Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Union politique

Aller en bas 
+3
Maître du Jeu
Russie
Danemark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Union politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union politique   Union politique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:44

Nous sommes en effet allié, mais selon moi, cela est beaucoup plus question de religion que d'autre chose. Votre décision de devenir Orthodoxe Russe me réjouie, mais cela ne fait qu'encore plus prouver que Constantinople à peu de pouvoir, malgré tout, vous êtes proche de Constantinople. De plus, votre décsion d'accepter la Religion Catholique vous enfonce encore plus, cela était une mauvaise décision.


Je ne peu que vous dire de laisser tomber votre idée d'Empire Slave, Constantinople est trop près de vous pour changer de Patriarche. Laisser le tout se calmer rester en bonne entente avec Constantinople, vous n'étiez aucunement obliger de changer de Patriarcat, les Russes sont loin de Constantinople et un pouvoir religieux plus puissant dans le pays plutôt que dans une nation éloigné à renforcer l'Orthodoxie en Rus.


Faite tout pour calmer le Patriarche et le Roi de Constantinople.


Je demande à l'Empire Byzantin de ne rien faire contre le Valachie, les Orthodoxes n'ont pas de besoin de plus déchirement en c'est temp trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Union politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union politique   Union politique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:47

La Valachie veut détourner l'influence de Constantinople, et je ne devrais rien faire?

Trés bien. Mais la Valachie est sur la corde raide. Sachez que la division entre Orthodoxe vient de la Valachie, qui sème le doute et le trouble dans notre religion en la divisant pour des intérêts politiques. Une intervention armée Byzantine ne diviserait pas plus l'Orthodoxie que les décisions du monarque de pacotille de la Valachie.
Je ne ferai rien pour l'instant. Mes troupes ne passeront pas la frontière Valache. Mais il s'en serait fallu de peu.
Valachie, vous pouvez remercier la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Union politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union politique   Union politique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:49

Envoyez quelques soldats sur Jérusalem dans ce cas, n'oubliez pas que je vous ai fait le don de 35 000.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Union politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union politique   Union politique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:53

Mes troupes sont concentrés sur la Serbie et Chypre pour l'instant.
N'avez-vous pas quelques années devant vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Union politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union politique   Union politique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:54

Il est vrai mais 35 000$ c'est beaucoup alors, n'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Union politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union politique   Union politique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:54

Basrah, ne vous en faites pas, je n'oublierai pas nos accords.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Union politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union politique   Union politique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:49

Empire Byzantin a écrit:
Basrah, ne vous en faites pas, je n'oublierai pas nos accords.
Vous trafiquez avec l'ennemi musulman... voilà pourquoi j'ai préféré me joindre à l'Orthodoxie Russe. Ce serait péché d'être de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Union politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union politique   Union politique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:51

Valachie a écrit:
Empire Byzantin a écrit:
Basrah, ne vous en faites pas, je n'oublierai pas nos accords.
Vous trafiquez avec l'ennemi musulman... voilà pourquoi j'ai préféré me joindre à l'Orthodoxie Russe. Ce serait péché d'être de votre côté.

Enfin quelqu'un qui ouvre les yeux...

Vous me plaisez beaucoup Valachie, vous avez un point de vue semblable au mien !
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Union politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union politique   Union politique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:53

D'ailleurs, ça serait bien que la population Byzantine s'en rend compte elle aussi. Leur dirigeant prend des décisions trop peu chrétiennes à mon goût. Ils devraient réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Union politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union politique   Union politique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:54

Valachie, tout ce que je fais, je le fais pour la propagation de la religion Orthodoxe. Ma population en est consciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Union politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union politique   Union politique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:30

Le territoire que vous attaqué est déjà orthodoxe. Ce que vous faites ne renforciras pas notre religion, vous ne faites que semer la pagaille dans l'orthodoxie. De plus, la Serbie n'est même pas dans le patriarcat Russe... Byzantins, ouvrez-vous les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Union politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union politique   Union politique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:47

Réfléchissez donc, Valachie.
La population Serbe aurait-elle pris les armes contre votre Union si le clergé n'avait pas été baillonné afin de se rapprocher de votre Eglise Russe?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Union politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union politique   Union politique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:01

Honnêtement, je crois que oui vu la manière dont vous agissez dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union politique   Union politique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Union politique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alliance politique
» Asile Politique - diplomatique
» Union
» Acte d'Union
» Nouveau Sultan, nouvelle politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser