Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Grande alliance

Aller en bas 
+8
Irlande
Mérinides
Valachie
Sultanat d'Égypte
Asturies
Maître du Jeu
Schweiz
Navarre
12 participants
AuteurMessage
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

La Grande alliance Empty
MessageSujet: La Grande alliance   La Grande alliance Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:23

Chére pays musulmans!

Moi, Salvador Ier, roi de Navarres, parle au nom de mon peuple!
J'aime ma religion comme une mère, et je suis sûre que la votre vous est aussi précieuse mais pour une fois laisson nos croyances respectives de côté et concentrons nous sur un problémes plus grave encore!

Nous, peuple catholique nous sommes fait manipuler par un homme qui se pretend être le gardien de la religion chretienne Catholique mais qui en réalité n'est qu'un vieil homme senile et manipulateur assoiffé de pouvoir... et solanélement au nom de mon peuple et des autres nations Catholiques, je demande pardon a dieux de ne pas avoir ouvert les yeux plus tot!

Mais desormais agissons ensemble peuple musulmans et frères catholique, chassons ensemble le poison de l'europe et reconstruison une europe seraine et en armonie des religion, ou le commerce serait libre et ou aucune pression diplômatique ne viendrait troubler le calme.

Je vous demande a vous mes frére catholique et à vous mes voisin musulmans de lever une derniére fois les armes contre l'oppression Papale!
Ne vous sentez pas traitre a vos principes! car vous ne trahissez pas le Catholisme mais vous le preservez des réves exentrique d'un vieillard!

Au nom de dieux, que l'Europe retrouve sa liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

La Grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La Grande alliance   La Grande alliance Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:28

Shocked Mais pour qui vous prenez-vous pour ainsi critiqué et défier l'autorité Papale!Vous êtes complêtement fou.Vous irez brûler en Enfer avec vos ''amis'' les musulmans et vous serez chatier pour l'éternité Twisted Evil .

Que dieu aie pitié de votre âme...si seulment vous en avez une...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

La Grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La Grande alliance   La Grande alliance Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:37

Votre royaume seras l'un des premier mis à sang et et a feu si telle est votre facon de penser... Evil or Very Mad
L'Iberie est la porte de l'europe et elle s'ouvre lentement aux puissantes forces musulmanes...

Alors je crois que le teps des négociations est venus pour les pays mouton de Sa Sainteté.

L'empire celtique et les flandre au nord, la Navarres, le portugal et une Andalousie presque entiérement entre les main des musulmans au sud, les rus et le reste des royaumes Orthodoxes a l'Est et l'ensemble des royaumes musulmans prés a l'assault a tout instants!

Reflechissez mon chère, il est temps de prendre raison, la Papauté sombre et si vous ne réagissez pas maintenent elle sombrera avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

La Grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La Grande alliance   La Grande alliance Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:11

Dire que nous sombrons, c'est oublier ces millions de fidèles désamparés face à la situation actuelle, qui n'attendent que l'occasion pour le démontrer.

J'ai encore foi en l'Église, tous les gens qui la composent et qui la composeront.

Vous verrez, mes paroles ne sont pas vaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

La Grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La Grande alliance   La Grande alliance Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:23

Navarres, vous êtes un traître à Dieu car le pape est son représentant. Je vais vous tuer même si c'est la dernière chose que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

La Grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La Grande alliance   La Grande alliance Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:53

Navarre a écrit:
Votre royaume seras l'un des premier mis à sang et et a feu si telle est votre facon de penser... Evil or Very Mad
L'Iberie est la porte de l'europe et elle s'ouvre lentement aux puissantes forces musulmanes...

Alors je crois que le teps des négociations est venus pour les pays mouton de Sa Sainteté.

L'empire celtique et les flandre au nord, la Navarres, le portugal et une Andalousie presque entiérement entre les main des musulmans au sud, les rus et le reste des royaumes Orthodoxes a l'Est et l'ensemble des royaumes musulmans prés a l'assault a tout instants!

Reflechissez mon chère, il est temps de prendre raison, la Papauté sombre et si vous ne réagissez pas maintenent elle sombrera avec vous!

Et vous quel belle preuve de croyance!!!Vous vous tourner vers les infidèles seulment parcequ'ils attaque l'Ibérie, nous mais vous me répugné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Sultanat d'Égypte
Comte
Sultanat d'Égypte


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Caire
Date d'inscription : 09/06/2008

La Grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La Grande alliance   La Grande alliance Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:58

Nous accueillons avec beaucoup de plaisir ce renouveau politique en Europe.
Nous sommes ouverts à toute collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

La Grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La Grande alliance   La Grande alliance Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:37

Sultanat d'Égypte a écrit:
Nous accueillons avec beaucoup de plaisir ce renouveau politique en Europe.
Nous sommes ouverts à toute collaboration.

Je crois que se ne sont que d'évènement isolé et ils seront bientôt exterminer alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

La Grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La Grande alliance   La Grande alliance Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:28

Schweiz a écrit:
Sultanat d'Égypte a écrit:
Nous accueillons avec beaucoup de plaisir ce renouveau politique en Europe.
Nous sommes ouverts à toute collaboration.

Je crois que se ne sont que d'évènement isolé et ils seront bientôt exterminer alors Razz

C'est ce que nous verrons...
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

La Grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La Grande alliance   La Grande alliance Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:15

Nous verrons la suite des événements mais vous etes dans une situation qui reste peu confortable pour le moment, seul la France posera la résistance sur le front Ouest vous etes tous occupés à l'Est ou au Sud... Nous ne voulons pas la guerre mais seulement la stabilité de ce qui nous ait dus à nous tous. L'empire celte, la flandre, la Navarre, tous ont leur mot à dire, et leur mot est liberté fini la tyrannie papale
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

La Grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La Grande alliance   La Grande alliance Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:28

Je dois reconnaître que ce renouveau en Europe est compréhensible. Peut-être que par exemple si la papautée demandait gentillement d'adhérer à la défense et au Catholicisme, sans hurler à tort et à travers sur tout ceux qui feraient la moindre chose comme il ne faut pas, ses fidèles seraient bien plus fidèles. Il y en aurait moins sans doute mais le pape aurait leur entière collaboration, sans obligation... $

Que dîtes-vous de cela? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

La Grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La Grande alliance   La Grande alliance Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:52

Que il y a une histoire derrière ces actes, et que jamais de telles actions n'auraient été prises si les nations catholiques, comme vous le prétendez, seraient aussi généreuses et compréhensible.

De par le passé, une telle stratégie a échoué. Et comme l'Église croyait faussement que le sauvegarde de gains territoriaux centennaires en Ibérie et aux Balkans importait, elle a préféré imposer de plus en plus de structures et d'ordres pour que le tout soit maintenu.

Il semble que tout ait à nouveau échoué.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

La Grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La Grande alliance   La Grande alliance Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:55

Je vois. Nous devons malheureusement faire face aux pays qui veulent encore et toujours plus de territoire j'ai l'impression, tout débutte peut-être de cela.

Je ne sais quoi dire face à ce problème. Peut-être l'union de territoires afin de rendre certains souverrains aussi puissants qu'ils voudraient l'être, mais ils voudraient encore plus de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

La Grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La Grande alliance   La Grande alliance Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:54

Le Danemark condamne ces dires et croit que l'autorité papale est nécessaire. Sans elle, les moyens pris afin de faire face à nos ennemis actuels ont été grandement efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

La Grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La Grande alliance   La Grande alliance Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:15

Oh.. mais je m'attendez a une telle poigne de la part de vous! pays catholique "fanatique" cet homme pour moi n'est pas le représentant de notre dieux, on ne fait pas la guerre au nom de dieux!

et c'est par là que tout commence, et si je me montre soudain si hostil, c'est que je sais d'avance qu'aucune négociation ne sera possible avec le Pape et qu'il invoquera immediatement sa stupide excomunion et que vous! pays catholique en profiterai pour assouvir vos desir de conquétte en pretextant une manace pour le catholicisme!

Seul le Pape peut fair ranger les glaives de toutes les nations et il le sais mais il ne veut rien entendre alors fini le temps des paroles!

AVIS AUX PEUPLES MUSULMANS
(Hj: j'ai bien ecrit "peuples musulmans" merci.)

Je demande aux Etats major des Armées musulmanes de toutes Orizons d'envoyé leurs forces Navales au plus vite vers les côtes Navarroises préttes a les acceillir en retenant la rebelliobn civile, Je vous conjure de faire au plus vite!! une opportunité s'offre a vous, saisisser là! un debarquement en europe sans aucune perte! Je vous ouvre les porte de L'iberie pour vous liberer et vous laisser reprendre les villes musulmanes d'Andalousie qui vous revienne de droit! il apprendra au roi Andalous de vouloir trahir ces alliés!

AVIS AUX PEUPLES ORTHODOXES

A vous les grandes forces de l'Est je demande le soutient pour liberer l'europe occidentale de ces chaines!! Une occasion comme vous n'en aurai peut être plus maintenent s'offre a vous de reconquerir les territoire Catholique de l'Est!! Je vous demande au nom de tout les pays qui se sulèvent contre le Pape et même ceux qui accomplissent leurs mission de discretion et de traitrie avec bravoure, de vous battre comme jamais et de vous Unir contre les force Catholique!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La Grande alliance   La Grande alliance Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:18

Tant qu'a moi navarre je vous trouve stupide...

N'oubliez pas que les barbares vont triompher face au byzanthin!
Vous nous avez oubliez Wink
Donc les orthodoxes seront chose du passé.

Et qu'en est-t'il des juifs??

n'oubliez pas que ils sont la maintenant, et ils n'ont pas fini de grandir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

La Grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La Grande alliance   La Grande alliance Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:37

Les orthodoxes seront choses du passé? Vous semblez oublier petit barbare de pacotille que les Russes sont Orthodoxes aussi.

N'oubliez pas que la Paix entre la Horde d'Or et les Russes n'incluaient pas les États Satellites.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

La Grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La Grande alliance   La Grande alliance Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:22

Et vous semblez oublier que l'Empire Byzantin n'est pas mort.
Et quand bien même il serait en difficulté, vos trois misérables guerriers barbares armés de massues et de bouts de bois n'en sont pas responsables, mais plutôt les Musulmans et les catholiques.

Ne vous attribuez pas un mérite qui ne vous revient pas, petit barbare.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La Grande alliance   La Grande alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Guerre de l'Est
» Grande Guerre d'Italie (910-917)
» Grande ville portuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser