Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suède, Gotland / Multi-Compte

Aller en bas 
+2
Danemark-
Maître du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Suède, Gotland / Multi-Compte Empty
MessageSujet: Suède, Gotland / Multi-Compte   Suède, Gotland / Multi-Compte Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:05

En cette an de grâce 1097, je me vois en mesure de déclencher des procédures de multi-compte dans deux affaires de Multi-Compte. Les joueurs Suède, Gotland et l'ancien compte d'Angleterre sont impliqués dans cette affaire. Les deux individus concernés ayant reconnu leur culpabilité, certaines parties de la procédure seront abrogées. D'hors et déja, le banissement est exclu des peines permises.

Le procès débutera dès aujourd'hui, et devra trouver issue finale d'ici 1205.

Sont convoqués au tribunal le juge, BOHÊME, ainsi que les autres membres du tribunal pénal, soit EMPIRE BYZANTIN et POLOGNE. Gotland se voit, car accusé, retiré son poste de membre du tribunal pénal. Le joueur de VILLE-LIBRE DE BAGHDAD prendra conséquemment, de manière temporaire, ce poste, jusqu'à l'élection du prochain membre.


Dès que sera terminer la défense de l'accuser ou les accusés, le tribunal pénal, qui, pour cette affaire, se verra constituer de GOTLAND, ROYAUME DE CRIMÉE, ainsi que POLOGNE. Notons que Fatimide, membre de ce tribunal, a été destitué car étant l'accusé.

(Je rapelle que le Maitre du Jeu a un droit de veto sur les issus du tribunal pénal)

Dans cette cause, les peine recommendées sont soit
-Excuses Publiques.
-Écriture d'une lettre d'excuse dans laquelle il est inscrit pourquoi les actes commis contreviennent aux règlements du forum.
-Rédaction d'un document relativement long dans lequel est expliqué
les répercussion du double-compte dans le jeu en général. En fait, quelques chose de long avec plein de sous-entendu, très ennuyeux à faire, mais rapellons que ca demeure une punition.


Voici les faits

Le joueur Angleterre s'est inscrit il y a quelques mois, mais a cessé de jouer. Connaissant la personne de Gotland, celui-ci a commencé à s'occuper du compte d'Angleterre sur une longue période. Mais, sachant que ma personne était au courrant de ce fait, veuillez atténuez les impacts de cette période où le Gotland gérait l'Angleterre.

Mais voila que l'Angleterre a désiré rejouer, mais le Gotland, désormais attaché à l'Angleterre qu'il avait géré et mené à la puissance, refuse de lui redonner ce compte. Angleterre s'inscrit alors sous le nom de Suède. Plus tard, le Gotland redonne le compte d'Angleterre à la Suède, qui, durant une semaine, fera du multi-compte intensif. Le problème majeur réside dans le fait que la Suède et l'Angleterre, durant cette période, s'aidaient mutuellement, donc, le joueur Suède s'aidait lui-même, ce qui demeure une grave entrave au fonctionnement du jeu. Notons que le Gotland n'agissait pas ainsi, et que lorsqu'il controllait l'Angleterre, il le faisait de manière impartiale.

Facteur aténuant; l'affaire a été révélée par le Gotland, qui m'a tout avoué. La Suède a menti, lorsque je lui avait précédemment demander s'il y avait des choses louches derrière l'abandon du vieux compte Angleterre.

Veuillez déterminer deux peines différentes pour chaque accusés.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Suède, Gotland / Multi-Compte Empty
MessageSujet: Re: Suède, Gotland / Multi-Compte   Suède, Gotland / Multi-Compte Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:15

Je crois sincèrement que,même si il y a eu multi-compte intensif durant cette semaine et que l'Angleterre n'a tenter d'abandonner un des deux comptes,la peine ne doit pas être grosse.

N'oubliez pas juges de prend en compte que le but premier de ceci était de rendre service dans une bonne intention et non de faire du multi-compte.
Alors je propose la peine:excuses publiques pour l'Angleterre.

Et pour le gotland,je ne vois aps ce qu'il a fait de mal,oui il a fait du multi-compte mais n'a pas abuser de cette occasion et a jouer de façons IMPARTIAL!!!Alors je ne prononce aucune peine pour le gotland.

Aucun n'avais de mauvaise intention sincères!
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Suède, Gotland / Multi-Compte Empty
MessageSujet: Re: Suède, Gotland / Multi-Compte   Suède, Gotland / Multi-Compte Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:39

Je prendrai votre témoignage en considération,mais je dois souligner un fait;Le Gotland à fait des investicement très important pour sa Ligue du Nord par l'entremise de L'Angleterre.

J'attend le témoignage des 2 accusés et des autres membre du tribunal pour pourvoir porter une décision plus réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Suède, Gotland / Multi-Compte Empty
MessageSujet: Re: Suède, Gotland / Multi-Compte   Suède, Gotland / Multi-Compte Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:50

Je tiens a rappeler que quand j'ai commencé a m'occupé de l'Angleterre, j'étais la Hongrie...

La je vais dire mon témoignage : À l'ouverture d'Europa-Feudale jai proposé a une personne de joué, elle a accepté puis ma demandé de faire son compte qui étais Wessex.Avant les vacance, Wessex avait arrêté de jouer a Europa-Feudale alors j'ai pris en charge son pays durant le temps que j'étais les Magyars, Hongrie, Basse-Galicie et Gotland.En début d'année scolaire, l'ancien joueur d'Angleterre voulait re-avoir son compte mais je n'ai pas voulu car je l'avais rendu en pays assez puissant, alors l'ancien joueur d'Angleterre c'est fait un nouveau compte Suede.Récemment je lui ai redonné son code, puis Suede a utilisé l'Angleterre pour s'aidé d'une manière exagéré du style se donné des sommes d'argent énorme. Apres avoir chiallé a Suede qu'il n'avait pas le droit de faire des choses de la sorte, il a désinscrit l'Angleterre sans même m'en dire un mot. Puis peu apres un nouveau joueur du nom d'Angleterre c'est inscrit.Apres le Maitre du Jeu c'est demandé des question puis Suede a menti pis peu apres j'ai tout révélé au Maitre du Jeu sur Msn

Je ne suis pas très bon a expliqué alors si vous ne comprenez par certaine phrase , ne soyez pas géné et faite le moi savoir!

Et je voudrais dire que je me considere comme une personne coupable dans l'affaire, Suede a déja fait son témoignage, il est dans le sous-forum Angleterre


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Suède, Gotland / Multi-Compte Empty
MessageSujet: Re: Suède, Gotland / Multi-Compte   Suède, Gotland / Multi-Compte Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:50

Bien,le fait que vous avez avoué votre culpabiliter entreinera une réduction de peine.

Je voudrai maitenant le témoignage de Suède.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Suède, Gotland / Multi-Compte Empty
MessageSujet: Re: Suède, Gotland / Multi-Compte   Suède, Gotland / Multi-Compte Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:37

Je rapelle que il n'y a pas de témoignage à y avoir pour quiquonque, sachant que les faits ont été révélés, et que chaque accusés ont reconnus leur culpabilité. Le fait est que ce sont les membres du tribunal qui doivent décider de la peine, et non pas les accusés qui doivent témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Suède, Gotland / Multi-Compte Empty
MessageSujet: Re: Suède, Gotland / Multi-Compte   Suède, Gotland / Multi-Compte Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:14

Moi je pense que gotland ne mérite pas une grosse peine parce que c'est lui qui a tout avoué et qu'il jouait de façon assez impartialle. Mais il n'a pas redonner le compte du vrai utilisateur quand celui-ci lui a redemandé. Mais je le comprend car il l'avait rendu puissant mais il n'aurait quand même pas dû, c'était quand même au départ le compte d'une autre personne.

Pour la suède, elle a menti et a fait du vrai multi-compte (j'entend par là s'entraider) mais il a quand même abandonné l'Angleterre quand Gotland lui a dit que c'était de la triche.

Je propose comme peine pour le Gotland des excuses publiques pour ne pas avoir redonner le compte à son réel propriétaire.

Je propose comme peine pour la Suède l'écriture d'une lettre d'excuse dans laquelle il est inscrit pourquoi les actes commis contreviennent aux règlements du forum pour avoir fait du multi-compte.
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Suède, Gotland / Multi-Compte Empty
MessageSujet: Re: Suède, Gotland / Multi-Compte   Suède, Gotland / Multi-Compte Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:17

J'appui toitalement pologne.Donc je crois que la sewntence est choisie à moin que3 le juge oppose un veto.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Suède, Gotland / Multi-Compte Empty
MessageSujet: Re: Suède, Gotland / Multi-Compte   Suède, Gotland / Multi-Compte Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:14

Empire Byzantin a écrit:
J'appui toitalement pologne.Donc je crois que la sewntence est choisie à moin que3 le juge oppose un veto.

Et que le membre temporaire de Ville-Libre de Baghdad ait adressé son opinion au tribunal pénal.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Suède, Gotland / Multi-Compte Empty
MessageSujet: Re: Suède, Gotland / Multi-Compte   Suède, Gotland / Multi-Compte Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:58

Je suis désolée de me présenter si tard, mais je n'ai pas vraiment eu accès à l'ordinateur depuis jeudi....

Je crois que les peine proposée par L'Empire Bysantin,soit:

Je propose comme peine pour le Gotland des excuses publiques pour ne pas avoir redonner le compte à son réel propriétaire.

Je propose comme peine pour la Suède l'écriture d'une lettre d'excuse dans laquelle il est inscrit pourquoi les actes commis contreviennent aux règlements du forum pour avoir fait du multi-compte.


sont exemplaires et que dans cette situation, elles conviennent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Suède, Gotland / Multi-Compte Empty
MessageSujet: Re: Suède, Gotland / Multi-Compte   Suède, Gotland / Multi-Compte Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:38

Donc monsieur le juge,opposez-vous un veto ou la sentence peut être rendue?
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Suède, Gotland / Multi-Compte Empty
MessageSujet: Re: Suède, Gotland / Multi-Compte   Suède, Gotland / Multi-Compte Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:48

Selon moi la sentance proposé est parfaite pour les accusés.

La sentance est tombé les sentances sont

Gotland:des excuses publiques pour ne pas avoir redonner le compte à son réel propriétaire.


Suède:l'écriture d'une lettre d'excuse dans laquelle il est inscrit pourquoi les actes commis contreviennent aux règlements du forum pour avoir fait du multi-compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Suède, Gotland / Multi-Compte Empty
MessageSujet: Re: Suède, Gotland / Multi-Compte   Suède, Gotland / Multi-Compte Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:35

Les deux accusés devront exécuter leur sentence d'ici l'an de grâce 1205, sinon d'autres procédures judiciaires seront encourues.
Les deux accusés sont priés d'écrire leur message dans la section "Annonces" de la catégorie "Hors-Jeu".

Si jamais la sentence n'est pas exécutée comme il se devrait, des rectifications devront êtres apportées.

Ce procès est techniquement conclu.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Suède, Gotland / Multi-Compte Empty
MessageSujet: Re: Suède, Gotland / Multi-Compte   Suède, Gotland / Multi-Compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suède, Gotland / Multi-Compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAS GRENADE/FATIMIDE, MULTI-COMPTES
» Don au compte de la ligue
» stat de Gotland
» Invitation au Gotland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser