Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Installation de comptoirs commerciaux

Aller en bas 
+2
Valachie
Aragon-
6 participants
AuteurMessage
Aragon-
Chevalier
Aragon-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Installation de comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Installation de comptoirs commerciaux   Installation de comptoirs commerciaux Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:46

Bonjour,

Je voudrais, au nom des Flandres, créer deux comptoirs dans vos villes portuaires, afin de vous acheter votre laine anglaise, si réputée.

Quelles villes me proposez-vous ?


Dernière édition par Flandres le Ven 12 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Installation de comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Installation de comptoirs commerciaux   Installation de comptoirs commerciaux Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:01

Nous refusons à sa place, bientôt l'Angleterre appartiendra à L'empire Celtique et la France. Une nouvelle ère commence Empire Byzantin, que les musulmans se cachent...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Installation de comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Installation de comptoirs commerciaux   Installation de comptoirs commerciaux Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:43

... Pourquoi vous adressez-vous à moi dans un dialogue diplomatique ouvert par la Flandre? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Installation de comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Installation de comptoirs commerciaux   Installation de comptoirs commerciaux Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:49

HJ : Il a du confondre le Drapeau, ils se ressemblent !
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Installation de comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Installation de comptoirs commerciaux   Installation de comptoirs commerciaux Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:05

[Modération : Plus de HJ dans la section En Jeu, vous pourriez tourner ça de façon plus RP Wink.]

L'aigle à deux tête Impérial n'a rien à voir avec le Lion de Flandres, pourtant.
Qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Installation de comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Installation de comptoirs commerciaux   Installation de comptoirs commerciaux Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:57

Tout d'abord, sans compagnie, les Flamands ne peuvent ouvrir de comptoirs.

Et deuxièmement, l'Angleterre risque de ne plus exister sous peu. Conséquemment, ces comptoirs, si ouverts, seront rapidement fermés suite à la guerre qui se déroule en Angleterre, subséquente à l'excommunion du roi de ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Aragon-
Chevalier
Aragon-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Installation de comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Installation de comptoirs commerciaux   Installation de comptoirs commerciaux Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:59

Pardon, j'ignorai. Je me renseignerai sur les compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Installation de comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Installation de comptoirs commerciaux   Installation de comptoirs commerciaux Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:43

Mais j'aimerais tout de même avoir une réduction de peine pour avoir transmis les preuves de la trahison de naple à Italie. Je suis un bon chrétien qui à fait une erreur monumentale. Alors ayez pitié de moi s'il vous plait sa sainteté.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Installation de comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Installation de comptoirs commerciaux   Installation de comptoirs commerciaux Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:06

Excusez moi pour cette erreur...
Quand à l'Angleterre, j'espère pour elle qu'elle ne continuera pas ces manigances...
Revenir en haut Aller en bas
Aragon-
Chevalier
Aragon-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Installation de comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Installation de comptoirs commerciaux   Installation de comptoirs commerciaux Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:24

Il n'y a pas de soucis, c'est vrai que nos drapeaux se ressemblent (du moins, la couleur de fond).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation de comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Installation de comptoirs commerciaux   Installation de comptoirs commerciaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de comptoirs commerciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de comptoirs commerciaux
» Comptoirs commerciaux
» comptoirs commerciaux
» Comptoirs commerciaux
» Comptoirs commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser