Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre contre l'Angleterre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre contre l'Angleterre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre contre l'Angleterre   Déclaration de guerre contre l'Angleterre Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:19

J'envoi 20 000 soldats détruire le royaume d'Angleterre.

Aujourd'hui, sous l'ordre du traitée du saint empereur celte, l'Angleterre insulaire sera réquisitionnée par l'Empire Celtique, et la Normandie sera attribuée au Royaume de France.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Déclaration de guerre contre l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'Angleterre   Déclaration de guerre contre l'Angleterre Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:25

Je confirme ces dires. L'Angleterre tombera sous nos coups, la France sera enfin complètement réunifiée, et le traitre tombera.

Cependant, j'ai grand regret de cette guerre.

Je ne veux pas que du mal soit fait au peuple Anglais, si ils ne veulent pas se battre, ne surtout pas les tuer.

Si certain désirent rester en Normandie, ils peuvent si ils sont capables de s'intégrer en France. Si ils veulent partir ils peuvent librement quitter le royaume.

Peuple normand, ne résistez pas, tout se passera bien. Nous en voulons à votre Roi et pas à vous, n'ayez craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre contre l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'Angleterre   Déclaration de guerre contre l'Angleterre Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:43

Je confirme les paroles de mon allié. Le territoire insulaire sera traitée de la même façon que celui de Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Déclaration de guerre contre l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'Angleterre   Déclaration de guerre contre l'Angleterre Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:06

Cher pape je ne comprend pas pourquoi je n'aie eu aucun territoire lorsque j'ai conquis le Castille-Léon lors d'une excommunion et là l'Empire Celte et la France on le droit eu d'avoir du territoire qui devrais redevenir à l'Église. Alors expliquer moi sa sainteté.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre contre l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'Angleterre   Déclaration de guerre contre l'Angleterre Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:13

Le Castille-León est fort différent de l'Angleterre de par ses positions stratégiques. Sans parler que vous occupiez moins du cinquième du Castille-León, faudrait-il ajouter.

En guise d'exemple, je nommerai le Castille-León, qui lors d'une guerre contre Murcie avait donc participé à une croisade, n'avait rien obtenu en retour, et n'était pas monté aux rideaux pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre contre l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'Angleterre   Déclaration de guerre contre l'Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre contre l'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre Galych
» guerre contre bretagne
» Guerre contre les Seldjoukides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser