Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mesures contre la peste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Mesures contre la peste Empty
MessageSujet: Mesures contre la peste   Mesures contre la peste Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:41

Bonsoir, j'aimerais avoir une petite information.

Est-ce que le RP que j'ai fais, avec tout le mal que je m'y suis donné, vas servir à empêcher la peste de parvenir chez moi ?

Çà serait quasiment impossible vu les mesures que j'ai prises !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Mesures contre la peste Empty
MessageSujet: Re: Mesures contre la peste   Mesures contre la peste Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:05

D'après vous?

Sincèrement, pensez-vous que j'ignore les posts des joueurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Mesures contre la peste Empty
MessageSujet: Re: Mesures contre la peste   Mesures contre la peste Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:39

Il faut arrêter avec vos mesures c'est pas du tout RP vous ne vous mettez pas du tout à la place d'un seigneur médiéval...

https://europa-feudale.forumsrpg.com/empire-celtique-f32/decret-du-saint-empereur-celte-t2800.htm
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Mesures contre la peste Empty
MessageSujet: Re: Mesures contre la peste   Mesures contre la peste Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:36

Votre intervention de 150 lignes sur mon post ne sert strictement à rien.
On a dit plus d'HJ en pleins RP bon sang...

En tant que suzerain médiéval je ne sais pas ce qu'il se passe, alors j'emploi pleins de mesures.

Mais si le MJ n'est pas d'accord, alors qu'on supprime mes décrets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Mesures contre la peste Empty
MessageSujet: Re: Mesures contre la peste   Mesures contre la peste Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:09

Empire Celtique a écrit:
Votre intervention de 150 lignes sur mon post ne sert strictement à rien.
On a dit plus d'HJ en pleins RP bon sang...

En tant que suzerain médiéval je ne sais pas ce qu'il se passe, alors j'emploi pleins de mesures.

Mais si le MJ n'est pas d'accord, alors qu'on supprime mes décrets Smile

Il sert pas à rien il exprime mon opinion sur ce que je trouve tout à fait impropre au jeu, le votre est le premier que j'ai lu, ce n'était destiné contre vous d'autre l'on fait, je fais juste remarqué qu'en tant que RP sa tient pas parce que pour vous en tant que suzerain médiéval la peste n'est pas une maladie mais la matérialisation terrestre du courroux de Dieu . Et vous ne savez pas ce qu'il se passe donc pour vous c'est Dieu qui en est la cause, et on ne peut lui échapper, il suffit de voir ce qui c'est passer dans l'histoire, c'est vrai ce jeu sert à réécrire l'histoire, mais en tant que RP on ne connait pas la suite des événements... De plus on ne connait rien des maladie et des microbes et comment les ont les prémunis sinon sa fera déjà des siècle qu'on se laverai tous les jours, les mesures que j'ai pu lire ne sont pas objective on ne se place pas du tout en temps que suzerain médiéval, donc on sort du jeu... Si à l'époque ils auraient du que c'est le manque d'hygiène qui était la principale cause de mortalité du fait des maladies, ils auraient pas attendu la peste pour se prémunir des maladies...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Mesures contre la peste Empty
MessageSujet: Re: Mesures contre la peste   Mesures contre la peste Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:30

Je suis totalement d'accord avec Naples sur ce point.

Empire Celte, vous ne pouvez nier qu'employer des moyens du XXIeme siècle pour se prémunir d'une maladie, alors que vous incarnez un suzerain du XIIIe, est totalement anti-RP.

C'est un peu comme si, en temps "normal" dans ce jeu, vous preniez la décision d'obliger à tout le monde à lire et à écrire, comme si vous instauriez une démocratie et que vous demandiez à vos inventeurs d'inventer la machine à vapeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Mesures contre la peste Empty
MessageSujet: Re: Mesures contre la peste   Mesures contre la peste Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:34

Si vous le dites No

C'est pas possible je me fais refouler partout en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Mesures contre la peste Empty
MessageSujet: Re: Mesures contre la peste   Mesures contre la peste Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:35

Ne le prenez pas contre vous, c'est simplement un souci de cohérence, mais ça n'a pas grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Mesures contre la peste Empty
MessageSujet: Re: Mesures contre la peste   Mesures contre la peste Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:24

C'est pas contre toi t'inquiète pas puisque Angleterre a fais de meme, mais j'ai lu le tien en premier donc j'ai poster d'abord sur le tien... Mais c'est juste comme byzance la fais remarquer c'est la cohérence par rapport au jeu. Et on est tous sur un pied d'égalité à peu de chose près tout est une histoire de temps le temps que tout ce répande...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Mesures contre la peste Empty
MessageSujet: Re: Mesures contre la peste   Mesures contre la peste Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:14

Mes réactions à ces propos; je suis tout à fait d'accord avec Naples. J'ai hésité avant d'intervenir, et il semble qu'il m'aie devancé. Personnellement, je trouvais aussi certaines mesures anachroniques, enfin, il ne faut pas blamer les joueurs qui ne souhaitent que survivre à cette calomnie...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Mesures contre la peste Empty
MessageSujet: Re: Mesures contre la peste   Mesures contre la peste Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:16

Je ne blâme personne c'est juste que c'est vrai que niveau RP c'était pas le top... Du moin je trouvai, et je le redis à l'Empire celtique c'est pas contre lui parce que c'est pas le seul à avoir fais cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesures contre la peste Empty
MessageSujet: Re: Mesures contre la peste   Mesures contre la peste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesures contre la peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Byzantin
» Mesures contre la peste
» La Peste
» Nouvelles mesures
» 50 ans avant la Peste Noire (!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Administration :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser