Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande à toutes les nations catholiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Demande à toutes les nations catholiques Empty
MessageSujet: Demande à toutes les nations catholiques   Demande à toutes les nations catholiques Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:45

Citation :
- L'empire Celtique déclare qu'un pape vient d'être nommé aujourd'hui par l'empereur. Celui-ci réside et résidera à l'église de la capitale. Les nations catholiques contre le pape de Rome sont appelés et encouragés à venir à la cérémonie qui se déroule dans quelques semaines, celle-ci leur offrira un nouveau départ. Il est certain que ce pape n'est en aucun cas un commandant et respecte les autres religions. Il est aussi sous la tutelle de l'empereur et évidemment aussi du peuple.

Le peuple, mécontent des récentes actions de l'empereur se voient soulagés que celui-ci ne quitte pas la religion et fier d'avoir leur propre pape.
Même si certaines personnes restent septiques...

Suite à la décision de l'empereur pour ce nouveaux pape, en tant qu'émissaire, j'en appelle à toutes les nations qui veulent nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon-
Chevalier
Aragon-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Demande à toutes les nations catholiques Empty
MessageSujet: Re: Demande à toutes les nations catholiques   Demande à toutes les nations catholiques Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:30

Vous pouvez être sûr de mon soutien le plus sincère. Je n'aurai malheureusement pas l'occasion d'être présent lors de votre cérémonie, car l'ennemi est chez moi, mais j'apprécie beaucoup votre attitude.

Je vous préfaire de loin maintenant au dirigeant butté qui m'attaquait avant sur ordre du pape. Félicitation pour votre reconversion !
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Demande à toutes les nations catholiques Empty
MessageSujet: Re: Demande à toutes les nations catholiques   Demande à toutes les nations catholiques Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:18

De même que la Flandre j'ai le regrais de ne pas pour voir être present a cette cérémonie, car l'enemis ne vas pas tarder a arriver dans mes terres, et pour rien au monde je ne laisserai mon armée seule dans ces conditions...

Mais cela dit pour représenter la Navarres , mon épouse la reine Cathia serat présente. quoi qu'il advienne de notre sort, j'ai était ravis d'avoir ne serait-ce qu'eu une idéee de liberté a partager avec vous, oh! grand empereur celte!

Que dieux protége les celtes et leurs frères!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande à toutes les nations catholiques Empty
MessageSujet: Re: Demande à toutes les nations catholiques   Demande à toutes les nations catholiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande à toutes les nations catholiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande aux pays catholiques
» Demande d'Ouverture de comptoir dans votre nations maritime
» Nations Disponibles
» Offre aux catholiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser