Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mesures contre la peste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Mesures contre la peste Empty
MessageSujet: Mesures contre la peste   Mesures contre la peste Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:31

J'aimerais que les villes portuaires et les ports soient controler pour évité la propagation de maladie. Donc les aliments alimentaires seront controler en particulié. Si jamais la peste se déclare dans un pays où nous avons des importations ou exportations, nos activités seront aussitôt arrêté. Je demande une collaboration de la population. J'insiste aussi que mon gouvernement encourage et développe la pêche et l'agriculture au cas où des famines se développeraient.

Duc Louis XIX de Bretagne et ses chevaliers de la table ronde
Revenir en haut Aller en bas
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Mesures contre la peste Empty
MessageSujet: Re: Mesures contre la peste   Mesures contre la peste Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:57

Bien que je trouve ces mesures assez étranges, j'en profite pour vous reproposer de vous intégrer au Royaume Celte que je fonde.

Réfléchissez bien : Nous serions en mesure de développer votre pays de façon efficace, et en cas de besoin, nous pourrions vous aider à empêcher toute personne voulant entrer dans le pays de le faire, de façon très hermétique.

Arrêtez d'être autant entêté, pensez un peu à votre peuple, ou plutôt dirai-je notre peuple. Je ne tiens pas à voir la Bretagne ravagée par une maladie, si maladie il doit y avoir.


[HRP] Oui, euh, je dois te préciser qu'on est pas encore vraiment au courant de la Peste. Il y a déjà eu quelques situations de Peste par le passé, mais impossible de penser qu'il va y en avoir une autre. Surtout que les premiers cas se déclareront en 1347.


Portugal : On ne sait jamais, des joueurs abandonnent parfois leur nation. Regarde les confédarations bavaroises et germaniques, elles ont abandonné leur nation pour former le Saint-Empire. Et pourtant, la confédération Germanique était un joueur Wink [\HRP]


Dernière édition par Écosse le Mar 17 Juin - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Mesures contre la peste Empty
MessageSujet: Re: Mesures contre la peste   Mesures contre la peste Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:19

HJ : Écosse, votre offre pourais être tentante si c'était réel, mais la bretagne est un joueur, c'est comme si vous lui demandier de ne plus jouer, sa na aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Mesures contre la peste Empty
MessageSujet: Re: Mesures contre la peste   Mesures contre la peste Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:39

Bretagne a écrit:
J'aimerais que les villes portuaires et les ports soient controler pour évité la propagation de maladie. Donc les aliments alimentaires seront controler en particulié. Si jamais la peste se déclare dans un pays où nous avons des importations ou exportations, nos activités seront aussitôt arrêté. Je demande une collaboration de la population. J'insiste aussi que mon gouvernement encourage et développe la pêche et l'agriculture au cas où des famines se développeraient.

Duc Louis XIX de Bretagne et ses chevaliers de la table ronde

Ces actions sont tout à fait hors-jeu et conséquemment invalides sachant que l'épidémie de peste vous est inconnue comme l'a mentionner l'Écosse et n'est supposée arriver que dans trois quart de siècle.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Mesures contre la peste Empty
MessageSujet: Re: Mesures contre la peste   Mesures contre la peste Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:23

Alors prenez ces mesures dans quand l'épidémie commencera en Europe. Et je refuse Écosse ma nation est grande et pourra devenir prospère. Je ne souhaite pas m'allié à vous. En passant ça fait deux fois que je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Mesures contre la peste Empty
MessageSujet: Re: Mesures contre la peste   Mesures contre la peste Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:24

Je l'avais remarqué, Roi de Bretagne.
Je rectifierai en disant que cela fait deux fois que vous refusez de faire ce qui est le meilleur pour votre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Mesures contre la peste Empty
MessageSujet: Re: Mesures contre la peste   Mesures contre la peste Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:28

C'est pas le mieux pour mon peuple. Le mieux pour mon peuple est d'avoir de bonne relation avec l'union espagnol et l'Angleterre pas me faire dominer et arrêter de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Mesures contre la peste Empty
MessageSujet: Re: Mesures contre la peste   Mesures contre la peste Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:36

Bretagne a écrit:
Je ne souhaite pas m'allié à vous.

La Bretagne est déjà alliée depuis près de deux siècles à l'Écosse par le biais d'une certaine coalition secrète.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Mesures contre la peste Empty
MessageSujet: Re: Mesures contre la peste   Mesures contre la peste Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:47

Quand je parlais de ne pas m'allier c'était pour son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesures contre la peste Empty
MessageSujet: Re: Mesures contre la peste   Mesures contre la peste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesures contre la peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Byzantin
» Mesures contre la peste
» La Peste
» Nouvelles mesures
» Cas de Basrah contre France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser