Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Declaration de guerre/Aide à Naples

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Declaration de guerre/Aide à Naples Empty
MessageSujet: Declaration de guerre/Aide à Naples   Declaration de guerre/Aide à Naples Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:42

Je déclare immédiatement la guerre à l'Italie, et j'envoie 40.000 soldats secourrir mon allié Napolitain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Declaration de guerre/Aide à Naples Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre/Aide à Naples   Declaration de guerre/Aide à Naples Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:29

Hé bien, c'est surement le début d'une grande guerre entre les Catholiques et les Orthodoxes... Un grand malheur va s'abattre sur l'Europe.

Heureusement que le nouveau Roi Byzantin devait être plus pacifique..
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Declaration de guerre/Aide à Naples Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre/Aide à Naples   Declaration de guerre/Aide à Naples Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:00

L'Empereur Basile III vous méprise.
Il est venu les mains remplies de cadeaux et la bouche pleine d'excuses vers le Pape, qui l'a renvoyé d'un signe de main sans lui prêter attention.

Le rapprochement Catholique/Orthodoxe n'a pas pu avoir lieu, et c'est entièrement la faute du Pape.

Mais nous n'avons rien contre vous, France, ne vous en faites pas. Ni contre les catholiques en général. Nous ne voulons pas d'une guerre Orthodoxes/catholiques, et seuls quelques pays catholiques sont visés par nos attaques, comme vous pouvez le constater.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Declaration de guerre/Aide à Naples Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre/Aide à Naples   Declaration de guerre/Aide à Naples Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:51

L'Empire Celtique demande à L'empire Byzantin de retirer ces troupes...

Trop de sangs en Europe on déjà coulés...
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Declaration de guerre/Aide à Naples Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre/Aide à Naples   Declaration de guerre/Aide à Naples Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:11

Et m'abandonné c'est cela ? Comme je vous l'ai dis les byzantins sont les plus fidèles alliés qui existent en ce bas monde personnes ne peut le contester ...
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Declaration de guerre/Aide à Naples Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre/Aide à Naples   Declaration de guerre/Aide à Naples Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:14

Naples a écrit:
Et m'abandonné c'est cela ? Comme je vous l'ai dis les byzantins sont les plus fidèles alliés qui existent en ce bas monde personnes ne peut le contester ...

Vous taisez vous sale traître. Allez parler à vos chiens d'alliés et ne venez pas m'adresser un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration de guerre/Aide à Naples Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre/Aide à Naples   Declaration de guerre/Aide à Naples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de guerre/Aide à Naples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide a naples en afrique du nord
» Guerre Naples/Empire Byzantin contre Aglabid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser