Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Acte de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galles
Chevalier
Galles


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Acte de guerre Empty
MessageSujet: Acte de guerre   Acte de guerre Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:57

(Désolé de la vitesse de tout ça, je développerai plus tard)

Avec votre accord, le Duc de Galles accomplit chez vous les actions suivantes (avec les paiements que cela implique) :

- Répendre des rumeurs sur le compte du Roi d'Angleterre dans les territoires conquis (Le Roi d'Angleterre est homosexuel - Sa femme appartient à un culte secret et le Roi ferme les yeux - Des musulmans siègeraient à sa cour)
- Envoyer des miliciens anglais armés de triques rétablir l'ordre et empêcher l'insurrection
- Mendater un noble gallois d'origine anglaise gouverner les territoires conquis par l'Ecosse au nom du Roi d'Ecosse Mac Allan.
- Vous proposer le marriage de sa fille dans les cinq années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Acte de guerre Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre   Acte de guerre Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:13

Cher Duc de Galles,

Je suis d'accord avec certains de vos projets, mais je me montre réticent à d'autres :

- Tout d'abord, propager des rumeurs est une mauvaise idée. Le mensonge ne doit pas être le bras de Dieu. Nous combattons ce concept pour faire éclater la vérité.

- Pour les territoires conquis, si vous y tenez vraiment, j'accepte. Les territoires conquis ne m'intéressent pas réellement. Ce qui m'importait le plus, c'était de secourir notre ami du Lancashire, et défendre les intérêts Écossais.

- Pour le mariage, je dois vous dire que je n'ai encore trouvé aucune noble digne d'intérêt pour devenir la femme de mon fils aîné. Sachez que c'est avec un plaisir non dissimulé que j'accepte cette proposition d'alliance par le mariage.

Amicalement,

Roi Mc Alan d'Écosse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acte de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte d'Union
» Acte Anti-Role Play
» CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!
» Guerre
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser