Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES

Aller en bas 
+3
Schweiz
Fatimides
Maître du Jeu
7 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:43

En cette an de grâce 1031, je me vois en mesure de porter des accusations de Multi-Compte sur les ou le joueur Grenade et Fatimide. Depuis quelques temps nous avons receuilli assez de preuve pour qu'un doute raisonnable s'installe face au multi-compte entre ces deux pays.

Le procès débutera dès aujourd'hui.

Grenade et/ou Fatimide devra plaider coupable ou non-coupable.

Ensuite, les témoins, en personne de Maître du Jeu et de Francs, devront exprimer leurs témoignages.
Dès que les témoignages seront terminés, l'accusé ou les accusés devront présenter leur défense.

Dès que sera terminer la défense de l'accuser ou les accusés, le tribunal pénal, qui, pour cette affaire, se verra constituer de GOTLAND, ROYAUME DE CRIMÉE, ainsi que POLOGNE. Notons que Fatimide, membre de ce tribunal, a été destitué car étant l'accusé.

Le juge, Francs, ne pourra pas être juge pour cette cause, étant un témoins. Le juge sera alors SAINT-EMPIRE.

(Je rapelle que le Maitre du Jeu a un droit de veto sur les issus du tribunal pénal)

Dans cette cause, la peine recommendée se situe entre 2 et 5 si l'accusé ou les accusés est ou sont reconnu coupable. Dans ce cas-ci, le joueur fautif devra choisir entre un de ses deux comptes, après avoir purger sa peine, bien sur.

Le procès devra avoir trouver son issue finale dès 1040. Je rapelle que celui-ci devra être juste et équitable envers l'accusé ou les accusés.

Voici les preuves.

1. Un témoin a surpris Fatimide connecter sur le compte de Grenade. (Nécéssite un témoignage de la part de Francs)

2. Demande répétitive de conseils de la part de Fatimide à propos de Grenade, prétendant incessament que celui-ci est en sa compagnie. (Et ce tellement de fois que c'en devient suspicieux) (Nécessite un témoignage de Maître du Jeu et d'autres témoins si c'est le cas)

3. À plusieurs reprise, lors de clavardage ou de discussion, le joueur Fatimide parlant de Grenade utilisait le Je. Je cite (Fatimde parle): " Avec toute l'Espagne je vais devenir super puissant, oups, eeuh... Il va devenir super puissant" (Nécessite témoignage de Francs et de Maître du Jeu.

4.Grenade et Fatimide se défendent et s'appuient mutuellement

5. L'orthographe et la syntaxe de Fatimide et de Grenade est identique.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:38

je plaide non-coupable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:40

Début du Procès. J'apelle Francs à témoigner de " Un témoin a surpris Fatimide connecter sur le compte de Grenade"

Les membres du tribunal pénal ainsi que l'accusé pourront poser des questions à propos du témoignage de Francs.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:43

j'étais sur ma play-station 3 un jour et fatimide étais sur l'ordi,j'ai décider d'aller sur internet a partir de ma play-station 3 et de me rendre sur europa.Une fois arriver,je dis a fatimide :<< eille je suis sur europa>> et je constate qu'il est connecter sur le compte de Grenade et il me dit :Je suis connecter sur le compte de mon ami il veut que je fasse quelque chose.

J'ai trouver sa bizzare que fatimide fasse quelque chose comme sa pour grenade surtout car c'est une déclaration de guerre.Je lui ai demander :ton ami peut pas aller le marquer???(il ma répondu)Il pouvait pas ce connecter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:51

Les membres du tibunal pénal ainsi que l'accusé peuvent désormais questionné le témoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:23

mon cher franc moi se que je tavais dit cest que mon ami ne pouvait pas aller sur internet car sa connection fesait default alors il voulais que je lui mrque une déclaration de guerre pour lui car sa ne lui tetai pas que sa lui prenne des jours pour pouvoir la marquer!

surtout que sa connection est repartie apres 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:35

Y-a-t'il des preuve qui prouve que Grenade a perdu sa connection internet pour Cinq jours?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:13

Fatimides est ce que Grenade a une adresse de message instatané?
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:42

Est-ce que le maitre du jeux pourrais s'il vous plait vérifier les adresse msn?
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Chevalier
Grenade


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:38

pour entrez sur le forum jai prit l'adresse MSN de un de mes amis,car je n'est pas MSN chez moi mes parents ne veulent pas que je le mette sur mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:09

Adresse de Grenade: christeamalpha@hotmail.com
Adresse de Fatimide: nufan_90@hotmail.com

De par le fait même je demande à Fatimides ainsi qu'à Grenade de répondre aux questions qui lui ont été adressées, soit

-Y-a-t'il des preuve qui prouve que Grenade a perdu sa connection internet pour Cinq jours?

-Est ce que Grenade a une adresse de message instatané?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:17

Adresse de Grenade: christeamalpha@hotmail.com

cela est tirer d'un forum antérieur fait par Fatimide je rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:59

Je somme Grenade ou Fatimide de répondre aux deux questions qui lui ont été adressées!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:10

Et le jeux antérieur créé par grenade à été annoncer par khabnat khazar lui même et de plus il se prétendait le créateur de ce jeux.Voila une autre preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:12

Non,ce n'est pas une preuve

Grenade a participé au jeu fait par son ami Fatimide,sachant que fatimide est khanat khazart.Grenade na jamais prétendu etre le créateur de ces jeux
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:14

oups désolé je me suis trompé...
Revenir en haut Aller en bas
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:16

je rappelle que dans discution ce trouve ce lien :


www.f-e-a-r.forumactif.com


avec les équipe bravo et alpha
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:56

Crimé ce que tu as dit est une preuve,j'avais mal interprété ce que tu avais dis
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:56

L'on s'éloignent de la preuve en cours et le temps avance. Fatimide ou Grenade n'a toujours pas donner réponse à

-Y-a-t'il des preuve qui prouve que Grenade a perdu sa connection internet pour Cinq jours?

-Est ce que Grenade a une adresse de message instatané?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:49

Si il ne répondent pas d'ici 24 h à partir de maintenant ceci sera retenu contre eux.Si il ne veulent pas répondre c'est parce que il y a quelque chose à cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:51

mais non,peut etre qui ne peuvent pas allé sur l'ordinateur durant la semaine...mais si on les vois se connecté durant la semaine ,sa seras tenu contre eux...la meilleur facon de le voir cé d'allé dans membre (en haut) pis regardé la deniere date de connection
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:54

La dernière fois que Fatimide s'est connecté c'est... aujourd'hui.

Alors les questions

-Y-a-t'il des preuve qui prouve que Grenade a perdu sa connection internet pour Cinq jours?

-Est ce que Grenade a une adresse de message instatané?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:29

non il na pas de adresse de messagerie et je ne voit pas comment je pourrais vous donnez une preuve!


et cest temps si jai mon soccer interieur alors je ne peut pas me connecter tres tres souvent.ca jai troi pratique par semaine et en plus le mercredi jai du hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:40

Est-ce que quelqu'un d'autre a des questions a poser pour vérifier la véracité de la preuve et du témoignage de Francs?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:44

Fatimide viens de officiellement lâcher le jeu alors ce procès n'a plus de raison d'être et peut être dissout.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Empty
MessageSujet: Re: CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES   CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stat de Fatimide
» stat de Fatimide
» Paix de Grenade
» stat de Grenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser