Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes Empty
MessageSujet: Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes   Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:33

Si un tel projet n'existe pas, j'aimerais vous le soumettre.

Nous pourrions, nous, chrétiens orthodoxes, qui suivons le Juste Dogme et sommes pourtant peu appréciés de nos voisins catholiques, former une alliance militaire entre nous. Pas spécialement dirigée contre telle ou telle religion, mais la même foi nous unit.

Si certains pays orthodoxes sont intéressés par ce projet d'alliance, qu'ils viennent me le signaler ici, nous discuterons des modalités de cette alliance un fois tous les membres sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes   Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:33

Allo, je sais que je suis musulmans et que vous, byzantin, ne me portez pas dans votre coeur, mais je tien a vous dire que je veut me faire pardonner, donc je ne vous demande rien, mais si un jour vous avez besoin de mon aide pour quelque chose, sa me fera un plaisir de vous aider, je préfaire entretenir de bonne relation entre nos deux peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes   Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:26

Trabzon et la Géorgie se montreraient très intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes   Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:31

Nous pourrions déjà ouvrir un partenariat à nous trois, dont les conditions seraient à préciser par la suite.
Je demande également aux autres Orthodoxes de se prononcer sur ce point.


En échange de la mise en commun des moyens militaires, j'attends de ces deux Etats, s'ils l'acceptent, une facilitation des échanges de technologies entre nous. En effet, ce sont des Etats trés avancés technologiquement et mon armée a beau être nombreuse et plutôt bien équipée, je n'atteins pas leur niveau de connaissance militaire.
Une facilitation des échanges technologiques me semble donc appropriée.

La Bulgarie n'a pas répondu à mon offre, je m'en sens offensé.
Je le signale juste. La Bulgarie peut s'attendre à des représailles pour une telle offense.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes   Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:25

Ne soyez pas si susceptible, de répliquer les Bulgares. Ceux-ci affirment préféré que vous clarifiez vos intentions plutôt que d'accepté hâtivement un traîté pouvant lui être défavorable dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Rus-
Baron
Rus-


Nombre de messages : 103
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2007

Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes   Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:39

SAlutation Empire Byzantin.

Je suis moi-même défenseur de l'Orthodoxie et j'entretetiens de bonnes relations avec les Catholiques.

Pourriez vous m'en dire plus sur votre alliance, si bien sur, ma nation peut vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes   Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:13

Bien sûr, votre nation peut nous aider dans ce vaste projet. Vous êtes tout de même une force des plus importantes dans l'Orthodoxie!

Ce projet est tout d'abord un projet militaire. Réunir tous les orthodoxes intéressés dans une sorte d'alliance militaire inviolable. Une espèce de garantie religieuse dans une Europe où les alliances, vous le savez aussi bien que moi, sont rarement respectées.Rolling Eyes
Ensuite, le second aspect de l'alliance est l'échange facilité de technologies. En échangeant nos savoirs, nous pourrons rendre nos armées respectives plus efficaces.

Eventuellement, nous pourrions au final, lorsque nous aurons une continuité territoriale et que tous nos pays auront des frontières communes, donc après une certaine expension, se regrouper dans une fédération Orthodoxe, ce qui nous garantirait une alliance en béton.

Pour l'instant, seule la Bulgarie risque d'être exclue de l'alliance.
Êtes-vous avec nous?

[HRP : Ca peut être utile lors des prochaines invasions...]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes   Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'alliance militaire entre Orthodoxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux Orthodoxes
» Contrat militaire
» Rus
» Militaire
» Projet Scandinave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser