Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Castilles-Léon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:26

Le Castilles-Léon a dit au St-Empire que j'étais l'un d'eux qui faisait un complot contre elle ou qui que se soit. Mais le Castilles-Léon dit qu'il ferait tout pour convaincre le St-Empire que je ne suis pas un suspect de se complot. Il me demande de le financer, mais refuses de me dire pourquoi. Je crois qu'il a tenter de me manipuler pour obtenir quelques chose...ou réaliser quelques choses. De plus, il m'a dit que le Cyrénaique était le Portugal et faisais sa par vengeance...wow !

Bref, qu'en pensez-vous, devrais-je le financer ?
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:22

Est-ce à vous ou à la Ligue Économique qu'il demande un financement.

Si vous, cela est votre décision.

Si la Ligue, nous ne devons pas voir le domaine politique, nous sommes dans l'économie et cela n'a pas de problème de frontière. Quelque question.

- Combien demande t'il?
- Si nous lui donnons un financement que recevons-nous?
- Et nous voulons une garantie.

Savoir pourquoi n'est pas très important, je le redit, ici c'est de l'économie et non de la politique, alors les querelles entre Royaume ne nous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:01

La guerre est déclarée contre moi Angleterre et Navarre, par Castille Léon, Aragon et la France (qui est réellement un traître).

Qu'allez vous faire Norvège, Rus, et Venise ?

Pour ma part, je vais me défendre vaillement contre ces sales lâches et faire ce que je pourrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:44

Je ne peu rien faire.

J'ai besoin d'une flotte pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:48

Peut-être la flotte Dano-Norvégienne pourraient prendre vos hommes et les conduire en terre Française, comme lors de la premiere Jihade, la flotte Gotlandaise a tranporté les troupes Suédoise. Est-ce encore possible Maitre du Jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:49

Sinons, Venise pourrais me prêter une partie de sa flotte et je pourrais attaquer l'Aragon ou l'État satellite de la Castille.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:50

Malheureusement Venise est absent, mais je sais qu'il sera d'accord avec vous, mais il faut quand même attendre sa confirmation..
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:09

Utiliser la flotte Norvégienne serait plus astucieux, mais surtout davantage possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:45

Je sais, mais lui même il doit l'utiliser, à moins que sa flotte soit plus grosse que je ne le pense.

Si je peu, je demande à 10 000 troupes d'aller vers la France, aucune cavallerie, la place sur les bateaux ne doit pas le permettre.

Alors Roi de Norvège?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:17

Sa flotte pourrait sans problème faire plusieurs aller-retour?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:11

Alors faite et le plus rapidement possible, que les Russes voguent vers les côtes Francaises.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:15

Peut-être devons-nous confirmer ses propos dans diplomatie ?
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:22

En restant ici, cela pourrait rester secret, la France va avoir une surprise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:23

Pas seulement la France, de plus, je crois que le France risque d'être le premier pays de leur alliance a tomber, elle est déja entouré par notre alliance avant tout, elle a simplement été manipulée, rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:26

Il va attendre le doux son des bottes Russes avancant sur son armé, dommage que je ne puisse envoyer ma cavalerie, il aurait eu une véritable surprise. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:29

Peut-être vous pourriez envoyer votre cavalerie après qu'une grande partie de votre infantrie soit envoyée ?
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:30

1000 hommes et chevaux, cela est ma cavalerie lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:36

Une telle cavalerie pourrait ravager les front enemis et nous céder la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:38

En plus elle possède un atout, mais je ne le vous dirais point ce que c'est, vous viendrez vois cette cavalerie en action pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:39

Alors, acceptez-vous d'utiliser votre puissante cavalerie lors de cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:41

Si la possibilité d'envoyer ma cavalerie en France est, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:34

Citation :
En plus elle possède un atout, mais je ne le
vous dirais point ce que c'est, vous viendrez vois cette cavalerie en
action pour le savoir.

Pendant qu'elle traverse l'Europe, votre cavalerie, elle pourrait me ramener votre sainte boisson, nous n'en avons plus malheureusement...

Merci infiniment Rus de toute votre aide, même de très loin vous êtes très utiles, et nous vaincrons TOUS unis contre la vermine !
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:56

Peut-être que nous pouvons aussi réclamer que l'exclusivité commercial du Castilles-Léon n'appartient plus à l'Aragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:58

Nous avons toujours de cette boison lorsque nous partons en guerre, je vous les dits, elle sert à beaucoup de chose.

Il ne faut pas trop en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:59

Je comprends, on peut toujours rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castilles-Léon Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castilles-Léon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castille-Leon
» Jean IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser