Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...

Aller en bas 
+6
Valachie
France-
Empire Byzantin
Gênes
Russie
Maître du Jeu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes seront couronnées de/d'...
Chaos
La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Vote_lcap48%La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Vote_rcap
 48% [ 11 ]
La défaite de tous au final
La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Vote_lcap13%La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
une victoire des musulmans
La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Vote_lcap13%La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
une victoire des catholiques
La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Vote_lcap4%La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
une victoire de la Ligue Économique et de ses alliés
La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Vote_lcap22%La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Vote_rcap
 22% [ 5 ]
une victoire du Castille-León et de ses alliés
La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Vote_lcap0%La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:44

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:01

Chaos tout simplement.

Quel Chaos, vous ne trouvez pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:20

Une victoire des musulmans.Nous ne pouvons pas perdre plus que ce qu'on n'a déja perdu.Mais Maitre du jeu, la peste aussi vas fraper.Ça va mal. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:51

Oui, parlant de la peste le décompte peut déjà s'entâmer. D'ici 9 ans elle frappera.

Le pire qu'il pourrait arriver, c'est que la peste coïncide avec le retrait des troupes des nations Européennes, qui la ramènerait avec eux et favoriserait ainsi sa propagation à tout le continent.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:48

Je n'ai pas vote car selon moi, les evenements recents qui handicapent a la fois les musulmans et les catholiques et les affaiblissent ne font que continuer le cours des evenements qui poussent les Orthodoxes a prendre une part toujours plus importante dans le monde.
Selon moi, c'est donc les Orthodoxes qui sortent vainqueurs de l'affaiblissement des catholiques et des Musulmans.

Mais il nous faudra dresser un bilan une fois le calme revenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:07

Vous aussi allez ètre sous les coups de la peste vous aussi.

Je suis situé en Asie, donc je connais déja la peste, elle me frapperas moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:10

La Ligue économique et ses alliés de choc vont détruire ces sales traîtres, ensuite nous allons reconstruire l'Europe, reprendre l'Egypte, ensuite ..

La peste noire.

Puis on repartira de zero avec un monde totalement chaotique.

(Hannn MJ pendant la peste fait des révoltes et des gros bordels et tout, des envahisseurs, des guerres et des morts partout, que l'Europe entière soit détruite :p)
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:23

La ligue économie vaincra... Par la force de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:21

C'est sûr que quelqu'un va en sortir vainqueur mais je pense qu'avant tout, cela entraînera le chao, surtout que cela coïncide avec la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:00

Jusqu'a date je suis content des événements, vous vous entretuez tous pendant que je reprend mes terres subtilement.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:06

Basrah a écrit:
Jusqu'a date je suis content des événements, vous vous entretuez tous pendant que je reprend mes terres subtilement.

On reviendra vite vous chercher... Ne vous inquiétez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:28

Basrah a écrit:
Jusqu'a date je suis content des événements, vous vous entretuez tous pendant que je reprend mes terres subtilement.

Vous etes d'une telle subtilite que vous devoilez vos strategies.
Felicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:58

Ouais enfin, avec la perte du Rus dans nos rangs, ça va être un peu plus compliqué ... Nous avons un pape un peu succeptible dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:49

Le pape a toujours été comme cela, une fois lorsque j'étais le Saint-Empire, il m'a excommunier parce que je ne voulais pas donné la moitié de mes terres a fatimides (l'ancienne dynastie de ayyubides).
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:20

Basrah a écrit:
Le pape a toujours été comme cela, une fois lorsque j'étais le Saint-Empire, il m'a excommunier parce que je ne voulais pas donné la moitié de mes terres a fatimides (l'ancienne dynastie de ayyubides).

Bien sur, ce que vous ommetez de dire c'est que si vous ne l'auriez fait, les musulmans auraient achevé leur conquête de l'Europe en entier Rolling Eyes

N'oubliez pas que c'est le patriarche de Constantinople qui a déclenché cette polémique, je n'ai fait que réagir Laughing

Excessivement peut-être, disons-le Hors-Jeu Rolling Eyes
Mais il est vrai que certaines personnes sont plus susceptibles que d'autres. Certains papes ne firent pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:37

Celui qui perd le plus c'est moi et la Ligue. ^^

Ah que misère, mais je vais m'en sortir, il faut voir les bons côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:41

Votre inéluctable et instoppable croissance allait bien un jour frapper un mur Wink

Malheureusement Sad
Mais un défi de plus, on ne peut refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:48

Aller Russe, marcher, un mur peut être défait, pierre par pierre si il le faut, mais nous allons voir le soleil de l'autre côter de ce mur et continuer à marcher. Aller Russe.


Je fais pas de propangande, non. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:41

Avec la situation qui se dégenère en Europe
Les guerres qui se multiplient
L'arrivée imminente de la peste...

Il semble que le chaos ne gagne haut la main Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:13

Dites, sa sexiste un mor plus haut qur Chaos, parce que sinon, y faut en créer un.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:15

Bof... l'Apocalyspte? LA FIN DU MONDE? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:18

Avec la Peste on va pouvoir dire cela. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:37

Sera-t-il possible d'envoyer des malades faire des missions suicide pour contaminer des villes totalement au hasard ; Rome?
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:48

Je pense que Rome n'échappera pas à la peste alors vous n'aurez pas besoin de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:39

Bah je pense que plusieurs nations vont se disloquer et se diviser en fiefs et duchés déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Sondages d'opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser