Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soldats Byzantins

Aller en bas 
+2
Gênes
Empire Byzantin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:44

En cet an de grâce 1344, l'Empire Byzantin envoie 7500 soldats sur les terres Serbes avec pour ordre de ne pas s'attaquer à la population locale, mais de capturer ou tuer tous les organes du pouvoir royal serbe. Si l'armée Serbe réplique, bien entendu, mes soldats auront l'ordre de tirer. Mais la population ne devra pas être touchée, nos frères Orthodoxes seront ainsi libérés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:04

Si vous en envoyez plus je vous donne 35 000 $.
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:26

Libéré de quoi? Si c'est de l'Empire Slave que vous parlez, sachez qu'ils ont eu une dizaine d'années pour se faire à l'idée et qu'il n'y a, à ce jour, eu aucune contestation. Vous n'avez aucune raison, il est évident que vous voulez simplement agrandir votre superficie. Étant le dirigeant de l'empire récemment créé, je ne vous laisserez pas agir ainsi sans rien faire. Sachez que déclaration de guerre à mon endroit entraînera le Rus (votre effort de guerre vous sera partiellement remboursé si vous voulez), la Moldavie et la Transylvannie dans celle-ci puisque ce sont mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:07

Libéré du gouvernement que vous représentez dans toute sa laider, Valachie. Un gouvernement qui force les hommes de Dieu à se taire et à guider les hommes vers le Paradis, un gouvernement qui baillone le clergé.
Le peuple Serbe ne laissera pas cela arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:29

A bat l'Empire3 Slave, pour aider l'Empire Byzantin, je lui fais un don de 35 000$!!!
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:30

Je remercie Basrah pour ce don.
La cause Orthodoxe Byzantine en est touchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:56

J'envoie 7500 autres soldats en Serbie, afin de prendre contrôle de tout le pays. Puisse le Clergé Serbe se retrouver ainsi totalement libre de l'influence Valacho-Russe.
Le sort des dirigeants Serbes et de la Serbie elle-même seront décidés après la victoire. L'Empereur et le Patriarche de Constantinople sont extrêmement fâchés par les décisions Serbes et prendront des mesures.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:46

N'attaquer pas la Valachie, je comprend que vous soyez mécontent, mais les Orthodoxes non pas de besoin de plus de déchirement en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:50

Mes soldats sont en Serbie, non en Valachie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:51

Je vous demande de ne pas attaquer le Valachie, pas ou sont vos troupes, il est facile de traverser en Valchie à partie de la Serbie.
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:13

La Serbie et la Valachie se sont unis alors si vous attaquez la Serbie, vous attaquez la Valachie.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:18

Empire byzantin, vous commencez sérieusement à m'énerver à attaquer tout ce qui bouge !

Vous n'êtes qu'un barbare et un rentre dedans sans cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:29

L'Empire Slave n'a jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:32

Pologne a écrit:
La Serbie et la Valachie se sont unis alors si vous attaquez la Serbie, vous attaquez la Valachie.

L'Empire Slave n'a pas pu se former, le peuple Serbe s'y est opposé.

Quand à vous, Empire Celtique, je vous trouve bien arrogant pour un pays en menace de cessation de paiement et d'une faiblesse pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:32

L'Empire n'a pas été créé, par contre vous attaquez mon frère slave et il serait irresponsable de ma part de ne pas réagir. Je suis leur allié tout de même.

De toute façon, si je ne fais rien, je sais bien que je serai le prochain à y passer, ensuite ce sera la Transylvannie, la Moldavie et peut-être même le Rus!
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:49

Je n'attaque pas la Serbie, je compte destituer les dirigeants incompétents qui n'ont pris que des décisions illégitimes jusqu'à présent. Ils ont plongé le pays dans la faillite, muselé le clergé et forcé la population à s'unir à votre pays.
Je ne fais que soutenir une révolte populaire Serbe, je n'attaque pas les paysans ni les soldats Serbes mais bien le pouvoir en place, d'une incompétence horrifiante.

Quand à vous Valachie, vous êtes un traître à la religion Orthodoxe Byzantine, mais vous ne méritez même pas que j'intervienne sur votre sol. Laissez-moi donc gérer mes affaires dans les Balkans sans vous en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:47

La situation a évolué.
L'Empire Byzantin veut assurer le calme en Serbie et restaurer le prestige de l'Orthodoxie. La Valachie, quand à elle, se refuse à accepter la Grandeur de l'Orthodoxie et ne pense qu'à nous réduire au rang de sous-religion, et à nous diviser.

J'envoie immédiatement, en cet an de grâce 1345, 30.000 soldats combattre en Valachie. Ils auront pour ordre d'être sans pitié, contrairement à ceux envoyés en Serbie.

Je ne les retirerai que lorsque la Valachie aura accepté la sattelisation de la Serbie par les Byzantins, et abandonné ses prétentions sur la Moldavie, l'Olvia, la Transylvannie et la Serbie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:51

Cessez cela Empereur, plus de déchirement ne ferais que plonger les Orthodoxes encore plus, je sais que vous chercher à faire autre chose. Vous cherchez à remettre l'Empire Byzantin comme il était voila des années.

Il ne faudrait pas que les deux plus grande puissance Orthodoxe, vous et moi entrerions en guerre, cela ferait comme les Catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:54

La Valachie ne cesse de m'insulter depuis son changement de dirigeant.
Elle ne cesse de proclamer que la religion catholique est un meilleur dogme que la religion Orthodoxe, ce qui devrait vous offenser à vous aussi, frère Rus. Si vous désirez la gloire de l'Orthodoxie, si vous pensez à la parole de Dieu avant toute chose, vous ne devriez pas m'attaquer mais au contraire attaquer la Valachie.
La Valachie a divisé l'Orthodoxie en attisant la haine entre orthodoxes Russes et Orthodoxes Byzantins. Une fois la Valachie rayée de la carte, nous pourrons enfin nous réconcilier. Ne faites pas une erreur, Rus.

Quand à reprendre des terres... La Valachie n'a jamais appartenu à l'Empire Byzantin, ou tout du moins, pas que je m'en souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:05

Je demande que le Roi Valache, en se moment en place, donne son trône à un autre Valache.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:06

Je me permets de proposer Konstantin II, membre de la famille impériale Byzantine, pour ce poste. Ainsi, la Valachie serait sous tutelle Byzantine et ne ferait pas les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:08

Pas à un Byzantin, cela reviendrait à dire que la Valachie devient votre état satellite, un autre Valache.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:09

L'Empereur se moque du nom du monarque de Valachie, il continuerait les erreurs de son prédécesseur.
Je ne retirerai pas mes troupes si le roi n'abdique pas en faveur d'un Byzantin. Ca ne changerait absolument rien à la situation Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:27

Et si le nouveau Roi serait Russe?
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:13

La Valachie n'a joué aucun rôle dans la schisme de l'orthodoxie. Vous ne dites que des paroles en l'air. La seule chose que j'ai fait c'est de m'éloigner de votre patriarcat vu votre comportement que je considère peu chrétien. De plus, je n'ai jamais affirmé que l'orthodoxie était une sous-religion comparativement au catholicisme... Vous êtes drôles! Je crois simplement que de ne pas collaborer avec le pape est une très mauvaise décision. D'ailleurs, la vôtre de trafiquer avec les musulmans est encore pire.

Bref, la tension est à son comble. Vous avez mis le chaos parmi les peuples orthodoxes... J'ai le choix entre me battre jusqu'à la fin, abdiquer ou laissez mes terres au Rus pour qu'il les gère de façon adéquate et droite selon les directives de notre seigneur. Si je choisis une des deux premières alternatives, ma nation se verra annexé ou satellisé au vôtre et je ne peux l'accepter. Je décide donc de laisser mon trône à un Russe sans quoi il est évident que mon peuple devra se convertir au patriarcat de Constantinople... Mad Ma nation se verra donc satellisée. Il s'agit d'une décision qui fut difficile à prendre. En agissant ainsi, j'espère éviter un énorme conflit qui affaiblirait mon pays et ceux de mes alliés. J'invite d'ailleurs mes alliés slaves à prendre la même décision s'ils sont aussi confrontés à une situation similaire.

Quant à moi, je quitterai le vie politique.

Que Satan aie votre âme empereur Byzantin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldats Byzantins Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldats Byzantins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dons Byzantins
» Comptoirs Byzantins
» Demande d'Alliance aux Byzantins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser