Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attachement à votre nation...

Aller en bas 
+9
Russie
Empire Byzantin
Mérinides
Écosse
Géorgie
Valachie
Danemark
Sultanat d'Égypte
Maître du Jeu
13 participants

Êtes-vous attaché à votre nation?
Oui, énormément; inconditionnellement
Attachement à votre nation... Vote_lcap29%Attachement à votre nation... Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Oui, assez
Attachement à votre nation... Vote_lcap33%Attachement à votre nation... Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Bof, quelque peu
Attachement à votre nation... Vote_lcap5%Attachement à votre nation... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bof, pas vraiment
Attachement à votre nation... Vote_lcap10%Attachement à votre nation... Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Non, que trop peu...
Attachement à votre nation... Vote_lcap10%Attachement à votre nation... Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Pas du tout. Je pris pour sa destruction.
Attachement à votre nation... Vote_lcap13%Attachement à votre nation... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Attachement à votre nation... Empty
MessageSujet: Attachement à votre nation...   Attachement à votre nation... Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:59

Certain en ont fait une passion, d'autres maudissent leur choix.

Votre nation, y êtes-vous attaché, ou la perdre ne ferait que vous soulager dans une certaine mesure?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Sultanat d'Égypte
Comte
Sultanat d'Égypte


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Caire
Date d'inscription : 09/06/2008

Attachement à votre nation... Empty
MessageSujet: Re: Attachement à votre nation...   Attachement à votre nation... Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:19

J'ai été triste d'abandonner la Serbie, et là je suis très attachée à l'Egypte.
Je suis du genre à s'attacher aux gens et aux choses facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Attachement à votre nation... Empty
MessageSujet: Re: Attachement à votre nation...   Attachement à votre nation... Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:34

Ça a été un dur coup de perdre de la Bulgarie. Mais je suis quand même attaché au Danemark, une nation prestigieuse avec beaucoup d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Attachement à votre nation... Empty
MessageSujet: Re: Attachement à votre nation...   Attachement à votre nation... Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:42

Oui assez... Ça va faire longtemps maintenant que je dirige l'empire Celtique =)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Attachement à votre nation... Empty
MessageSujet: Re: Attachement à votre nation...   Attachement à votre nation... Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:44

Qui prit pour sa destruction ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Attachement à votre nation... Empty
MessageSujet: Re: Attachement à votre nation...   Attachement à votre nation... Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:47

On se le demande tous un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Attachement à votre nation... Empty
MessageSujet: Re: Attachement à votre nation...   Attachement à votre nation... Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:10

Moi non, sincèrement je n'est pas le même plaisir à la diriger que je l'ai eu avec Portugal et Seldjoukide.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Attachement à votre nation... Empty
MessageSujet: Re: Attachement à votre nation...   Attachement à votre nation... Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:03

Moi un peu, j'ai un peu de mal à m'identifier pour le moment à ma nation mais cela va venir avec le temps et les actions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Attachement à votre nation... Empty
MessageSujet: Re: Attachement à votre nation...   Attachement à votre nation... Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:01

Oui, inconditionnellement, l'Empire Byzantin, ce grand oublié de l'Histoire Occidentale, et pourtant si important... Rolling Eyes .

On aura traversé bien des traumatismes, ensemble. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Attachement à votre nation... Empty
MessageSujet: Re: Attachement à votre nation...   Attachement à votre nation... Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:14

Beaucoup, j'adore beaucoup la Russie, malgré que j'en viens parfois à me souvenir de la tranquilité de la Principauté de Moscou, s'était tellement calme. ^^

Malgré tout, je suis fière de ma nation qui a résisté et à traversé beaucoup de chose, en plus, avec tout les efforts que j,aif ait pour qu'elle arrive à être une puissance beaucoup plus grande que beaucoup de pays Catholique, malgré que cela ne soit pas reconnue par ses pays. XD

Considéré comme pareil à la Horde d'Or, mais pourtant, aucunement pareil. À la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Attachement à votre nation... Empty
MessageSujet: Re: Attachement à votre nation...   Attachement à votre nation... Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:09

tant qu'a moi j'aie été très attaché au Castille-Leon, mais maintenant que j'aie le Nogai, j'aie un nouvelle objectif que je crois que bien de gens savent. (faire revivre le religion juïve, et l'agrandir.)

Je suis bien partie et je doit dire que jadort ce défis de taille Wink

Et je doit dir que oui je suis tout de même attaché au Nogai.
Revenir en haut Aller en bas
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Attachement à votre nation... Empty
MessageSujet: Re: Attachement à votre nation...   Attachement à votre nation... Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:13

l'Andalousie plaisait énormément à la belle-soeur, et nettement moins à moi, mais c'est ma première nation et le plaisir n'en est que plus intense ...
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Attachement à votre nation... Empty
MessageSujet: Re: Attachement à votre nation...   Attachement à votre nation... Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:20

Pourquoi prendre l'Andalousie si sa te plaisais pas trop ? Il y avait le choix quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Attachement à votre nation... Empty
MessageSujet: Re: Attachement à votre nation...   Attachement à votre nation... Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:22

Parce que j'ai repris la nation de ma belle-soeur en pensant me faciliter la tâche et ... loin de m'imaginer que les caisses seraient vides ...
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Attachement à votre nation... Empty
MessageSujet: Re: Attachement à votre nation...   Attachement à votre nation... Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:30

Sa c'est pour toutes les nations Razz mais sinon quelle nation t'aurais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Attachement à votre nation... Empty
MessageSujet: Re: Attachement à votre nation...   Attachement à votre nation... Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:39

Moi le Portugal je sais pas. Nul doute que j'aurais largement préféré prendre l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Attachement à votre nation... Empty
MessageSujet: Re: Attachement à votre nation...   Attachement à votre nation... Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:15

La France sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Attachement à votre nation... Empty
MessageSujet: Re: Attachement à votre nation...   Attachement à votre nation... Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:31

Tout le monde est à sec, mais qui revient sur le droit chemin, la Russie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Attachement à votre nation... Empty
MessageSujet: Re: Attachement à votre nation...   Attachement à votre nation... Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:36

Moi, j'ai été très attaché au Basrah, et je n'ai pas encore eu le temps de m'attacher aux ilkhanides.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Attachement à votre nation... Empty
MessageSujet: Re: Attachement à votre nation...   Attachement à votre nation... Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:57

Mais j'ai pas compris pourquoi vous avez déclarer la guerre aux Ilkhannides ? La fin était bourru d'avance ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Attachement à votre nation... Empty
MessageSujet: Re: Attachement à votre nation...   Attachement à votre nation... Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:06

C'était un conseil de l'Italie.Il m'a dit que je conquérirait son territoire car ses soldatys se battait en byzance.Mais la paix a été faites et ilkhanides m'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Attachement à votre nation... Empty
MessageSujet: Re: Attachement à votre nation...   Attachement à votre nation... Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:14

Ah cupidité quand tu nous tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attachement à votre nation... Empty
MessageSujet: Re: Attachement à votre nation...   Attachement à votre nation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attachement à votre nation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Nation
» Comment aimez vous le drapeau de votre nation
» Ma Nation
» Ma nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Sondages d'opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser