Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?

Aller en bas 
+7
Empire Byzantin
Irlande
Hongrie--
Maître du Jeu
Russie
Valachie
Andalousie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:19

Ben alors ? J'ai pas cours cette semaine, je passe pratiquement toutes les heures et ... Rien. De temps à autre deux joueurs qui discutaillent politique et puis plus rien. On boude ?
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:10

J'avoue que c'est plus comme avant ou yavait de l'action tout le monde jouait tout le monde parlait... Rolling Eyes

C'est dommage
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:12

Pour ma part, j'aimerais bien faire quelque chose, mais pour le moment, il faut que je remonta mes finances et je ne vais certainement pas aller voir des Catholiques. ^^

À la prochaine mise à jour, il devrait avoir plus de monde, selon moi. Enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:09

Je crois moi aussi.

Mais sachez que côté inactivité, j'ai déjà vu pire... Quoique en ce moment, c'est vrai que l'inactivité qui semble aller en s'accentuant devient passablement inquiétante. No
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:52

Je crois que dès que les faillites seront terminés, le forum reprendra d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:32

Hongrie a écrit:
Je crois que dès que les faillites seront terminés, le forum reprendra d'avantage!

Je ne pense pas...

Le réel soucis c'est que les membres commencent à s'intéresser à d'autres forums créés par des joueurs d'Europa calquant le principe du jeu.
Pour moi c'est la seule et unique raison.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:12

Et c'est aussi ma plus grande crainte que de constater cela Crying or Very sad

Mais je pense qu'il y a un peu des deux au final, mais que bien que le nombre de joueurs actifs a chuté pour la première fois en plusieurs mois sous la barre des 20, je garde espoir que le forum risque de revivre inévitablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:28

Vous en faites pas Smile
Notez qu'Eelches marche plutôt bien pour un p'tit nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:56

Bon, alors, une nouvelle avtivité est se fait dans les Balkans. ^^

Sa fait du bien de voir des petites Nations se combattrent. XD

J'aime bien Eelche moi aussi et bizarrement, je trouve que l'ENA est beaucoup plus structuré que les deux autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:47

Je suis toujours présent, mais je m'occupe de remonter la santé de l'Ibérie. Après cela, de l'action il va certainement y en avoir. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:15

On l'aime le Portugal, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:22

Personellement, il me reste plus de 50 ans pour régler ma dette, difficile de faire grand chose durant ce délai. Shocked
Mais je comprends que les autres nations en faillite réagissent comme moi : à part attendre, pas grand chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:46

Je pense qu'en saisissant les opportunités ce délai pourrait rapidement ce raccourcir. Et vous en particulier, êtes très bon pour en dénicher.

Toutes ces années passées pendant lesquelles à bout de moult stratégies vous avez réussit l'exploit de ne jamais sombrer dans la banqueroute... remarquable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:32

Je trouve que l'ENA ne sert à rien et propose n'importe quoi. Le Labour propose des choses très complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:24

Si c'est une blague, c'est très drôle Laughing
Si c'est sérieux, je m'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:56

Le Labour gagnera les élections ^^ , sa prouve que nous avons des meilleurs idées que les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:40

Angleterre a écrit:
Le Labour gagnera les élections ^^ , sa prouve que nous avons des meilleurs idées que les votres.

Quel rapport avec l'inactivité du forum là Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:36

on parle de eelches. On ta pas apris à lire à la ptite école _-_
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:44

Ils étaient pas en train de parler de Eelches là tu es hors sujet mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:19

Et totalement en plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:13

Ce mois est en voie d'être le plus inactif depuis avril dernier.

Et ce après le mois le plus actif de l'histoire d'Europa; Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:51

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:52

C'est certainement le temps que la crise économique s'arrange. Ensuite, cela va repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:26

Déjà, nous vpyons des états Catholique attaquer d'autre État Catholique pour la seule raison que cela va aider la Nation attaquer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:28

On est trop nombreux, je serais pour rassembler l'Ibérie sous une seule nation: le Portugal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» Mon Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser