Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Castilles-Léon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Castilles-Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:01

Déjà, ils sont affreusement perdant, alors en rajouter plus serais trop, il n'accepterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Castilles-Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:03

Bref, s'ils refusent notre offres, ils risquent de tout perdre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Castilles-Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:04

Ils sont déjà en difficulté et mes troupes ne sont même pas encore arrivé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Castilles-Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:18

Voici ce que l'État Satellite de la castille m'a dit après que je lui demandé d'arrêter la guerre contre le Saint-Empire :

J'aimerais, mais il est déjà trop tard...Le Castille-Léon m'a dit de créer des révoltes en Afrique du Nord par n'importe quel moyen. Comprenez-vous, il croit que s'il y a révolte, un membre de l'alliance qui est en guerre contre l'alliance du Castille-Léon va aller aider les catholiques ce qui permettrait de rendre la tâche plus facile pour l'alliance du Castille-Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Castilles-Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:20

Si c'est vrai, nous avons deux choix:

- Je vais en Égypte pour empêcher cet état de redevenir musulman.

-Je vais en Aragon et l'Égypte devient un état musulman.

De plus, je ne pense pas que mon aide est primordiale pour notre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Castilles-Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:22

C'est ce que je lui est répondu, vous n'êtes même pas en guerre contre la Castille et l'Aragon. Cela ne changera absolument rien.

Attaquer l'Égypte. Cela est plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Castilles-Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:44

Franchement, la France veut simplement gardé son territoire, voila pourquoi elle change de parti !
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Castilles-Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:00

C'est en effet ce que je crois. La France ne fait que se ranger du côté du plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Castilles-Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:03

Serions-nous mieux de refuser son aide et continué à la combattre?
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Castilles-Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:06

De mon point de vue, oui. Son territoire pourrait aller au Poitou.

Sincèrement, elle nous trahira encore si une autre alliance qu'elle croit plus forte que nous nous attaque.

Elle m'a dit quelle ne trahirait jamais le Poitou, regardez ce qui en est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Castilles-Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:50

Les troupes Russes devraient arriver l'anné prochaine ou, au plutard, l'année d'après. La France ne pourrai put rien contre nous et notre avancer pourra sauver le Poitou, Toulouse et le Navarre. Avec l'aide des Portuguais nous sommes capable d'écraser la Castille.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Castilles-Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:55

Et si Venise pourrait attaquer par Gênes, il pourrait tenter de créer des mouvement de révolte...
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Castilles-Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:36

Éventuellement, je pourrais envoyer quelques milliers de soldats à Gênes pour sa libération.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Castilles-Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:38

Hum... Je crois que vu la situation actuel, mieux vaudrait laisser tomber l'Égypte pour nous concentrer sur la Castille, une fois celle-ci vaincu, nous serons plus en mesure de reprendre les territoires chrétiens en Afrique du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Castilles-Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:57

Si nous pouvions arrêter les musulmans à Gibraltar et garder une partie du Maghreb ce serait déjà bien ...

Mais sinon, pour la France, tan pis pour ce Roi traître qui aura trahis le pacte d'amsterdam, ses alliés, puis la Castille... Je me demande quel pays d'Europe il n'a point trahis !!

Alors non, il faut le tuer, et partager ses terres et richesses. Si j'arrive à me sortir indemme du conflit je ne prendrais qu'une mince part, le reste nous verrons bien, mais je ne suis point gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castilles-Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castilles-Léon   Castilles-Léon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castilles-Léon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Castille-Leon
» Jean IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser