoir accès à la Norvège qui est située trop au nord. Sa marine ne lui permet pas pour l'instant d'accéder à un lieu aussi nordique.

Je crains qu'il soit inutile d'ajouter qu'il en est de même pour la compagnie Norvégienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Demande d'ouverture de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de comptoir   Demande d'ouverture de comptoir Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:04

Seigneur de Norvège, nous venons d'apprendre que des échanges entre nos deux nations seraient impossibles... Quel dommage !

Mais ne vous en faites pas, il viendra un jour ou nous pourrons, et le Poitou restera toujours en bonnes relations avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ouverture de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de comptoir   Demande d'ouverture de comptoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ouverture de comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de comptoir a l'Ile de Man
» Demande D'ouverture de comptoir
» Demande d'ouverture de comptoir
» Demande d'ouverture de Comptoir.
» Multiples demande de comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser