Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre contre les Flandres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre contre les Flandres Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre contre les Flandres   Déclaration de guerre contre les Flandres Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:26

8 000 soldats sont envoyés en Flandres pour réquisitionné le territoire de cet hérétique. La population ne sera pas touchée, du moins si elle ne pose pas de problèmes.
J'incite ce traître à se rendre sans faire de dégâts inutiles.

L'Empire Celtique est agacé des excommunions et ne cherche plus à dialoguer.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon-
Chevalier
Aragon-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Déclaration de guerre contre les Flandres Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Flandres   Déclaration de guerre contre les Flandres Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:33

C'est inaxeptable ! Nous avons signé des traités ! Fantastique message que vous envoyés là à vos alliés : l'Empire Celte ne tient pas ses engagements...

En outre, si nos sceaux sur un parchemin ne suffisent pas à retenir vos armées, souvenez-vous que nous sommes de la même famille! En effet, nous avons conclu d'un mariage entre votre petite nièce et mon neveu. Bel exemple de règne.

Je me vengerai, vos troupes ravageront les Flandres, mais mes hommes ne s'y trouvent pas, et il frapperont d'autres de vos alliés. Ma population et mes soldats se sacrifieront pour la simple idée de Pays-Bas unis ! Un conseil à toutes les nations catholiques : rappellez vos soldats, ou les miens attaqueront peut-être vos territoires. Vos terres et vos villes seront brûlées, et vos femmes, violées !

Si je ne peux gagner ma guerre, je vous ferai perdre la guerre contre les Byzantins !


Dernière édition par Flandres le Ven 19 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Déclaration de guerre contre les Flandres Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Flandres   Déclaration de guerre contre les Flandres Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:36

Enfin vous comprenez le fonctionnement de la catholicité ? Etre allié avec tous et dès que le moment se présente poignarder celui qui la veille on nommé son ami, son allié pour pouvoir posséder ses terres... Et le plus intéréssant c'est que très peu de catholiques respect leurs engagements ils sont pour la plupart avide et cupide, peu importe les alliances ou les amitiés et encore moin la famille...
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Déclaration de guerre contre les Flandres Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Flandres   Déclaration de guerre contre les Flandres Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:42

Je ne tolèrerais pas de telle paroles fausses !

Flandres a commit un crime, il a attaqué une nation croisé, il ne semble pas comprendre que cet acte est puni d'excommunion... Il a trahi la Chrétienté.

De ce fait, les traités ne tiennent plus, et perdent leur valeur. C'est ainsi.

Maintenant, proférer de telles paroles vont faire se révolter votre population, elle ne voudra pas subir le joug d'un roi qui n'est point aimé du Pape.

C'est bête vous ne survivrez pas ... Et je tiens à dire que l'empereur Celte tient ses paroles, c'est vous qui n'avez pas tenu la vôtre envers dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon-
Chevalier
Aragon-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Déclaration de guerre contre les Flandres Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Flandres   Déclaration de guerre contre les Flandres Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:18

Suite à un début de négociations avec le roi du Portugal, dont je tiens à souligner la sagesse et l'ouvertur d'esprit, nous avons convenu d'idées pouvant satisfaire toutes les nations catholiques.

Si les dirigeants d'Hollande et du Brabant acceptent de reconnaitre le Duc des Flandres comme étant leurs seul héritier et abdiquent à la fin de la croisade, je placerai mes troupes sous l'autorité papale, pour racheter mon excommunication, et elles marcheront sur les païens qu'il lui plaira de me désigner.

Je retirerai mes menaces envers les autres pays catholiques et l'Empereur Celte renverra ses troupes contre nos ennemis principaux, les orthodoxes et musulmands.

Ainsi, nous présenterons pour la première fois un front catholique uni.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Déclaration de guerre contre les Flandres Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Flandres   Déclaration de guerre contre les Flandres Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:25

Le Roi du Portugal a en effet jugé tant utile que nécéssaire de régler la situation le plus vite par les négociations que par une guerre qui pourrait permettre à nos ennemis de nous vaincre le temps que tout ceci soit régler.

Le Roi du Portugal tient donc à proposer à l'ensemble des pays catholiques d'unifier les trois petits pays en question afin que le problème se règle et également, afin de s'assurer la bonne foi du Royaume de Flandres, d'y envoyer quelques milliers de soldats de surveillance quelques temps.

Le Roi du Portugal trouve en revanche les conflits dû à la vengeance ridicules et souhaite que le Royaume de Flandres comprennent que se venger pour des actes que le roi du Portugal ne connaît cependant pas est plus qu'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Déclaration de guerre contre les Flandres Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Flandres   Déclaration de guerre contre les Flandres Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:36

Il n'est pas évidant que la population et les souverains des états concernés le voient sous cet œil... De plus cela fait déjà plusieurs décennies que la hollande existe, leur sentiment nationaliste doit être assez élevé sinon un petit état comme lui aurait succombé aux troupes germanique il y a bien longtemps. De plus après une excommunication il n'est pas non plus évidant que le pape vous réintègre aussi facilement soyez réaliste vous n'êtes guère une problème pour la France ou pour les Celtes... Si le pape veut votre mort pour vos action il l'aura et plus qu'aisement...
Et faite attention Portugal vous êtes rentrer en négociation avec une nation excommuniée cela peut vous valoir cher auprès du pape que vous ayez osez lui adressez la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Déclaration de guerre contre les Flandres Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Flandres   Déclaration de guerre contre les Flandres Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:45

J'en conviens. Cependant, gardons en compte la menace Orthodoxe. Divisés, l'ennemi n'aura aucun mal à vaincre.

Maintenant, je ne fais que proposer, aux autres pays Catholiques de dire ce qu'ils en pensent. Mais il serait judicieux de tenir compte du fait que nous serons mal partis, attaqués de l'intérieur et de l'exterieur à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre contre les Flandres Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Flandres   Déclaration de guerre contre les Flandres Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:53

Vous avez trahi dieu et avez été excommunié par le pape, je n'en dirais pas plus.

Quand aux personnes qui soutiennent les Flandres, je leur préviens amicalement de ne pas venir sauver cette nation, car je ne me laisserai pas faire.
Point.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Déclaration de guerre contre les Flandres Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Flandres   Déclaration de guerre contre les Flandres Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:55

Empire Celtique, vous semblez confondre mes actes avec des actes de guerre.

Vous savez bien que jamais je n'enverrai mes forces contre les forces Catholiques mais je veux simplement trouver une solution qui arrange tout le monde. Vos 8000 soldats en seraient ils pas plus efficaces ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre contre les Flandres Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Flandres   Déclaration de guerre contre les Flandres Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:56

Ce traître à été excommunié vous n'avez pas l'air de comprendre ce que cela signifie...
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Déclaration de guerre contre les Flandres Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Flandres   Déclaration de guerre contre les Flandres Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:56

Je comprends parfaitement. Rétablissons l'ordre en Flandres afin d'y rétablir la vraie foi.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre contre les Flandres Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Flandres   Déclaration de guerre contre les Flandres Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:59

Vous avez tout compris cher allié, cela me ravit de voir que vous vous placez dans le bon rang, celui des vrais catholiques près à mourir pour leur religion et leur dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre contre les Flandres Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Flandres   Déclaration de guerre contre les Flandres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre contre les Flandres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre Galych
» guerre contre bretagne
» Guerre contre la Valachie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser