Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Acte Anti-Role Play

Aller en bas 
+3
Schweiz
Fatimides
Maître du Jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que l'interdiction des Actes Anti-Role Play devraient être inscrites dans les règlements?
Oui
Acte Anti-Role Play - Page 2 Vote_lcap67%Acte Anti-Role Play - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
Acte Anti-Role Play - Page 2 Vote_lcap33%Acte Anti-Role Play - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Acte Anti-Role Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:56

non je ne connait pas valachie dans la vrai vie moi j'habite a berthier ville alors je connait personne sauf le royaume de franc qui est mon demi-frere mais si je connaitrais valachie dans la vrai vi8e je voudrais jamais me tenir avec parceque il juge les gens avant de les connaitre et je trouve sa dévalorisant pour tous les gens qui lentour
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Acte Anti-Role Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:02

EXCUSE TOI!IL NE T'A PAS JUGER DUTOUT AVANT DE TE CONNAITRE ET TU N'AS EN AUCUN CAS LE DROIT DE PARLER AINSI DE LUI!DE DIRE QUE C'EST dévalorisant pour tous les gens qui lentour!CASTILLE SE FAISAIT BOMBARDER DE TOUT COTÉS ET LES GENBS AVAIENT RAISON DE LE FAIRE A CAUSE DE SON ACTE ET CE N'EST PAS UNE RAISON DE TA PART HONGRIE DE DÉFENDRE CASTILLE!CE N,EST PAS AMUSANT POUR LUI MAIS SON ACTE N'EST ÂS AMUSANT POUR NOUS ALORS EXCUSE TOI ET JE DEMANDE UN MODÉRATEUR POUR INTERVENIR DANS CE SUJET SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Acte Anti-Role Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:29

avant que confli personnel éclate,je vais demander a tous les joueurs de ne plus parlé des autre joueurs sur un point de vue personnel et de faire attention a leurs paroles.


nous cannaisons seulment les gens selon le jeu donc ce ne veut pas dire qu,IL EST COMME SA.NE porté pas de commentaire SUR les personnes qui joue dans le jeu et que vous ne connaiser pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Acte Anti-Role Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:42

avant que je poursuit ou n'importe quoi d'autre.Le dernier message de Naples étais addresé a qui,je parle surtout du début.je sais qu'il y a un bout qui me concerne mais est ce que TOUT le message me concerne?
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Acte Anti-Role Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:37

EXCUSE TOI!(les deux)

IL NE T'A PAS JUGER DUTOUT AVANT DE TE CONNAITRE ET TU N'AS EN AUCUN CAS LE DROIT DE PARLER AINSI DE LUI!DE DIRE QUE C'EST dévalorisant pour tous les gens qui lentour!(Castille)

CASTILLE SE FAISAIT BOMBARDER DE TOUT COTÉS ET LES GENBS AVAIENT RAISON DE LE FAIRE A CAUSE DE SON ACTE ET CE N'EST PAS UNE RAISON DE TA PART HONGRIE DE DÉFENDRE CASTILLE!CE N,EST PAS AMUSANT POUR LUI MAIS SON ACTE N'EST ÂS AMUSANT POUR NOUS ALORS EXCUSE TOI!(Hongrie)
Revenir en haut Aller en bas
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Acte Anti-Role Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:29

cher naple si tu savais ce que les autre me dise cela mais bien égal ce nest pas parceque quelqun menvoi balader que je vais mareter et me mettre a pleurer (expression) ou sinon si tout le monde ferais sa le monde ferais dur tres dur alors ne vient pas penser que cela me fais quelque chose jai bien dautre chose a me préoccuper avant ceci

(sans vous offenser)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Acte Anti-Role Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:14

C'est drôle de vous voir aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Acte Anti-Role Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:26

ah ah ah je trouve sa tout aussi drole que vous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Olvia-
Chevalier
Olvia-


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Acte Anti-Role Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:34

Khanat Khazar a écrit:
non je ne connait pas valachie dans la vrai vie moi j'habite a berthier ville alors je connait personne sauf le royaume de franc qui est mon demi-frere mais si je connaitrais valachie dans la vrai vi8e je voudrais jamais me tenir avec parceque il juge les gens avant de les connaitre et je trouve sa dévalorisant pour tous les gens qui lentour

Ça AUCUN bon sens se que tu dis merde!Il y a quoi dans ta tête???Je demnade à TOUS les pays de se cottiser pour acheter quelquechose à Khazar pour se le mettre dans la tête!!!Achète toi un cerveau ou un truc du genre...demand à ton frère de réfléchir pour toi!!!!Si tu fais ça tout seul,t'es un ROI de la débilité!
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Acte Anti-Role Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:05

C'est quoi ton probleme Valachie,quesqu'il te permet de l'insulté de la sorte ? Tu ne vois pas que tu va tout recommencé et qaund je dis tout ,je parle de la chicane.Pis en passant vous n'arretez pas d'effreindre 1 reglement,interdiction de soumettre ou dénigré un autre joueur.Alors arretez donc d'en parlez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte Anti-Role Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Anti-Role Play   Acte Anti-Role Play - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte Anti-Role Play
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CASTILLE,ACTE ANTI-ROLE-PLAY!
» Le Role-Play et la syntaxe du forum
» Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)
» Acte d'Union
» Renforcement anti-multicompte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Sondages d'opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser