Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Abandon et repentir

Aller en bas 
+4
Karélie
Italie
Maître du Jeu
Empire Byzantin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Abandon et repentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:47

Calmez-vous un peu. Sachez que je n'étais pas plus au courant que vous de cette affaire, n'accusez donc pas tous ceux qui se présentent sous dire que vous ne prenez pas cette mauvaise nouvelle.

Mais c'est dur non? De se voir ainsi jeter à la figure des conditions, ou un entente comme cela sans avertissement. N'est-ce pas puéril? Peut-être comprenez-vous mieux maintenant, mais bon, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Abandon et repentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:26

C'est différent.
J'étais prêt à accepter toutes vos conditions.
Seulement, qu'on ne m'ampute pas d'une part d'un territoire que l'on m'avait promis, sans me prévenir auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Abandon et repentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:39

Ne vous est-il pas venu à l'esprit que la ville d'Athènes s'était peut-être détachée de vous d'elle-même ?

Enfin, ce n'est qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Abandon et repentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:43

C'est vrai qu'administrativement parlant, le duché d'Athène sans la ville d'Athènes serait quelque peu aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Abandon et repentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:42

Écosse a écrit:
Ne vous est-il pas venu à l'esprit que la ville d'Athènes s'était peut-être détachée de vous d'elle-même ?

Enfin, ce n'est qu'une hypothèse.

Pour les autres duchés, leur avis ne comptait pas. J'ai proposé l'idée qu'ils se détachent d'eux-même, on m'a dit qu'il faudrait les y obliger de toute façon.
Mais dans ce cas, un minimum d'honnêteté. Les conditions que j'ai accepté ne sont pas celles qui se sont déroulées.
Le duché d'Athènes aurait dû me rester, c'était une partie du traité de paix que nous avions tous accepté (relisez le présent sujet).

Je suis scandalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Grande Bavière
Baron
Grande Bavière


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2007

Abandon et repentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:47

Empire Byzantin a écrit:
Je suis scandalisé.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Abandon et repentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:20

Confédération Germanique a écrit:
Empire Byzantin a écrit:
Je suis scandalisé.
lol!

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. (et un minimum d'effort RP aurait été le bienvenu, là, quand même...)

J'ai accepté toutes vos conditions et l'on me retire la moitié de ce qui m'était promis sans même me le dire.

J'exige le ratachement du duché d'Athènes à l'Empire Byzantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Grande Bavière
Baron
Grande Bavière


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2007

Abandon et repentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:58

La moitié de ce qui vous était promis? La seule ville d'Athènes? Car c'est la ville d'Athènes et non le duché d'Athènes qui vous était destiné. Réajustez vos lunettes, une ville ne peut être la moitié de votre territoire actuel...

Recevoir un couteau dans le dos, vous savez désormais ce que ça fait. Autant tourner ce dernier dans la plaie en refusant de vous restituer Athènes.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Abandon et repentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:26

Trés bien, j'accepte cette condition-là également.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Abandon et repentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandon et repentir   Abandon et repentir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon et repentir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Abandon
» Abandon
» Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser