Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...

Aller en bas 
+6
Valachie
France-
Empire Byzantin
Gênes
Russie
Maître du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes seront couronnées de/d'...
Chaos
La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Vote_lcap48%La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
La défaite de tous au final
La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Vote_lcap13%La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
une victoire des musulmans
La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Vote_lcap13%La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
une victoire des catholiques
La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Vote_lcap4%La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
une victoire de la Ligue Économique et de ses alliés
La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Vote_lcap22%La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
une victoire du Castille-León et de ses alliés
La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Vote_lcap0%La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:24

Pologne a écrit:
Je pense que Rome n'échappera pas à la peste alors vous n'aurez pas besoin de faire cela.

Serait0il possible que le pape meurt??
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:27

Oh mon Dieu Basrah, combien de papes sont morts depuis le début du jeu?

Si le pape meurt, un nouveau sera aussitôt élu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:08

dommage, je mettrai du poison sur le trone du pape dans ce cas, ils mourront tous au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:09

Basrah a écrit:
dommage, je mettrai du poison sur le trone du pape dans ce cas, ils mourront tous au fur et a mesure.

Neutral
Mettre du poison sur un banc? Comme infecter le sujet si celui-ci n'est pas nu peau face au banc?
Et personne ne remarquera que les papes dès qu'ils s'assoient là commencent à décrépir?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:10

Bah, se sera surement dieu qui le voudra ainsi. Razz

Je ne fais que des blagues...Je ne ferai pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:14

Oui, j'avais remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:18

Et en plus, le Saint-Empire excommunier!!!!! affraid bom Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:25

En gros il va y avoir une énorme guerre Européenne, les musulmans vont reprendre un peu de terres, ça va être le bordel ... Et puis après il y aura au moins 50 ans de peste noire, et je suis sur que pendant la peste il y aura encore des guerres et des invasions ...

Moi je vois bien un découpage très très petit de l'Europe (genre en régions ou duchés fiefs et tout) avec un retour au système féodal, en gros un retour au début du moyen âge ...
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:30

Non je ne croix pas, la médecine va évoluer apres ces annés, les ancienne technologie seront encore la.Et la guerre contre le Saint-Empire ne durera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:12

Je pense que je vais rester dans mon coin moi, vous me direz lorsque les Catholiques vont prendre des décisions compréhensibles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:35

Empire Byzantin a écrit:
Je n'ai pas vote car selon moi, les evenements recents qui handicapent a la fois les musulmans et les catholiques et les affaiblissent ne font que continuer le cours des evenements qui poussent les Orthodoxes a prendre une part toujours plus importante dans le monde.
Selon moi, c'est donc les Orthodoxes qui sortent vainqueurs de l'affaiblissement des catholiques et des Musulmans.

Mais il nous faudra dresser un bilan une fois le calme revenu.

Je maintiens cette position, qui me semble plus que probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:23

N'oubliez pas que la peste vous frapperas.Et nous gagons du territoires=).Peut-ètre mème Jérusalem!
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:05

Basrah a écrit:
N'oubliez pas que la peste vous frapperas.Et nous gagons du territoires=).Peut-ètre mème Jérusalem!

Ahahahaha la blague Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:07

C'est que vous ètes tous endètté en passant et cette guerre, cest musulman-orthodoxe contre chrétiens.

Édit:Et en plus, dans 10 ans vous n'aurez plus d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:45

Musulman-Orthodoxes contre Chrétiens?

N'oubliez pas, le Christiannisme regroupe à la fois l'Orthodoxie et le Catholicisime. Les Orthodoxes ne peuvent agir contre eux-même avec l'aide des musulmans Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:47

Je ne révélerai pas mes stratégies.Vous allez voir, les catholiques vont perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:48

Suspect Je ne parlais pas de vos stratégie, mais du fait que Orthodoxes et Catholiques sont chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:50

ok, je volulais dire que c'est orthodoxe-musulmans contre catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:11

On est assez mal barrés, mais je vois mal des musulmans envahir l'Europe, avec des mameluks et des janissaires déferlant sur les plaines germaniques ou sur les landes écossaises...
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:20

France a écrit:
On est assez mal barrés, mais je vois mal des musulmans envahir l'Europe, avec des mameluks et des janissaires déferlant sur les plaines germaniques ou sur les landes écossaises...

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:35

Il ne s'agira jamais d'une invasion totale et générale, de toute façon. Simplement de sphères d'influences, d'avantages pris par tel ou tel camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:45

Basrah a écrit:
ok, je volulais dire que c'est orthodoxe-musulmans contre catholiques.
De quoi parlez-vous? Je suis votre ennemi à ce que je sache! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:20

C'est plutôt le premier orthodoxe avec les catholiques et le second, byzantin, pour les musulmans. En gros...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:22

Ce qui est vraiment vraiment caricatural.

L'Empire Byzantin a aidé la dernière croisade, je vous rappelle. Au moment de la guerre turco-mongole.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:25

Empire Byzantin a écrit:
Ce qui est vraiment vraiment caricatural.

L'Empire Byzantin a aidé la dernière croisade, je vous rappelle. Au moment de la guerre turco-mongole.

Et maintenant il attaque tout ce qui bouge !

Il insulte les catholiques, bref j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...   La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre de l'Ouest et les Révoltes musulmanes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Sondages d'opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser