Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Acte Anti-Role Play

Aller en bas 
+3
Schweiz
Fatimides
Maître du Jeu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce que l'interdiction des Actes Anti-Role Play devraient être inscrites dans les règlements?
Oui
Acte Anti-Role Play Vote_lcap67%Acte Anti-Role Play Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
Acte Anti-Role Play Vote_lcap33%Acte Anti-Role Play Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:50

Est-ce que l'interdiction des Actes Anti-Role Play devraient être inscrites dans les règlements?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:09

moi je dit oui il faut areter les.....comme moi jai fait et jen suis encor désoler a tous! jocolor

question comme sa qui a voter non?
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:43

moi je pensai que cétais toi mais tu dit que se nest pas toi alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:05

J'ai voter non car je crois que inscrire dans les règlements qu'il est interdit d'agir contre le jeu est inutile car c'est évident, pourquoi un forum voudrait voir ses joueurs agir contre les principes fondamentaux du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:25

et ce serait quoi un acte anti-roleplay. Un exemple s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:27

Ce que Castille a fait dans diplomatie, dans le sujet :Je déclare la guerre a tous les pays catholiques
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Olvia-
Chevalier
Olvia-


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:17

J'ai aussi voté non,c'est tellement évident!J,en reviens pas que des personnes disent qu'il n,a pas pu faire exprès etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:32

Pense tu vraiment que son but étais de brisé le jeu?


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:14

Je dois avouer que nous devons prévenir les actes anti-role-play de ce genre!Si tous les joueurs changeait de pays à la moindre révolte,à la première attaque recus,que serait europa-feudale?
Revenir en haut Aller en bas
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:38

tu as tort je naurais jamais fais sa pour détruire le jeu é puis tu ne connais pas tout lhistoire a lors je suis désoler mais mêle toi de tes affaire valachie cela regarde moi,le maitre du jeu et les menbres du tribunaux
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:52

Quelle attitude de ta part Castille!

Valachie ne faisait que donner son opinion au sujet du sondage!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:59

il parlait comme si je voulait détruire le jeu et il ne me connait meme pas et il me juge alors que moi meme je ne le connait pas désoler pour mes paroles de mon premier texte en parlant de valachie
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:06

Non mais faut quand meme avoué que Valachie est toujours sur le dos de Castilles,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:14

Mais c'est quoi votre affaire la!? Valachie n'a fait qu'un commentaire personel et vous enchainez ca en une catastrophe d'ordre prioritaire. De plus, l'enjeu du sondage n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:24

Désolé j'en fait pas juste une casastrophe je ne fais que dire mon opinion et dans mon opinion je ne parlais pas de juste la


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:19

Tu parle toujours Hongrie et après tu regrette!Regarde plutot à ce que tu écris et pense à ce que tu écris,sa évitera de blesser des gens et d'avoir à t'excuser!Ce n'est pas la première fois que sa arrive avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:35

C'est parce que personnellement je ne vois rien de méchant dans ce que j'écrit mais maitre du jeu me fait ,indirectement , sentir coupable de quelques chose ,sachant que ce n'étais pas son but.Et maintenant on sort du sujet alors retournons au sujet principal
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:03

J'ai seulement défendu Valachie de critiques qu'il ne méritait pas.

Voyez-vous dans les règlements qu'il soit inscrit:
1-Ne pas agir contre le jeu lorsqu'on l'on joue notre rôle de souverain.

Habituellement, ceux qui joue a un jeu n'ont pas l'intention de le détruire.
Castille, qui depuis assez longtemps joue au jeu, devait savoir qu'il ne devait pas détruire le jeu, assez évident, et que lorsque il a commis l'acte, cela n'avait pas une telle profondeur et matière à débat; il faisait ca car il déconnais, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:51

Maitre du jeu je sais que vous n'avez pas essayé de me faire sentir coupable mais plutot que vous avez défendu Valachie comme moi qui défend Castilles mais j'ai l'impression que le monde essaye de me sentir coupable car moi je défend castilles ,mais ce n'est qu'une impression pis je cupalbilise facilement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Olvia-
Chevalier
Olvia-


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:36

Hongri,tu dis que je suis toujours sur le dos de Castilles,c'est parce que j'ai des raisons!!!Faut être bouché pour ne pas s'en rendre compte!J'en reviens pas que tu puisses penser ça!Tu dit "Il n'a pas fdait exprès etc..."Mais il n'a pas 3 ans!SI il joue à un jeu complexe commme celui-ci,il devrait être capable de répondre des ses actes et en faire des plus songées,beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:44

Check sa m'étonerais ben gros que Castilles aurais décidé de faire ce qu'il a fait dans le but de détruire le jeu car si cela étais son objectif pourquoi joue-t-il encore a ce jeu?

Pis de plus tu na aucune raison d'etre sur le dos de Castilles car a ce que je saches il ne ta rien fait sur europa-feudale.Pis si vous vous connaisez dans la vrai vie pis que Castilles ta blessé,s'en a fait pas une raison.Moi je crois que ta raison c'Est de te valorisé en le rabaisant et prendre sa place dans trébunal.

Pis la raison que ta donné sa répond pas au fait d'Etre sur le dos de quelqu'un mais bien expliqué une acte immature...
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:41

Je demande à Hongrie de s'excuser publiquement tout de suite pour tes accusation face à Valachie!Tu ne peux pas l'accuser de la sorte tu ne connais pas les raisons de Valachie pour qu'il,supposément,soit toujours sur le dos de Castille!Il donne son opinion et il a ses raisons point final!Je demande à Valachie de ne pas divulguer ses raisons,mais que toi Hongrie tu t'excuse et de te mêler de tes onions car ils vont bruler!
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:11

Ben fais moi un proces je n'est pas m'escucé!

Moi aussi je dis mes opinions!

Pis lui non plus na pas le droit d'accasé Khazart (Castilles)

Pis en passant,mele toi de tes affaire


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:22

Il a le droit dans ce sujet car ici on parle d'acte anti-role-play comme à l'endroit de Castille!Il donne son opinion par rapport au cas de Castille!Il dit ce qu'il pense que castille a fait il en a le droit!Tandis que toi,tu l'accuses injustement de ce valorisé en rabaisant Castille et de vouloir prendre sa place dans le trébunal.Voilà la différence!

Excuse toi,tu as dépasser les limites Hongrie!
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:51

Euh c'est parce que c'est ce sujet na acun rapport avec castilles en tant que tel car on parle si on devrait écrir dans le reglement a propos du anti role-play.

Ah pis c'Est étrange que t'arrive de no where pis tu prend la défence de Valachie a propos d'une seul phrase,si elle ta fait réagir c'est peut etre parce que c'est vrai...Moi la raison que je défend Castilles est simple c'est parce que tout le monde était contre lui.

Pis de plus je ne l'ai jamais accusé j'ai bien écrit "je CROIS" ,alors je formait une hypothese,alors tu veux que je m'escuse pour penser quelques chose...Tu devrais dire la meme chose a Valachie car lui aussi dit son opinion que castilles avoulu détruir le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte Anti-Role Play Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte Anti-Role Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!
» Le Role-Play et la syntaxe du forum
» Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)
» Acte d'Union
» Renforcement anti-multicompte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Sondages d'opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser