Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Abandon et repentir

Aller en bas 
+4
Karélie
Italie
Maître du Jeu
Empire Byzantin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grande Bavière
Baron
Grande Bavière


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2007

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:47

Je suis entièrement d'accord, c'est tout ce que les Byzantins méritaient.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:36

Je suis moi aussi d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:43

En accord, je met de côté mon désir de revanche pour la voie de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:05

je suis prêt a négocier, cependant, j'ai eu un complot dans mon dos, je voudrais un lèger dédomagement.

pour ce qui ait de l'empire byzanthin je ne suis totalement pas d'accord!!! c'est trop sévère, et il laisse sont pays se faire piller, c'est complètement absurde!
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:31

J'ai quelques petites choses à vous dire:

-J'accepte de vous donner un dédomagement de maximum 0$
-Des duchés de votre pays ont de plus en plus envie de se séparer vue votre éminente faillite, Pise l'a déjà fait et des rébellions éclatent à Gêne, vous n'êtes donc vraiment pas en position de négociez
-Vous n'avez rien à dire sur nos conditions envers l'Empire Byzantin et il a déjà accepté
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:47

très bien je ne dirrai rien a les conditions de l'empire byzanthin...

cependant je veut un lèger dédomagement.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:11

Trés bien. Je garde donc la même armée, mais transformée en milice, ne pouvant plus agir à l'extérieur car je leur ordonne de ne pas le faire, et je me retrouve limité au seul pélopponèse.

Oh, aussi, j'aimerais ne pas changer de nom (pour un nom moisi du genre "Royaume du Pélopponèse") et rester l'Empire Byzantin. Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:22

Ne vous inquiétez pas pour votre nom, féodalement parlant vous resterez empereur.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Grande Bavière
Baron
Grande Bavière


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2007

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:23

Italie a écrit:
très bien je ne dirrai rien a les conditions de l'empire byzanthin...

cependant je veut un lèger dédomagement.

Un dédommagement, tel qu'il soit, est simplement inacceptable. Une paix sera négociée seulement lorsque vous vous retirerez cette idée de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:45

Je refuse toute négociation de la part d'Italie sauf peut-être l'abandon de la guerre... il n'a rien à ajouter sur son cas ! Nous gagnons la guerre, ce personnage ne doit pas continuer à régner avec ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:30

ques ce que j'aie fait hein!?

rien du tout appart me défendre d'un complot complètement idiot, alors cessez de dir que c'est moin le méchant, on dirrait que tous ce que vous faites est bien pour vous!et bien non pas toujours!

je désire que les ennemis quitte mon pays et que j'aille la même grosseur de mon pays avant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:48

Je suis navré, mais vous n'êtes nullement en position de faire la moindre négociation ! Soit-elle minime ! Au pire des cas, nous offrons, vous acceptez. Point. Mais pour l'instant, vous perdez, et pas qu'un peu. Cessez de parler comme si le contraire était.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:16

je ne sais pas si vous savez, mais les mongols arrivent à grand pas, vous avez le choix me laissez mon pays tels qui l'étais ou semez la panique en europe!

si vous me laissez mon pays quelque année pourront m'aidé a vous soutenir autant que je peux contre les mongols. alors acceptez vous, si vous refusé, je ne me laisserez pas pillez sur la tête comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:20

Bon, peut-être l'avez-vous tout simplement oublier alors je vais vous rappeler que :
-Vous êtes en faillite
-Vos marchands se séparent tous pour être indépendant
-Vous êtes en désavantage face à notre guerre
-Vous n'êtes pas en mesure de négocier.

Donc cessez de nous faire des menaces, c'est bien l'une des dernières façons de nous convaincre de cesser cette guerre contre vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:23

justement si mon pays suvit un éclatement croyez vous que cela restera calme en europe!

non, alors je désire seulement gardez mon pays comme il était avant, je vous laisse se que vous voulez, seulement je veux mon pays du depart avant la guerre, je crois que je vous donne assez comme sa, je cède les terre que j'ai prit à Gêne, croatie, rome et les autres s'il y'en n'a je croit que je donne suffisament!
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:27

Vous n'êtes pas en mesure de négociez, et comme Helvêtie, je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:28

ques que vous voulez mon pays en entier c'est complètement stupide!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:29

Je ne crois pas que l'on veut votre pays en entier, regardez l'empire byzantin, on ne lui a pas tous pris, si vous êtes d'accord, nous pourrions trouver nos conditions et vous pourriez acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:34

puisque vous ne m'aimez vraiment pas, et je vivrais dans la misère tout mes jours vous ne me laisseriez rien faire . . .je décide donc de lèguer mon pays à des suzzerains de mon pays en le nombre de partie que le maître du jeu voudra, j'aime mieux que l'esprit italienne reste sur le globe.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:36

Je crois que vos duchés allait déclaré leur indépendance même sans votre permission de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:38

alors sa marche vous ne me verrez plus jamais. . .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:28

Donc vous abdiquez?
Si c'est ainsi, ce n'est pas comme laisser vos duchés devenir indépendant, vous ne faites que perdre la tête de votre pays aux mains d'un autre roi, qui sera non-joué. (Ça favorisa une meilleure exactitude du Role-Play)

---

Si vous acceptez toujours les négociations, j'ai quelques petites idées de ce que nous pourrions exiger de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:51

Maître du Jeu a écrit:
Une bonne séparation territoriale pour notre alliance serait que l'Empire Byzantin soit confiné au seul Péloponnèse, sans plus, ville d'Athènes compris, pour démontrer ne serait-ce qu'une once de compassion.

il me semble qu'Athènes est indépendante, à présent... Ne devait-elle pas être comprise dans mon Empire, à la suite des négociations, d'après ce message?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:20

Apparament les choses se sont passées différemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:42

C'est un scandale!
J'accepte de me rendre selon vos conditions, mais vous ne les trouvez pas assez dures? Vous vous sentez obligé d'en rajouter des nouvelles sans me prévenir?
Que pensez-vous? Que je suis une poire qui va se laisser marcher sur les pieds, et que j'accepterai des conditions qui ne m'ont pas été données?
Comment voulez-vous que je me repente et que je fasse le travail sur moi-même nécessaire si vous, de votre côté, agissez avec la pire des perfidies?

Vous aviez tous accepté ces conditions.

TOUS!

Vous vous êtes mis d'accord en secret pour me rabaisser plus bas que terre, en m'imposant des conditions que vous ne m'avez même pas communiqué?
Cela m'apprendra à me rendre, à vouloir faire confiance à des ennemis héréditaires et à accepter toutes vos conditions de paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Abandon et repentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon et repentir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abandon
» Abandon
» Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser