Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soldats Byzantins

Aller en bas 
+2
Gênes
Empire Byzantin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Soldats Byzantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:33

Je suis heureux de votre décision, enfin ce déchirement trouve un moyen non militaire. Vous avez attendue Empereur Byzantin, que vos hommes retournent en Serbie.


HJ Allez vous continuer à jouer la Valachie satellisé?
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Soldats Byzantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:38

Non, mon prédecesseur devra être Russe sans quoi les Byzantins attaqueront. Ils ont clairement affirmé qu'ils refuserait la nomination d'un Valache à ma place. Je me retirai donc de la vie politique de mon pays. Par contre, jurez-moi qu'il conservera son autonomie intérieur et qu'il conservera sa culture.

Je vous conseille d'envoyer quelques troupes en Valachie pour réprimer les contestations possibles de certains paysans.


Dernière édition par Valachie le Sam 30 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Soldats Byzantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:39

Je suis ravi par tant de lucidité, cher monarque Valache. Je suis certain que la Russie saura bien mieux que vous gérer vos relations internationales.

Mes troupes envoyées en Valachie sont démobilisées et renvoyées dans l'Empire Byzantin, elles me couteraient trop cher si je les maintenais et les envoyais en Serbie, les troupes s'y trouvant déjà sont suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Soldats Byzantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:41

Je me demande bien comment vous allez faire pour survivre à long terme avec une grande part des orthodoxes et tous les catholiques sur le dos. En tout cas, je ne vous souhaite pas bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Soldats Byzantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:43

En tout cas, on pourra dire que l'Empire Byzantin aura eu une durée de vie largement supérieure à la Valachie. Et nous avons déjà vécu des situations bien pires, allant jusqu'à un démembrement complet et une disparition dans une guerre contre l'un de nos propres dûchés (Athènes).
Alors vous savez, vos menaces n'ont aucun effet sur un peuple Byzantin qui a certainement été le plus malmené dans l'Histoire.

Il ne reste plus qu'à voir si la population Valache est prête à être soumise ainsi aux Russes.

Quand à la conversion de votre peuple à l'Orthodoxie Byzantine, elle est déjà effectuée sans que le pouvoir politique n'ait quoique ce soit à voir avec ces histoires là. On ne choisit pas la religion d'un peuple.


Dernière édition par Empire Byzantin le Sam 30 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Soldats Byzantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:45

Soit dit en passant, la Valachie existera toujours. Elle n'est pas annexée...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Soldats Byzantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:56

L'Empereur vous remercie, mais connaissait la définition d'un Etat Sattelite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Soldats Byzantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:01

Alors vous n'aviez pas de raison de dire que la durée de vie de la Valachie aura été courte.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Soldats Byzantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:27

Un Etat soumis peut-il être véritablement considéré comme un Etat... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Soldats Byzantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldats Byzantins   Soldats Byzantins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldats Byzantins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dons Byzantins
» Comptoirs Byzantins
» Demande d'Alliance aux Byzantins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser