Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!

Aller en bas 
+2
Schweiz
Danemark-
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:42

Je demnade à ce que Castille soit aussi punis pour sont acte anti-roleplay
en essayant de façons innadéquate et un language vulgaire de ce faire tyuer pour repartiràvec un pays à neuf car il a des problèmes dans son pays!

Et du fait même je demande que ceci soit ajouter au règlements:Ausun acte anti-roleplaysne sera toléré tel celui-ci!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:08

il y a déja un proces pour sa(cela est aussi traiter dans le proces)et il te faut l'ataurisation du maitre du jeu ou de moi,pour que NOUS facons le proces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:51

Ok mais hongrie m'a dit que dans le procès,il est seulement questions des paroles vulgaires.
Revenir en haut Aller en bas
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:44

je suis désoler mais jai bien dautre chose a me préoccuper que vous entendre chialer naples sachez que jen nai plein mon ... car je vien de me faire un antorce au genou alors s.v.p. nembarquer pas sur vos grand cheveaux cher naples car je ne suis vrm pas dumeur je ne peut plus rien faire aucun sport pas de marche pas de vélo je suis cloué sur une chaise tout la journée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:20

Franc l'autre proces est pour les paroles intolérable que Castilles a dit et non pour son acte anti role-play...Cependant je n'ai jamais dit de faire un proces pour cet acte Naples,mais je suis d'Accord avec Naples qu'il faudrais mettre un nouveau reglement par rapport a ce genre d'Acte
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:20

Castille a écrit:
je suis désoler mais jai bien dautre chose a me préoccuper que vous entendre chialer naples sachez que jen nai plein mon ... car je vien de me faire un antorce au genou alors s.v.p. nembarquer pas sur vos grand cheveaux cher naples car je ne suis vrm pas dumeur je ne peut plus rien faire aucun sport pas de marche pas de vélo je suis cloué sur une chaise tout la journée Mad


Ca n'a pas rapport, assume .

Ce procès est autoriser sachant que il n'en est pas question dans l'autre (des actes anti-roleplay).

Cependant, je crois aussi que la peine devrais être ajustée par rapport à la sentence donnée dans l'autre procès, car bien que néfaste, les actes de Castille n'ont pas une telle ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:37

désoler mais cétait hier que jétais facher
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:40

Ce n'est pas grave, tu aurais quand meme du garder ton sang-froid.

Donc voila, que ce léger conflit étant régler, l'on peut désormais se concentrer sur le procès.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:42

Puisque c'étais la premiere fois et que sa ne faisais pas parti du reglement je dis que des escuses publiques devrais etre la peine,mais ce ne que parce qu'il n'y avais pas de reglement a ce-ci
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:48

Mais c'est évident, pas besoin de dire dans les règlements: Ne pas agir dans le but de détruire le jeu. Je crois pas que ca doit être écris, mais je vais faire tout de meme un sondage la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:52

Ouin ta raison mais peut etre que Castilles ne savais pas qu'il était en train de commettre un acte anti role-play...
Revenir en haut Aller en bas
Olvia-
Chevalier
Olvia-


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:09

UN enfant de 6 ans (qui sait lire Razz) l'aurait su!Franchement Hongrie..."Il ne le savait peut être pas".Allez,on le sait tous qu'il le savait!Il n'a pas été un 100 watts de faire ça,il n'y a pas pensé,mais on sait tous que ça ne se fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:13

Peut etre quand il a fait il croyait qu'on avait le droit sachant qu'il n'y avais aucun reglement qui nous l'empechais,peut etre il a cru bon de faire cette acte pour avoir un nouveau pays
Revenir en haut Aller en bas
Olvia-
Chevalier
Olvia-


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:15

Qui pourrait croire bon de détruire l'esprit du jeu?Et le insultes aussi...S,il ne pensait pas être réprimandé,il baisse VRAIMENT dans mon estime...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:19

Je lui avais expliquer la procédure pour obtenir un nouveau pays alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:38

Je te conseille de la mettre quelques part la procédure a changé de pays pour évité ce genre d'Acte
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:07

C'est pas la première fois que quelqu'un change de pays. Lorsque l'on veut changer de pays, il faut mourrir, point final. Castille est mort, mais intentionnellement, ce qu'il ne fallait pas faire. Si quelqu'un désire changer de pays (beaucoup de gens l'on fait sans problèmes avant) l'on a qu'à rentrer en communication avec moi par mp, et ensuite j'explique quoi faire. Tulunides, Castilles, Norvèges, etc. l'on fait, ils ont entré en communication avec moi au sujet du changement de pays.

Le problème, c'est qu'apres que j'ai tout expliquer, personne ne m'écoute et tout le monde fait à sa tête.

Voila ce qui donne
-Double-Compte
-Anti-RolePlay
-Abandon du jeu

Mais il ne faut pas oublier que au départ, l'on est pas supposer changer de pays, alors cette procédure inscrite sur le forum, qui serait contre les principes du jeu, inciterait les gens à changer de pays, ce qui détruirais encore plus l'Ambiance du jeu et les Actes Anti-RolePlay se multiplieraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:53

C'est vrai mais genre pour certain pays apres qu'on a fait un guerre on peux genre rien faire parce qu'on a eu des dégat tres important durant une guerre fack tu peux pas vraiment joué avant un bout pis sa devient plate,comme la Hongrie
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:59

Ca fait partie du jeu et t'avais juste à te choisir un autre pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:01

cétais ton choix de prendre ce pays Hongrie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:33

Je chialle pas si vous pensez sa pis je ne regrette pas le pays que jai choisi mais sa ce pourrait que Castilles oui,ce n'est qu'un hypothese.Pis vous etes pas obligé d'etre aussi hostile
Revenir en haut Aller en bas
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:36

non je nétait pas décu de mon pays ces sur que jen naurais voulu un meilleur mais bon jai fait avec et jen naie pas fait tout un plat
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:25

tu dit que tu en na pas fait un plat???? oui ta pas chialer mais déclarer la guerre a tout le monde pour ''crever'' pi pour tu prendre un autre pays.Au moin ta pas chialer mais cé quand meme grave juste faire sa pour mourrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Olvia-
Chevalier
Olvia-


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:31

Maître du Jeu,si tu avais dis à Castilles la procédure et qu'il a fait ça,c'est INTOLÉRABLE!!!J'en reviens juste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:29

Peut-on revenir aux procès sur les actes anti-role-play?J'aimerais entendre énoncer les fait par le juge ou le maitre du jeux pour que nous puissions évaluer le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Empty
MessageSujet: Re: CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!   CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castille
» Le Role-Play et la syntaxe du forum
» Acte d'Union
» Acte de guerre
» Castille???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser