Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Diplomatie du Poitou

Aller en bas 
+2
Aragon
France-
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Diplomatie du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie du Poitou   Diplomatie du Poitou - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:44

Aucun problème Angleterre. Allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Diplomatie du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie du Poitou   Diplomatie du Poitou - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:49

Je vous en remerci.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Diplomatie du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie du Poitou   Diplomatie du Poitou - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:32

[La liste a été mise à jour !]
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Diplomatie du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie du Poitou   Diplomatie du Poitou - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:46

Je suis le messager du roi, il a un message pour vous, roi du Poitou :

Cher roi du Poitou, après avoir réfléchi, je vous retire l'exclusivité du commerce dans mon pays.Deuxièmement, je ferme tout vos comptoirs dans la France, et en terminant, je ferme mes comptoirs dans vos pays.
Notez que je ne fais ça que pour le bien de nos deux pays.Notez égallement que l'attaque que nous voulions faire est immédiatement annulée.

Amicalement,
roi de France

Voulez vous lui répondre?
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Diplomatie du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie du Poitou   Diplomatie du Poitou - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:48

Messager Franc, répond céans à ton Roi :

Roi de France, vous me trahissez. Je savais bien, j'avais entrevu les rouages d'une conspiration terrible en Europe. Sachez que vos actes terribles vont mener le monde à sa perte, mais vous l'aurez voulu.

Je sais maintenant, j'ai tout compris, je comprend pourquoi tous s'acharnent... Mais je ne serais pas seul sur le champ de bataille, Roi de France, vous avez choisi le mauvais camp.

Vous vous appretez à vous joindre à Castille Léon, et à l'Aragon afin de mettre votre alliance en place, et récuperer le trône de France (avec ou sans Toulouse) et leur permettre de prendre le Navarre, c'est cela ? Puis l'Angleterre sera elle aussi victime de ce complot n'est ce pas ?

Hé bien, soit. J'ai toujours tout essayé pour empêcher la guerre, mais je ne pourrais pas éternellement. Vous venez d'annuler l'exclusivité pour la Ligue, vous perdrez beaucoup commercialement ainsi, mais aussi sur le plan diplomatique.

Sachez bien que nous ne nous laisserons pas faire, que vous et vos alliés espagnols seront vaincus en cas de guerre. Je vous laisse une toute dernière chance de vous rallier, montrez moi que vous n'êtes pas dupe, gardez l'exclusivité, rejoignez le camp des justes, et cessez d'être à la botte des espagnols !


Ainsi je termine ma lettre, voila messager, j'espère que tu pourra revenir sous peu avec la réponse de ton Roi.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Diplomatie du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie du Poitou   Diplomatie du Poitou - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:59

La liste des alliances, et comptoirs a été modifiée. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie du Poitou   Diplomatie du Poitou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie du Poitou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cher roi du Poitou
» Diplomatie
» Diplomatie
» Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser