Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Négociations de paix

Aller en bas 
+8
Écosse
Asturies
Maître du Jeu
Hongrie--
Gênes
Mérinides
Valachie
Empire Byzantin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Négociations de paix Empty
MessageSujet: Négociations de paix   Négociations de paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:42

La plupart de mes alliés m'ont lâché, et les barbares se tournent contre moi.
Me voilà face au fait : je ne pourrai pas gagner cette guerre.

Mais pire encore : les Musulmans risquent de remettre le pied en Europe s'ils prennent une fois de plus Constantinople.

Dans ces conditions, j'accepte d'ouvrir des négociations de paix avec les pays catholiques.

Je suis prêt à détacher de mon Empire (en laissant des Byzantins au pouvoir pour quelques temps) la Serbie, la Valachie, Antioche et la Moldavie, et à revenir à mes frontières de 1340 si nous signons la paix et que nous combattons les Musulmans Ilkhanides ensemble. Je suis même prêt, en signe de bonne foi, à rendre son indépendance à Chypre. Nous pourrions même revenir à des relations plus saines, où l'Empire Byzantin sert de rempart contre les Musulmans et de gardien des portes de l'Europe.

S'ils prennent constantinople et déferlent dans les Balkans, ce sera une catastrophe. Nous ne voulons pas revivre une Europe dominée par les Musulmans comme lors du grand Jihad.


Bien entendu, je m'adresse ici aux catholiques capables de discernement et qui pensent plus au cataclysme que causeraient des Musulmans dominant l'Europe qu'à leur soif de vengence personnelle Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Négociations de paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:27

Je vous répond pareil qu'au Rus, je n'arrêterai pas la guerre tant que vous ne serait pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Négociations de paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:29

Mais vous savez, ce n'est pas vous qui m'achèverez, ce sera les musulmans.
Et je peux vous assurer d'une chose : lorsqu'ils disposeront, en plus de leur actuelle force de frappe, des quinze millions de sujets de l'Empire Byzantin en tant que cent mille potentiels soldats, vous regretterez cette décision.

D'ailleurs, vous étiez totalement visé dans les catholiques qui manquent de discernement et qui ne pensent qu'à leurs passions personnelles, Empereur Celte.
Espérons que vos frères de religion feront passer l'avenir de l'Europe avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Négociations de paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:33

Mais l'éloignement des celtes font leur fierté il se sentent en sécurité loin des fronts...
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Négociations de paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:43

Vous avez eu ce que vous méritiez.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Négociations de paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:58

Basrah a écrit:
Vous avez eu ce que vous méritiez.

Voilà tout à fait le genre de commentaire innaproprié et sans aucun sens que je n'aimearis ne pas avoir dans ces négociations pour la paix. Basrah, l'Empereur de Byzance vous remercie pour montrer ce qu'il ne faut pas faire.


J'attends l'avis des autres catholiques ; l'Empire Celtique est dénué d'objectivité.

Je rappelle également qu'il ne s'agit pas la première fois que j'essaie de me tourner vers vous ; il y a quelques années seulement, j'ai également essayé mais le Pape l'a refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Négociations de paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:54

Vous allez payer pour avoir tenter de détruire la Hongrie.Nous allons vous écrasez jusqu'à votre destruction totale!

Et je crois que les terres seront divisés diplomatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Négociations de paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:57

Si dans votre proposition de paix vous êtes prêts à inclure la Bulgarie nous revenant, je serais prêt à réfléchir à votre proposition.

Si ce n'est pas le cas, je ne ferai même pas cet effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Négociations de paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:08

Je dois dire que je ne suis point enclin à accepter. Rendu à ce moment, je ne suis pas si sûr que les musulmans soient pires que l'Empire Byzantin.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Négociations de paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:43

Je comprends tout à fait cela Pologne, mais sachez également que c'est pour cette raison que je vous demande de voir à long terme. La chute de mon Empire donnerait des moyens immenses aux Ilkhanides.

Je suis bien entendu prêt à vous laisser la Bulgarie (dans ses frontières de 1210 ; l'Empire Bulgare n'étant qu'un avatar qui ne méritait pas d'exister), tant que j'ai la certitude que la Serbie restera dirigée par une famille Byzantine. Je vous l'ai dit : je suis prêt à revenir à mes frontières de 1340...

Mais je vous demande d'y réfléchir, car si l'Empire Byzantin s'effondre, ce sera le début d'une période de ténèbres pour l'Europe.

Je serai prêt à partir du moment où cette alliance sera conclue à me réengager du côté du Christiannisme plus unifié que divisé par ses différentes confessions, et à réouvrir des relations plus cordiales avec vous tous.
Il aura fallu le danger d'une Europe Musulmane pour cette prise de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Négociations de paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:44

Nous n'arrêterons pas, arrêtez de négocier...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Négociations de paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:54

Empire Celtique a écrit:
Nous n'arrêterons pas, arrêtez de négocier...

Vous parlez au nom du Pape, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Négociations de paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:21

Etant un de ses plus fidèle allié, je me permet de répondre à sa place.

Mais sa réponse sera la suprême...
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:24

De toute facon qu'avons nous a gagner a la paix avec vous, vous êtes dans l'impace, mais si nous continuons la guerre nous pourons avoir votre tête, je trouve que c'est une bonne récompence. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Castille
Bourgeois
Castille


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2008

Négociations de paix Empty
MessageSujet: de la future castille   Négociations de paix Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:47

je ne puis pointer mon opinion mais je crois que vous devriez seulement prendre une majorité des terres d'empire bysantin sans toutefois en prendre controle et le detruire mais instaurer un contrôle strict sur empire bysantin, l'empire byzantin ne pourrait donc pas exercer de pouvoir sans un accord commun de plusieurs dirigeants...


Dernière édition par ukraine le Mar 16 Sep - 22:07, édité 1 fois (Raison : tout le monde mérite une chance)
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Négociations de paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:51

Bavière, avez-vous lu la totalité de mon message?
Vous n'aurez pas ma tête, les musulmans progressent plus vite que vous, et ils pourront trés rapidement profiter de ma nombreuse population pour lever une armée à vous donner des vertiges.

Vous semblez incapables de voir à long terme.
Si ce que vous souhaitez est de continuer la guerre, soit, mais attendez-vous à voir déferler les Musulmans en Europe par la suite. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Négociations de paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:53

Citation :
Etant un de ses plus fidèles alliés, je me permets de répondre à sa place.

Je vous conseillerais tout de même, très cher ami celte, de ne point vous permettre. Vous n'êtes en rien l'égal de Sa Très Sainte Grandeur Notre Pape, soyez donc un tant soit peu humble, car il est fâcheux que vous ne sâchiez vous-même quelle est votre place et que nous devions vous le faire constater.

Mais je plussoie, selon moi la négociation n'est purement et simplement pas envisageable.

Du silence les enfants, surtout, du silence ... N'écoutez plus le vilain qui souille vos tendres oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Négociations de paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:59

je suis conscient que mon intervention dans ce debat ne soit que tres peut souhaitable... mais cela dit l'empire byzantin n'a pas en tout termes faux... en bonne nation chretienne au service de sa sainteté je me demande si ecraser la seule barrière qui nous sépare de l'anarchie islamique serait une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Négociations de paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:16

Souvenez-vous, frères chrétiens, souvenez-vous du XIIe siècle, lorsque Byzance est tombée.
Souvenez-vous de l'avancée Ilkhanide, Fatimide et Almoravide qui en a résulté.

Souvenez-vous que nous autres, Byzantins, malgré notre ambition parfois détestable, sommes les derniers remparts avant que la Gloire de Notre Seigneur ne s'éteigne en Europe sous la domination de Musulmans infidèles.

Nous sommes prêts à changer, à devenir vos partenaires.

Ne prenez pas le risque de voir le Christiannisme s'éteindre pour des rancoeurs personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Négociations de paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:16

Parole, parole, parole ...

L'Infâme tente de sauver sa peau ; il sait que le Chrétien y goutera bientôt.

Gloire à Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Négociations de paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:20

Bien, attendons donc la décision du Pape.

Mais si vous considérez que ce ne sont que des paroles, attendez-donc que les musulmans déferlent en Europe. Des actes, vous en aurez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Négociations de paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:16

Vous faites des promesses maintenant parce que vous êtes sur le point de tomber mais que ferez-vous quand vous serez sauvés, vous aller nous trahir. Ne dites pas le contraire, vous savez bien que je dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:44

Empire Byzantin a écrit:
Bavière, avez-vous lu la totalité de mon message?
Vous n'aurez pas ma tête, les musulmans progressent plus vite que vous, et ils pourront trés rapidement profiter de ma nombreuse population pour lever une armée à vous donner des vertiges.

Vous semblez incapables de voir à long terme.
Si ce que vous souhaitez est de continuer la guerre, soit, mais attendez-vous à voir déferler les Musulmans en Europe par la suite. Shocked

Et si on vous lesse votre chance vous reprendrez en force et se sera les Orthodoxe qui déferleront sûr nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:46

Empire Byzantin a écrit:
Souvenez-vous, frères chrétiens, souvenez-vous du XIIe siècle, lorsque Byzance est tombée.
Souvenez-vous de l'avancée Ilkhanide, Fatimide et Almoravide qui en a résulté.

Souvenez-vous que nous autres, Byzantins, malgré notre ambition parfois détestable, sommes les derniers remparts avant que la Gloire de Notre Seigneur ne s'éteigne en Europe sous la domination de Musulmans infidèles.

Nous sommes prêts à changer, à devenir vos partenaires.

Ne prenez pas le risque de voir le Christiannisme s'éteindre pour des rancoeurs personnelles...

Si je puit vous corrigé Ilkhanide était inexistant a cette époque, c'était la dinasty Seldjoukides.

Hj : je le sais puisque j'en était le souverain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Castille
Bourgeois
Castille


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2008

Négociations de paix Empty
MessageSujet: ne vous laissez pas aller   Négociations de paix Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:18

lisez mon dernier message mais aussi pensez a ce que l'empereur Byzantin a dit, la rancoeur personnelle ne sert à rien si nous voyons les musulmans déferler sur nous à une vitesse ahurissante nous devons seulement le neutraliser et l'empêcher de nous détruire. si nous le rayons de la carte nous serons par la suite rayés de la carte par les musulmans

ou bien stoppons la guerre temporairement et liguons nous contre les autres croyances puis continuez la guerre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations de paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sicile
» Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser