Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Négociations de paix

Aller en bas 
+8
Écosse
Asturies
Maître du Jeu
Hongrie--
Gênes
Mérinides
Valachie
Empire Byzantin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Négociations de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:26

je suis a peu prés du même avis que mon voisin! detruire cette civilisation ne nous avancerai a rien! laissez leurs Constantinople.. ou au moin laissez leur un répis pour prendre le temps d'y réfléchire, car je ne souhaite pas que ma décendance soit obligée de régner sur un peuple pervertit par l'islam! certe la religions Orthodoxe est enemi au Pape mais cela n'empêche qu'il ne faut pas oublier notre énemis principale et pas négligeable: L'islam!

Alors j'appel a toutes les nation chretienne presentent dans se conflit à reflechir et a trouver une sollution qui conviendrai a long termes.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Négociations de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:03

Je tiens à dire à tout les nouveaux dirigeants européens qu'il ne sera trouvé aucune entente contre ces chiens. Inutile de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Négociations de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:38

Dans ce cas, je me vois obligé de vous laisser gérer le flot de Musulmans qui déferle actuellement en Europe.

Ceci est un ultimatum : si vous n'acceptez pas de combattre les Musulmans avec moi et de me rendre par la suite mes frontières de 1350 (avec en plus les terres prises sur le Nogai) je ne reviendrai pas sur cet ordre.


Je décide de démobiliser toutes mes troupes, quel que soit le front.

Tous les soldats ont pour ordre de rentrer chez eux, d'abandonner leurs armes.

Laissons les Catholiques s'en sortir tous seuls, laissons l'Europe sombrer dans le chaos puisque la dernière Porte va céder.

Vous paierez le prix de votre arrogance.


Seul la réponse du Pape sera prise en compte par l'Empereur ; les autres monarques de pacotille tel l'Empire Celtique seront délibérément ignorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Négociations de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:30

Faites donc si c'est ce que vous jugez le plus pertinent à faire.

C'est vous qui déclarez votre défaite sans même combattre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Castille
Bourgeois
Castille


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2008

Négociations de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: n'abandonnez pas   Négociations de paix - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:27

je suis chrétien mais je crois que l'empire byzantin doit faire front commun avec nous chrétiens pour se battre contre les imusulmans ensuite pourrons-nous nous battre contre les orthodoxes. ils ont un empire il peut nous aider à vaincre l'Islam!!!

je ne veux pas de musulmans sur mon territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Négociations de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:47

Calmez-vous nouveau roi de Castille, sachez que vous ne connaissez pas les guerres orthodoxes contre nous.Ça dure depuis longtemps... vous ne connaissez pas l'histoire depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:08

Castille a écrit:
je suis chrétien mais je crois que l'empire byzantin doit faire front commun avec nous chrétiens pour se battre contre les islamistes ensuite pourrons-nous nous battre contre les orthodoxes. ils ont un empire il peut nous aider à vaincre l'Islam!!!

je ne veux pas d'islamistes sur mon territoire.

Je croit que vous avez manquez un épisode, mais je tient a vous rappeler que l'empire byzantin nous a trahi, quoi?, 3 fois. Et qu'a mon avie il est jugé ennemi tout comme les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Négociations de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:02

Bien sûr, les Orthodoxes trahisent, mais les Catholiques sont des Anges, s'est ce que vous dites Roi Bavarois. Suspect

Vous ne semblez pas plus savoir qu'elle est toute l'histoire de cette guerre, alors arrêtez de parler de chose que vous ne connaissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:12

A bien sure nous sommes terrible parceque nous avons attaquer Naple je suppose celui qui avais pour but de détruire tout ses frères chrétiens, donc si se n'est pas sa je vous demandes de vous expliquer plus clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Négociations de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:13

Le plus grand exemple que je pourrais vous donner, est le Rus, mon propre territoire. Si vous ne le saviez pas encore, j'étais l'allié des Catholique durant longtemp, mais ceux-ci, sous la direction du Pape bien-sûr, a décidé de briser tout. Voila pourquoi j'attaque les Catholiques en ce moment. Les Russes vous ont aidé et nous n'avons rien recu en retour, remarquer bien que je ne vous en veux pas beaucoup. Mais que vous êtes incapable d'oublier, regarder l'Empereur Celte de la facon dont il me traite alors qu'il ne connait même pas tout.

Même le Pape ne connait pas tout, mais celui-ci refuse de m'écouter, si je dois mourir, je sais qu'au moins je verrais Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Négociations de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:11

La victimisation est toujours le meilleur moyen pour se sortir d'une situation où la faute ne repose que sur soi, n'est-ce pas roi des Russes?

Les Orthodoxes sont équivalents aux Musulmans, et je pense que les Catholiques devront pour de bon s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Négociations de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:13

Et bien-sûr, le Pape s'empresse de venir comfirmer mes paroles en rejetant la faute sur les Russes. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Négociations de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:32

Si mais souvenirs sont bons, à moins que je ne connaisse pas toute l'histoire moi non plus, vous avez fait parti d'une coalition anti-papale alors arrêtez de dire que le pape à coupé les ponts pour aucune raison car ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Négociations de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:27

Le Pape à commencé à couper les bons bien avant la Coalition. De plus, j'ai fait partit d'une coalition, une Coalition Anti-Byzantine, je ne peux rien n'y faire si les Nations Catholiques de ce Pacte parlait de destituer le Pape avec l'aide des Byzantins.

Si vous sauriez seulement qu'une petite partie de ce que je sais et de ce qui est documenté dans la blibliothèque de mon château. Vous en perdriez certainement tout les poils de votre corp. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:44

Rus a écrit:
Le plus grand exemple que je pourrais vous donner, est le Rus, mon propre territoire. Si vous ne le saviez pas encore, j'étais l'allié des Catholique durant longtemp, mais ceux-ci, sous la direction du Pape bien-sûr, a décidé de briser tout. Voila pourquoi j'attaque les Catholiques en ce moment. Les Russes vous ont aidé et nous n'avons rien recu en retour, remarquer bien que je ne vous en veux pas beaucoup. Mais que vous êtes incapable d'oublier, regarder l'Empereur Celte de la facon dont il me traite alors qu'il ne connait même pas tout.

Même le Pape ne connait pas tout, mais celui-ci refuse de m'écouter, si je dois mourir, je sais qu'au moins je verrais Dieu.

Mais de quoi parlez vous, l'on vous a surpris dans une coaltion secrète qui visais a tous nous conquérir et exterminer notre cher pape, nous ne vous attaquons pas injustement les preuves de votre culpabilité on été faites, vous êtes mieux de vous y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:47

Rus a écrit:
Le Pape à commencé à couper les bons bien avant la Coalition. De plus, j'ai fait partit d'une coalition, une Coalition Anti-Byzantine, je ne peux rien n'y faire si les Nations Catholiques de ce Pacte parlait de destituer le Pape avec l'aide des Byzantins.

Si vous sauriez seulement qu'une petite partie de ce que je sais et de ce qui est documenté dans la blibliothèque de mon château. Vous en perdriez certainement tout les poils de votre corp. Suspect

Nous ne parlons pas de cette coalition, mais l'autre dans laquel vous y gagnez beaucoup, en anexant quelques territoires comme la Pologne je croit, franchement, nous avons eu des preuves écrite et visuel des frontières que vous aviez l'intention d'instorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Négociations de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:22

Rus vous n'êtes qu'un menteur qui tente de mettre les catholiques dans sa poche. Depuis le début, vous les Orthodoxes, vous commercez avec les musulmans et faites des pactes ou des alliances avec, vous êtes chrétien et vous vous assembler à l'Islam ! C'est une honte.
Et apparemment vous ne changerez pas de si tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Négociations de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:19

L'Empereur est trés ému par les soulèvement grecs.

Il ne laissera pas un peuple si valeureux et avec une histoire si douloureuse agir seul.

J'annonce la remobilisation de mon armée, à la fois pour repousser les catholiques et pour tenter de soulager Constantinople.

Et j'encourage la population à continuer ses soulèvements.
Il ne sera pas dit que le peuple grec soit une fois de plus, une fois de trop, mis sous tutelle étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Négociations de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de paix   Négociations de paix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations de paix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sicile
» Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser